![]() |
![]() |
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Entraide technique
[S6] probleme connexion partie en ligne|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Quelques secondes après un clic sur "Partie en ligne" la saisie des infos de connexion se fige et retour vers un message : "La partie n'a pas pu se connecter au service en ligne. Vérifier la configuration de votre réseau et de votre pare-feu."
Ce problème a déjà été posé par d'autres, mais il est fermé, et aucune des réponses ne permette de résoudre le problème. Pour ma part, sous Vista 64, j'ai stoppé l'antivirus, les anti...tout, désactivé le firewall et stoppé le service, et impossible d'établir cette connexion en ligne. Pourtant je joue en ligne avec bien d'autres jeu, sans problème comme Wow (désolé pour la concurrence, mais lui il fonctionne en ligne) je discute sur Skype, etc. Une solution existe-t-elle ? Merci à ceux qui savent... PS. Sur le routeur livebox je vois passer : Heure / Evénement / Type d'événement / Détails Aug 9 08:15:21 2009 / Trafic entrant / Bloqué - Default policy / UDP 216.98.54.167:3076->92.130.70.164:57328 on ppp0 [répété 5 fois, la dernière fois sur Aug 9 08:15:23 2009] Si j'autorise tous les trafics entrants: j'obtiens "Accepté - Default policy" et même si je NAT tous les ports de 1 à 65535 sur l'IP interne de mon PC, je n'obtiens toujours pas de connexion de settlers 6 sur ubi.com Ce message a été édité. Dernière édition par : ZePops, |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Entraide technique
[S6] probleme connexion partie en ligne