ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Entre-aide technique    S6 : Bug d'écran lors du chargement

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour a tous,
Je viens de me procurer The settlers batisseurs d'empires un excelent jeu puisque j'ai pu deja jouer lorsque j'était chez mon ami *cool* .

MAIS

Je vous explique le cheminement: J'entre sur le jeu et je clique sur partie solo et ensuite campagne. Rendu la aucun problème ensuite je prend la mission 1 et là c'est la page de chargement. Le chargement se rend a environ 20% et mon écran tombe aussitôt en mode ''Sleep'' et elle met dit qu'il n'y as aucune liaison entre mon Ordinateur et l'écran mais pourtent 1 seconde avant elle marchait et si je reset mon ordinateur elle fonctionne!! je l'ai réessayer plusieures fois et rien n'y fait.

AIDEZ MOI!!!! SVP :( Merci

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

Messages: 6 | Enregistré: 07-02-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Caractéristiques de l'ordinateur?
Carte graphique, etc...

Les pilotes de la carte graphique sont-ils à jour?
Ta version de DirectX est-elle celle demandée?
Pour vérifier sous windons, menu démarrer, exécuter, introduire dxdiag.
La version doit être au minimum 9.0c
Pour le mettre à jour, tu as sur ton DVD du jeu, un répertoire DirectX, dans lequel il y a DXSETUP, que tu exécutes.

Messages: 233 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ok j'ai été capable les graphiques étaent tous au bout normalement mon ordi tient le coup mais pas pour ce jeu on dirait ;)

Messages: 6 | Enregistré: 07-02-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Entre-aide technique    S6 : Bug d'écran lors du chargement

Terms of Use