![]() |
![]() |
Forums
Forums
The Settlers
The Settlers : Entre-aide technique
S6 : s'il vous plait aidez moi|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
j'ai installé le jeu et je ne pouvais pas jouer, mon écran était noir on ma dit de configurer les paramètres de vidéo au minimum c'est ce que j'ai fais. Maintenant le briefing de la mission marche ce n'est plus l'écran noir mais je ne peux pas jouer car a la fin du chargement de la mission ça me met un message d'erreur. Que dois-je faire?
Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, |
|||
|
![]() |
Bonsoir.
Quel message d'erreur as tu ? Ta description fais bien-sûr penser à un problème graphique. En tout cas, si tu as suivi les recommandations de Lhibou : Voir ici Il te resterait donc à nous fournir ta configuration ou mieux ton dxdiag. J'espère qu'on pourra t'aider... ............................. Colons de la Terre, nous sommes. Neropolis I Settlers minigame I Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
ca me met erreur d'execution. je ne sais pas comment faire pour regarder la carte graphique.
|
||||
|
![]() |
Pour trouver quelle carte graphique tu as, voici 2 méthodes :
1)Clique sur Demarrer -> Panneau de configuration -> affichage -> paramètres (de proprietés de Affichage) (là à affichage tu devrais voir le nom de l'écran et de la carte graphique) -> Avancé -> carte (ici, les informations de la carte graphique) 2) Plus rapide : clique droit sur le bureau -> affichage ou encore propritétés -> paramètres etc... ............................. Colons de la Terre, nous sommes. Neropolis I Settlers minigame I Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
Mieux encore poster le fichier issu de dxdiag.
clic sur démarrer, ensuite sur exécuter, introduire dxdiag, clic ok. Attendre que la collecte d'informations soit terminée, cliquer sauvegarder les informations, mettre un nom de fichier. Ensuite, poster ici le contenu du fichier (ouvrir le fichier dans le bloc-notes, |
||||
|
Intel(R) Graphics Media Accelerator Driver for Mobile Report
Report Date: 09/04/2008 Report Time[hr:mm:ss]: 23:19:49 Driver Version: 7.14.10.1280 Operating System: Windows Vista (TM) Home Premium* , Service Pack 1 (6.0.6001) Default Language: French DirectX* Version: 10.0 Physical Memory: 2037 MB Minimum Graphics Memory: 8 MB Maximum Graphics Memory: 358 MB Graphics Memory in Use: 170 MB Processor: x86 family 6 Model 22 Stepping 1 Processor Speed: 1862 MHZ Vendor ID: 8086 Device ID: 2A02 Device Revision: 03 * Accelerator Information * Accelerator in Use: Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family Video BIOS: 1518 Current Graphics Mode: 1280 x 800 True Color (60 Hz) * Devices Connected to the Graphics Accelerator * Active Notebook Displays: 1 * Notebook * Monitor Name: Moniteur Plug-and-Play générique Display Type: Digital Gamma Value: 2,20 DDC2 Protocol: Supported Maximum Image Size: Horizontal: Not Available Vertical: Not Available Monitor Supported Modes: 1280 x 800 (60 Hz) Display Power Management Support: Standby Mode: Not Supported Suspend Mode: Not Supported Active Off Mode: Not Supported * Other names and brands are the property of their respective owners |
||||
|
c'est ca ?
|
||||
|
![]() |
A mon avis ce n'est pas un Dxdiag (ou il est incomplet). Tu n'as pas bien suivi les conseils de Lhibou.
Je reprends : Clique le menu démarrer puis Executer puis Ouvrir dxdiag OK. tu obtiens la fenêtre Outil de diagnostic de DirectX puis clique Enregitrer toutes les informations en indiquant un nom de fichier et pour finir tu colles le contenu de ce fichier dans une réponse ici. Tu commences comme ça : ............................. Colons de la Terre, nous sommes. Neropolis I Settlers minigame I Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
--------------
System Information ------------------ Time of this report: 9/5/2008, 13:54:49 Machine name: PC-DE-CHARLY Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0, Build 6001) Service Pack 1 (6001.vistasp1_gdr.080425-1930) Language: French (Regional Setting: French) System Manufacturer: Acer System Model: Aspire 5315 BIOS: Default System BIOS Processor: Intel(R) Celeron(R) CPU 540 @ 1.86GHz, ~1.9GHz Memory: 2038MB RAM Page File: 1414MB used, 2893MB available Windows Dir: C:\Windows DirectX Version: DirectX 10 DX Setup Parameters: Not found DxDiag Version: 6.00.6001.18000 32bit Unicode ------------ DxDiag Notes ------------ Display Tab 1: No problems found. Sound Tab 1: No problems found. Input Tab: No problems found. -------------------- DirectX Debug Levels -------------------- Direct3D: 0/4 (retail) DirectDraw: 0/4 (retail) DirectInput: 0/5 (retail) DirectMusic: 0/5 (retail) DirectPlay: 0/9 (retail) DirectSound: 0/5 (retail) DirectShow: 0/6 (retail) --------------- Display Devices --------------- Card name: Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family Manufacturer: Intel Corporation Chip type: Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family DAC type: Internal Device Key: Enum\PCI\VEN_8086&DEV_2A02&SUBSYS_01361025&REV_03 Display Memory: 358 MB Dedicated Memory: 0 MB Shared Memory: 358 MB Current Mode: 1280 x 800 (32 bit) (60Hz) Monitor: Moniteur Plug-and-Play générique Driver Name: igdumd32.dll Driver Version: 7.14.0010.1280 (English) DDI Version: 9Ex Driver Attributes: Final Retail Driver Date/Size: 5/22/2007 06:28:58, 2555904 bytes WHQL Logo'd: Yes WHQL Date Stamp: Device Identifier: {D7B78E66-6942-11CF-9576-3C21A2C2CA35} Vendor ID: 0x8086 |
||||
|
Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
Cette carte peut parfois fonctionner pour le jeu, mais il faut mettre les paramètres video au minimum. A voir la date de ton pilote, il est possible qu'un plus récent existe. |
||||
|
quand je met les paramètres vidéo au minimum ca me met windows a cessé de fonctionner
|
||||
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
The Settlers
The Settlers : Entre-aide technique
S6 : s'il vous plait aidez moi