ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Entre-aide technique    S2 DS : gros problème de sauvegarde

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour.

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé sur nintendo DS le vieux settlers 2 de mes jeunes années :)

Seulement, après quelques dizaines d'heures de jeu et etre arrivé à la mission 6,
la sauvegarde a planté a 4%...

en revenant, bien sur plus moyen de la charger : sauvegarde corrompue et il l'a effacée. :(
Mais je pouvais recommencer la mission.

après encore 2 sauvegarde plantée, j'ai cliqué sur demarré la mission, avant de selectionner.
Du coup je suis reparti à la mission 1,
et je ne peux plus choisir que la mission 1 ou la 2 !!! *mad*
comme au debut !!!

Comment je fais pour revenir à la mission 6 sans me refaire tout ce que j'ai déjà fait jusque la ???
ET pour que les sauvegardes fonctionnent ???

merci par avance si vous avez une solution, un code ou quoique ce soit pour m'aider ...

Messages: 1 | Enregistré: 31-07-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Bonsoir Skizo
J'ai deux liens anglais pour toi:
*S2 DS Version queries (uk)
**FAQ (Cheating, Bugs or EditCheat
sur S2 (uk)

Si tu as besion d'aide pour traduire, demande et j'essaierai de t'aider. Donne nous des nouvelles. C'est toujours utile pour les autres membres du forum.

.............................
Colons de la Terre, nous sommes.

Neropolis I Settlers minigame I Settlers maps I Siedler maps

Messages: 260 | Enregistré: 30-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Entre-aide technique    S2 DS : gros problème de sauvegarde

Terms of Use