![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
bonsoir je suis nouveau sur le site,je voudrè savoir comment faire pour jouer en ligne merci
|
|||
|
Bonjour,
Nous pourrions essayer de te répondre si tu étais un peu plus précis. A quel jeu désires-tu jouer en ligne? Bonne journée, |
||||
|
Pareil pour moi, je voudrais jouer à The Settlers en ligne, mais le site settlersmini, et apparemment " en vente par son propriétaire ".
Est-ce qu'il existe encore un jeu settlers en ligne ? Merci |
||||
|
![]() |
Bonsoir,
Le mini settlers jeu en ligne non payant a été arrêté en août 2008. Il y a depuis peu un jeu en ligne dont voici le lien. Il s'agit de Heroes Kingdoms (L'envol du dragon). Accès direct : http://hommk-beta.ubi.com/ Cela peut vraiment intéresser les anciens joueurs du mini jeu. Pour le reste et d'une façon générale il est très difficile de trouver un autre français sur internet pour faire une partie de settlers. Il vaut mieux d'abord se mettre d'accord à deux ou plus avant d'envisager ce genre de partie. Tout seul c'est à tous les coups une partie avec des allemands. Les weekends avec un peu de chance une partie pourra être anglaise mais pas si sûr. Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
Bonjour
Merci beaucoup ! J'vais essayer de m'arranger avec mon beauf ^^ |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|