ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Entraide technique    [Settlers4] Probleme LAN

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour,
J'ai un problème avec pour jouer en Réseaux (LAN)avec The Settlers 4. J'ai deux Ordinateur, un branché directement sur mon routeur WIFI et l'autre en WIFI. Mais quand je Crer une partie sur l'un, l'autre ne la voie pas...Donc impossible de se connecté a la partie...
Pourriez-vous m'aider a résoudre se problème?

Merci

Messages: 1 | Enregistré: 15-08-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Pas évident de résoudre le problème ainsi surtout en WIFI.
Donc, une question préalable:
- sais-tu partager un dossier entre tes 2 machines?
Petit conseil direct: ton WIFI a un domaine intérieure (tes machines si tu as pris soin de configurer ton routeur et tes machines, pas le cas tes voisins peuvent en profiter), et le domaine extérieur (le grand filet plus connu sous le nom d'Internet ou de Web), ouvre tes parefeus pour tes machines intérieures sur tous les ports.

Messages: 395 | Enregistré: 26-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message