![]() |
![]() |
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Entraide technique
[Anno 1404]Aide pour les blasons|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Bonjour
J'aimerais qu'on m'aide pour les blasons dans anno 1404: .Comment les obtient-on ? . Faut-il faire quelque chose de particulier ? C'est peut-être un truc tout bête mais bon on peut pas tout savoir ^^ Merci d'avance. Ce message a été édité. Dernière édition par : Lhibou2007, |
|||
|
Salut,
Pour avoir des blasons il faut les acheter avec des pierres précieuse que tu gagne en fessant des exploits |
||||
|
Bonjour(soir),
Les exploits, tu les fais durant une partie, souvent sans le savoir (qui a déjà lu la liste de tous les exploits et leur description, sans compter les cacher?). La liset des exploits possibles se trouve dans profil, temple de gloire. Lorsque tu en fais un, tu reçois un message te disant que tu as gagné autant de pierres précieuses. Tu gagnes donc des pierres précieuses durant une partie, mais comment les utiliser? Toujours, dans profil, temple de gloire, il y a l'option du bas qui te permets de convertire tes pierres précieuses en: - éléments décoratifs - portraits - couleurs - blasons |
||||
|
J'en étais sûr c'était tout bête puis en même temps je m'interrogeais sur la fonction des piuerres précieuses
Merci^^ |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Entraide technique
[Anno 1404]Aide pour les blasons