ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Entre-aide technique    S6 et Problème de connection en ligne

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Salut à tous,

Le jeu marche vraiment super bien mais j'ai un problème quand je veux jouer en ligne, un message d'erreur me dis de vérifier mes connections réseaux et mon pare-feu, cependant j'ai totalement viré mon pare-feu pour voir s'il me posait un problème et j'ai toujours le même problème...

Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool
ps: j'ai vista...

merci d'avance
a bientot j'espère

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

Messages: 2 | Enregistré: 04-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
D'après un post du 20 décembre sur le forum anglais, il y aurait un problème connu à ce sujet.
Les programmeurs seraient en train de travailler sur un nouveau patch pour tenter de le régler.
Ils suggèrent de désactiver les interfaces réseaux non utilisés pour l'emploi du jeu.
Exemple: si tu utilises un réseau sans fil pour te connecter à ton FAI, il faut désactiver la (les) cartes réseau câble et inversément.
S'il y a plusieurs interfaces réseau câble, désactiver celle inutilisée.
Sous VISTA, clic droit sur "réseau", sélectionner "propriété", "gérer les connexions réseau", là il y a la liste des interfaces réseau, click droit sur les interfaces non utilisés et choisir "désactiver".
Cette solution n'est pas garantie.

Messages: 233 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci pour ta réponse, maintenant ça marche correctement...
J'avais un VPN activé pour mon école et en le désactivant le problème à été résolu

Je vais enfin pouvoir jouer sur internet à partir de maintenant

Encore merci

Messages: 2 | Enregistré: 04-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Entre-aide technique    S6 et Problème de connection en ligne

Terms of Use