ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Entre-aide technique    S6 : impossible de l'installé

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
par contre es que cela est normal que lors de l'installation ont m affiche cela
les informations de désinstallation sont endommagées. Impossible d'effectuer l'installation

*ps désole pour le poste dans le mauvaise endroits le double poste

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

Messages: 3 | Enregistré: 16-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Problème qui arrive quand le jeu original a été désinstallé et qu'on essaie de réinstaller le jeu avec l'extension. (C'est expliqué dans le readme.rtf de l'extension).

Le jeu devrait être désinstallé via la boîte de dialogue "ajout/suppression de programme".

Voici ce que je trouve sur le sujet dans le forum anglais:

3 étapes pour supprimer complètement le jeu (***permet de le réinstaller proprement après***, *** en fait l'extension si j'ai bien compris ***):

1) supprimer la clef de désinstallation du répertoire "Uninstall Information".
Aller dans C:\Program Files\Uninstall Information et supprimer le répertoire {A8200008-BE06-4C26-BB8D-717FE18F74B7} commplètement.

2) supprimer les 2 clefs suivantes dans la base de registre de Windows (si elles existent):

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Ubisoft\The Settlers 6\Extra 1]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A8200008-BE06-4C26-BB8D-717FE18F74B7}]

*** menu démarrer, ensuite Exécuter, introduire regedit ***
*** prudence avec cet outil, je préconise de faire une sauvegarde de la base de registre avant de faire quoique ce soit ***

3) supprimer complètement le répertoire "extra1" du répertoire de jeu.
Par défaut, c'est C:\Program Files\Ubisoft\THE SETTLERS - Rise of an Empire

Les lignes avec *** sont des informations que j'ai ajoutées.

Messages: 234 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
aurait tu aussi les memes infos mais pour vista defois

et une c'est bien l'extention qui me pose des problemes

Messages: 3 | Enregistré: 16-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
(Mal)heureusement, je ne connais pas Vista.
Mais, à priori, le principe devrait être le même.
Le tout est de savoir comment accéder à la base registre de Vista, qui est aussi accesible via regedit.

Messages: 234 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Entre-aide technique    S6 : impossible de l'installé

Terms of Use