![]() |
![]() |
Forums
Forums
The Settlers
The Settlers : Entre-aide technique
S6 et Problème de connection en ligne
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Salut à tous,
Le jeu marche vraiment super bien mais j'ai un problème quand je veux jouer en ligne, un message d'erreur me dis de vérifier mes connections réseaux et mon pare-feu, cependant j'ai totalement viré mon pare-feu pour voir s'il me posait un problème et j'ai toujours le même problème... Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool ps: j'ai vista... merci d'avance a bientot j'espère Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, |
|||
|
D'après un post du 20 décembre sur le forum anglais, il y aurait un problème connu à ce sujet.
Les programmeurs seraient en train de travailler sur un nouveau patch pour tenter de le régler. Ils suggèrent de désactiver les interfaces réseaux non utilisés pour l'emploi du jeu. Exemple: si tu utilises un réseau sans fil pour te connecter à ton FAI, il faut désactiver la (les) cartes réseau câble et inversément. S'il y a plusieurs interfaces réseau câble, désactiver celle inutilisée. Sous VISTA, clic droit sur "réseau", sélectionner "propriété", "gérer les connexions réseau", là il y a la liste des interfaces réseau, click droit sur les interfaces non utilisés et choisir "désactiver". Cette solution n'est pas garantie. |
||||
|
Merci pour ta réponse, maintenant ça marche correctement...
J'avais un VPN activé pour mon école et en le désactivant le problème à été résolu Je vais enfin pouvoir jouer sur internet à partir de maintenant Encore merci |
||||
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
The Settlers
The Settlers : Entre-aide technique
S6 et Problème de connection en ligne