ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Entre-aide technique    settlers mini

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour à tous,

J'ai créer mon compte aujourd'hui pour participer au jeu.
Malheureusement, le jeu reste bloqué au " Tour en chargement" !!! (j'ai effectivement choisi de créer ma colonnie)
J'ai eu un message de Quicktime à peu près au meme moment, et j'ai cru bon de le réinstaller pensant que c'était lui qui me posait problème...sans succès.
Ca fait maintenant plus de 3 heures que je le laisse charger la Tour, mais sans résultat...il cherche encore.
J'ai navigué sur les quelques menus : acceuil /regles du jeu / classement sans rien trouver pour me dépanner.
De plus, je sais pas si je peux sur le meme compte rejoindre une colonnie déjà existante ?

Merci de votre aide.

Messages: 2 | Enregistré: 23-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
J'ai posé la question à Ubi-Wuigi, et voici sa réponse du 29/07/2008: "...celui qui s'occupe de Settlers est en vacances actuellement, j'ai peur de ne pas pouvoir avoir de réponse rapidement... Je te tiens au courant !"

Les anglais ont obtenu une réponse plus détaillée en allemand. Il l'ont traduit: Voir ICI. Le problème est semble t'il complexe. C'est une équipe canadienne qui s'y colle. Septembre et la fin des vacances sont bientôt là. Donc espoir et patience !

.............................
Colons de la Terre, nous sommes.

Neropolis I Settlers minigame I Settlers maps I Siedler maps

Messages: 260 | Enregistré: 30-12-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
merci Sergio pour ton dévouement...

Malheureusement, je ne suis pas trop anglo phone ...

Maintenant que la rentrée est là, et que mon problème l'est également, y a t il une ame généreuse pour me dépanner *Peur*

Merci d'avance.

Messages: 2 | Enregistré: 23-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
S'il n'y avait que toi à dépanner je crois que ce serait déjà fait. Mais là ce jeu "gratuit", c'est un bug planétaire. Alors si tu dois être dépanné, ce sera en même temps que tout le monde ou pas du tout. Sniff :(
Je vais essayer de me renseigner à nouveau.
A+

Messages: 260 | Enregistré: 30-12-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Je n'ai malheureusement pas de bonnes nouvelles. L'équipe de développeurs du mini jeu n'existe plus. Le jeu ne pourra donc plus être réparé. Je le sais de Wuigi notre Forum Manager et c'est confirmé ici par Delian46 dans le forum anglais.
Dommage. L'idée me semblait bonne. J'espère qu'ils retenterons l'expérience.

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Entre-aide technique    settlers mini

Terms of Use