![]() |
![]() |
Forums
Forums
The Settlers
The Settlers : Entre-aide technique
S6 : Bug d'écran lors du chargement
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Bonjour a tous,
Je viens de me procurer The settlers batisseurs d'empires un excelent jeu puisque j'ai pu deja jouer lorsque j'était chez mon ami MAIS Je vous explique le cheminement: J'entre sur le jeu et je clique sur partie solo et ensuite campagne. Rendu la aucun problème ensuite je prend la mission 1 et là c'est la page de chargement. Le chargement se rend a environ 20% et mon écran tombe aussitôt en mode ''Sleep'' et elle met dit qu'il n'y as aucune liaison entre mon Ordinateur et l'écran mais pourtent 1 seconde avant elle marchait et si je reset mon ordinateur elle fonctionne!! je l'ai réessayer plusieures fois et rien n'y fait. AIDEZ MOI!!!! SVP Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, |
|||
|
Caractéristiques de l'ordinateur?
Carte graphique, etc... Les pilotes de la carte graphique sont-ils à jour? Ta version de DirectX est-elle celle demandée? Pour vérifier sous windons, menu démarrer, exécuter, introduire dxdiag. La version doit être au minimum 9.0c Pour le mettre à jour, tu as sur ton DVD du jeu, un répertoire DirectX, dans lequel il y a DXSETUP, que tu exécutes. |
||||
|
ok j'ai été capable les graphiques étaent tous au bout normalement mon ordi tient le coup mais pas pour ce jeu on dirait
|
||||
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
The Settlers
The Settlers : Entre-aide technique
S6 : Bug d'écran lors du chargement