ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Entraide technique    Impossible d'installer Settlers II 10ème anniversaire

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour,

J'ai essayé en vain d'installer le jeu sur mon portable (moins d'un an). Le fichier Autorun.exe ne répond pas. Par contre j'ai réussi sur un Pc de bureau pourtant moins performant avec Windows XP. Mon problème ne viendrait-il pas du fait qu'il n'est pas compatible avec Vista ?

Merci d'avance de m'éclairer sur ce problème.

Messages: 1 | Enregistré: 04-11-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Il semble bien que ce soit la technologie des Pc Portables qui ne convienne pas pour faire tourner les jeux. Mais il ce peut que certains portables aient pu lancer le jeu.

J'ai retrouver le configuration minimum pour Settlers II 10th dans le service client ubisoft anglais et en voici le texte qui précise que le jeu ne fonctionne pas sur les portables (à cause de leurs cartes graphiques).
Mes sources : ubisoft-en.custhelp.com
quote:
The Settlers 2 10th Anniversary edition - Minimum requirements
Question
What are the minimum requirements for The Settlers 2 10th Anniversary edition?
Answer
Operating System: 2000/Windows XP (XP Recommended)
Processor: 1.4 GHz Pentium 4 or AMD (SSE) Athlon XP (2Ghz Recommended)
Memory: 512 MB RAM (1024 recommended)
Video: DirectX 9.0c-compatible 64 MB video card with T&L (128mb Shader 2.0 recommended) *see supported list
Sound: DirectX 9-compatible sound card or higher
DVD/CDrom drive 4x
Hard Disk 1GB
Multiplayer Modem or LAN broadband with 56kbps upstream
Direct X Direct X 9.0c (included on the disc)

* Supported Video cards at time of release:
- ATI Radeon 8500/9000/X Series
- NVIDIA GeForce 3/4/FX/6/7 series (GeForce 4 MX not supported)
Laptop models of these cards are not supported.

NOTICE: This game contains technology intended to prevent copying that may conflict with some DVD-RW and virtual drives.

Bon jeu sur ton Pc fixe.

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 360 | Enregistré: 30-12-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message