![]() |
![]() |
Forums
Forums
The Settlers
The Settlers : Entre-aide technique
S6 : impossible de l'installé
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
par contre es que cela est normal que lors de l'installation ont m affiche cela
les informations de désinstallation sont endommagées. Impossible d'effectuer l'installation *ps désole pour le poste dans le mauvaise endroits le double poste Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, |
|||
|
Problème qui arrive quand le jeu original a été désinstallé et qu'on essaie de réinstaller le jeu avec l'extension. (C'est expliqué dans le readme.rtf de l'extension).
Le jeu devrait être désinstallé via la boîte de dialogue "ajout/suppression de programme". Voici ce que je trouve sur le sujet dans le forum anglais: 3 étapes pour supprimer complètement le jeu (***permet de le réinstaller proprement après***, *** en fait l'extension si j'ai bien compris ***): 1) supprimer la clef de désinstallation du répertoire "Uninstall Information". Aller dans C:\Program Files\Uninstall Information et supprimer le répertoire {A8200008-BE06-4C26-BB8D-717FE18F74B7} commplètement. 2) supprimer les 2 clefs suivantes dans la base de registre de Windows (si elles existent): [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Ubisoft\The Settlers 6\Extra 1] [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A8200008-BE06-4C26-BB8D-717FE18F74B7}] *** menu démarrer, ensuite Exécuter, introduire regedit *** *** prudence avec cet outil, je préconise de faire une sauvegarde de la base de registre avant de faire quoique ce soit *** 3) supprimer complètement le répertoire "extra1" du répertoire de jeu. Par défaut, c'est C:\Program Files\Ubisoft\THE SETTLERS - Rise of an Empire Les lignes avec *** sont des informations que j'ai ajoutées. |
||||
|
aurait tu aussi les memes infos mais pour vista defois
et une c'est bien l'extention qui me pose des problemes |
||||
|
(Mal)heureusement, je ne connais pas Vista.
Mais, à priori, le principe devrait être le même. Le tout est de savoir comment accéder à la base registre de Vista, qui est aussi accesible via regedit. |
||||
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
The Settlers
The Settlers : Entre-aide technique
S6 : impossible de l'installé