ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Entraide technique    [S6RE] Probleme avec l'addon de The Settlers 6

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour à tous, je suis un grand fan de " The Settlers "
Malheursement, j'ai acheter son addon ( Les Royaumes de l'est ) je l'ai installer et tout, mais, au moment de jouer, il m'affiche de mettre le CD The Settlers Batisseur d'empire.
Ce que je fait bien évidamment, mais quand je clique sur " recommencer " il ne se lance pas et repete le même message...

D'une part, j'ai depensser 25euros pour ce jeux, d'autre part ( et c'est là le plus grave ) Comme je vous l'est dit, je suis un grand fan de ce jeux...
Mais la, je suis desesperer... :(

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

Messages: 2 | Enregistré: 29-09-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Bonjour et bienvenue,
De mémoire il me semble avoir eu le même problème. Une fois que tu as installé l'extension tu sors le CD et tu le remplaces par la version de base et ça marche. Ou encore tu télécharge le dernier "patch" et tu pourras jouer sans CD.
Bon jeu ;)

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 359 | Enregistré: 30-12-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Le famous "sergio35" que je vois partout sur ce forum *cool* ( 35 parce que t'es Breton ? ^^ )

Huuuummm, non malheuresement quand je remet juste batisseur d'empire, il me marque toujours la même chose et ne s'enclenche pas...
Je vais quand même chercher le patch pour faire sauter la clée CD et je te dirais ce qu'il en est :D

Messages: 2 | Enregistré: 29-09-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Ah oui ! j'ai répondu un peu vite depuis le boulot (j'ai le droit je suis le boss).
Il faut que tu ailles dans ubisoft/bluebyte/The settlers-bâtisseurs d'empire et là tu devrais trouver deux fichiers "exe" dont the Eaastern Realm.exe que tu pourras placé en raccourci pour ton bureau.
Pour le Patch c'est le 1.7.1 : Clique ici ! et dis nous si ça marche.
Et oui gagné ! je suis Breton

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 359 | Enregistré: 30-12-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message