Bonjours, je voudrais jouer en réseaux avec cette version de settlers mais lorsque je clic sur "se connecter a "ubi.com"" j'ai un message d'erreur. "impossible de se connecter a ubi.com". Faut-il bien se connecter a ubisoft pour jouer en réseau ou cliquer sur "Partie Lan" ? Dans "Partie Lan" rien ne s'affiche... Merci d'avance.
Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,
Je n'ai pas l'expérience des parties Lan ou en ligne, mais je sais que en Lan c'est pour une partie en réseau privé alors que par Ubi.com c'est sur le réseau internet. Moi je viens d'essayer en Lan et j'ai une fenêtre qui me donne le choix de rafraichir, de rejoindre une partie, d'en créer une (héberger), ou le retour à la page précédente. Pour "ubi.com" je n'ai pas de message d'erreur et j'obtiens une fenêtre avec connexion à ubi.com établie et une liste déroulante des salles des parties. Mais que veux tu exactement faire en multi-joueurs, des parties à la maison ou sur internet ? J'essaierai de t'aider.
"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps
Enfaite, je voudrais jouer sur internet, quand je clique sur ubi.com j'ai un message d'erreur "erreur importante dans le module réseau" impossible de se connecter a ubi.com donc je sais pas trop d'ou ca peut venir.
Message original par Neibaf1990: Enfaite, je voudrais jouer sur internet, quand je clique sur ubi.com j'ai un message d'erreur "erreur importante dans le module réseau" impossible de se connecter a ubi.com donc je sais pas trop d'ou ca peut venir.
Bonjour,
Pour essai, commence par désactiver ton parefeu. Si cela fonctionne, tu devras réactiver ton parefeu et l'ouvrir pour le jeu.
Mon windows est a jour d'apres windows update mais j'ai téléchager le seul patch de settler " l'héritage des rois" que j'ai trouver sur le site d'ubisoft mais je n'ai pas réussi a l'installer. Le patch était le patch 1.06. Je tente de le réinstaller
Bon jeu alors, je suis content pour toi que cela fonctionne. Par contre, je ne pense pas que tu vas trouver beaucoup d'amateurs en multi. sauf peut-être des allemands.
Oui je vois ca...en plus lorsque je clique sur un salle j'ai le meme message d'erreur mais avec cette fois :"impossible de démarrerr la session client" ...