ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Entre-aide technique    S6 : Le jeu plante à cause du fichier "nv4_disp"

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Hello ! *welcome*

Je viens d'acheter le jeu "Bâtisseurs d'Empire" et mon pc plante régulièrement pendant mes parties en solo. Un message m'indique que cela provient du fichier "nv4_disp" de mon driver graphique Nvidia. *mad*

Au début, j'avais le dernier driver WHQL 163.75. Depuis, je suis passé au driver beta 169.04 mais le problème persiste !
Mon jeu est patché correctement. J'ai la version 1.2.4183
Je ne sais pas vraiment quoi faire pour résoudre ce problème.

Ma config est la suivante:

Intel Core 2 Duo / 2 CPU 6600 @ 2.4 GHz
2046MB RAM
Carte Graphique NVidia GeForce 7900 GS 256MB
AEGIA PhysX PCI Card
HD 2x 250GB
Sony DVD-Rom
TSST corp DVD +-RW
Windows XP Home SP2
DirectX 9.0c (update de novembre 2007)
Carte son: SB X-FI Audio
Ecran plat Dell 20' E207WFP

Tous mes drivers sont à jour.

J'ai également cherché une réponse sur le forum en anglais. J'ai trouvé quelques messages signalant un problème identique au mien mais sans trouver de solution (à moins que je sois passé à côté...)

Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur :)

*merci*

P.S.

J'ai un autre souci qui lui ne semble pas poser de problème jusqu'à présent. Dans les options, on peut ajouter la clé d'activation du jeu. J'ai donc essayé d'activer le jeu mais ma clé est refusée. Que ce soit en majuscule ou en minuscule, cela ne passe pas.

Petite mise à jour:

Mon problème de driver ne m'a ennuyé que sur les 2 première missions. J'en suis à la 8 et mon PC vient juste de planter une fois. Mais comparé aux multiples plantages des premières missions, ce n'est pas trop grave.

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

Messages: 3 | Enregistré: 16-04-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
La solution est d'aller dans les options et de mettre la qualité des ombres au minimum.

C'est ce que j'ai trouvé sur un poste en anglais sur le forum allemand.

Je l'ai fait depuis lors plus de plantage.

Plus pour informer ceux qui seraient confrontés à ce problème qu'une réponse.

Messages: 233 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Entre-aide technique    S6 : Le jeu plante à cause du fichier "nv4_disp"

Terms of Use