ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Entraide technique    S6RE clef

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
je vient d'intaler the settlers royaume de l'est,et lorsque je tappes jouer,on me demande la clef.je ne la trouve pas.j'ai deja instaler the settlers original.merci de votre reponse.

Lhibou: édition du titre pour signaler la version du jeu.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Lhibou2007,

Messages: 2 | Enregistré: 15-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
La version originale a une clef, mais à ma connaissance, il n'y en a pas pour la version Royaume de l'Est.
Attention, que pour jouer à S6RE, il faut que le CD/DVD de la version originale soit dans le lecteur et non celui de l'extension.
Le problème vient probablement de là, vu qu'il est possible de demander une clef pour jouer sans le média.

Messages: 395 | Enregistré: 26-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
merci.je vais essayer.

Messages: 2 | Enregistré: 15-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message