ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Entraide technique    [S5]Clé CD non valide

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonsoir,

J'ai acheté le jeu The Settlers V : L'héritage des rois fin 2008.

Le jeu tourne nickel mais quand je veux aller jouer sur la toile, le résultat est qu'il indique que la connexion est réussi, il affiche un espèce de tableau à gauche mais cela ne dure qu'une demi-seconde, après j'ai une erreur disant que ma clé CD n'est pas valide.

J'ai pourtant ouvert tous ce qu'il fallait sur mon firewall et mon routeur.

Merci d'avance pour votre aide.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Lhibou2007,

Messages: 10 | Enregistré: 25-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Bonsoir,

Après avoir cherché dans le forum anglais où le même genre de question a été posée, je dirai ,et c'est le plus probable, qu'il faut d'abord penser à une erreur sur la clé.
Exemple: la lettre "o" minuscule pouvant être confondue avec "O" majuscule, ou encore avec le nombre "0" et inversement.
Il y a aussi le "B" pouvant passer pour un "8" ou encore le "U" à la place du "V" ou du "Y".

Il n'y a sans doute pas d'autres solutions concernant la clé Cd, car je vois difficilement le SAV Ubisoft fournir une clé et même une partie de cette clé.

Bonne chance. ;)

Ps (15/05/2009 21:15): je viens de tester si je pouvais accéder aux parties en ligne et je confirme que ça marche et en utilisant mes identifiant et mot de passe de ce forum, il y avait même quatre joueurs à l'instant dans la partie "siedlerkneipe". Pour ma clé les O sont la lettre O. J'ai bien-sûr ouvert les bons ports sur mon routeur et j'ai la version 1.6 de S5.

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 359 | Enregistré: 30-12-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message