![]() |
![]() |
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Entraide technique
[S6]J'ai un probleme avec mon jeu Settlers Batisseur d'empire|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien et que vous pourrez m'aider !!! Quand je demarre le jeu, des fois il commence sa mise à jour. Mais en arrivant au bout de la mise à jour, il se plante tout le temps !!! Conclusion le jeu n'est jamais mis à jour !!! J'ai un Windows Vista !!!! Ca fait la 2ème fois que j'ai du recréer un profil et recommencer le jeu à zéro, car je ne pouvais plus télécharger mes parties sauvegardées de l'autre profil. Aussi durant les parties en cours, quand je sauvegardais, ça ne le faisait pas et le jeu se planté !!!! Maintenant que j'ai créé mon 2ème profil et que je suis arrivée au niveau 11; je ne peux plus télécharger mes parties sauvegardées afin de continuer mon jeu !!!! Le jeu se plante et se ferme tout seul !!! J'en ai marre, merci de m'aider s'il vous plait. Moi qui ne suis pas une fanne de jeu d'ordi et pour une fois que je suis tombée sur un jeu bien, il se plante tout le temps !!! J'adore ce jeu, car c'est stragétique, mais avec les problèmes que j'ai ça me dégoute !!! Je vous remercie d'avance de me venir en aide !!! bisous Gribout Edition du titre pour mettre [S6] par Lhibou2007 Ce message a été édité. Dernière édition par : Lhibou2007, |
|||
|
Bonjour,
Nous allons essayer de t'aider à résoudre ce fâcheux problème. Je pars du principe que tu es sous Vista (c'est mis dans ton message) et qu'il n'y a aucun patch installé ni manuellement ni automatiquement. Automatiquement, c'est "normal": bug connu sous Vista. Avant tout, il va falloir que tu installes manuellement le dernier patch, qui te permettras entre autre de jouer sans le cd/dvd dans le lecteur. Le lien vers le patch 1.7-1 se trouve ici. Tu télécharges le patch et tu exécutes le programme télécharger qui fera la mise à jour. Après ça, comme tu es sympa, tu nous tiendra au courant de la situation, soit pour dire "Ca va mieux", soit pour dire "J'ai encore tel problème.". J'espère pouvoir te souhaiter bon jeu. |
||||
|
Slt,
J n'ai pas eu le temps de faire le nécessaire depuis que j'ai reçu ta réponse, car je n'ai pas le temps de jouer. J'ai un commerce 6 jour sur 7, en meme temps je travaille dans une autre entreprise et je suis en couple et j'ai tout à faire à la maison !!!! Je te remercie d'avoir pris du temps pour me répondre !!! Mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire après avoir cliqué sur ton lien !!!! Voici la page qui apparait après avoir cliqué sur le lien : "The Settlers : Liens utiles et informations techniques ** Ci-dessous vous trouverez les anciens liens et au fur et à mesure de nouveaux viendront complèter cette liste. Remarque: Lors de la mise à jour de ce sujet je mettrais aussi à jour la date dans le titre et vous saurez si celui-ci contient de nouvelles infos. Avant tout lire ceci ! Et Pensez à visiter le site officiel I) Les Settlers (la série)(aide technique) Ubisoft Service Clients Settlers(fr) . USC Settlers(uk). USC Siedler(ger) Patchs S2. Patchs S2-10th-anniversary . Patchs S3 . Patchs S4 . Patchs S5 . Patchs S6 . (Patch S6 V1.7.1 chez clubic.com) II) S6: Bâtisseurs d'empire(aide technique) Avant propos : Essayez la boite à outils de Lhibou S6 : Le dernier "patch" V1.7.1 et l'éditeur (inclu) S6 : configuration S6 : Aide technique germano-anglaise S6 et cartes graphiques acceptées (uk) Si vous souhaitez apporter des modifications ou ajouts, faites le moi savoir en m'adressant un message perso. Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, 19-06-2009 19:39 "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Neropolis I Settlers maps I Siedler maps " Merci de me guider et me dire qu'est ce que je dois faire !!! Car il y a beaucoup de choses mentionnées et je ne sais pas quoi faire !!!! Je ne suis pas un pro de l'informatique et ça, ça ne va pas arranger mon problème !!! Mon mari est pris avec le commerce et n'a pas le temps de m'aider !!!! Merci d'avance Bisous Gribout |
||||
|
![]() |
Voilà un lien direct : http://www.clubic.com/lancer-l...es-patch-v1-7-1.html
Bon jeu "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
Je vais être un peu plus explicite que Sergio.
1. Tu suis le lien donner par Sergio. 2. Là, tu clqiues sur "Lancer le téléchargement" 3. Une fois, que le patch qui est un fichier .exe est chargé, tu vas dans le répertoire où tu l'a téléchargé. Tu fais un double-clic gauche dessus et l'installation devrait commencer. Bon jeu, |
||||
|
Et pour que la mise à jour soit acceptée pour moi, il a fallu que je renomme un fichier s6patch.ini(*) en s6patch.old.ini pour ne plus que le patch le trouve et qu'il accepte d'effectuer la mise à jour.
(*) il se trouve dans le (répertoire d'installation de S6)\base\bin |
||||
|
Bonjour à tous,
Je vous remercie infiniement pour votre aide. J'ai pu télécharger et ça a fonctionner. J'ai pu reprendre mon jeu au 15ème étape. Encore MILLE MERCI, je savais que je pouvais compter sur vous. A bientot Bisous Gribout |
||||
|
Merci Gribout, de nous avoir informé que cela t'a permis de résoudre ton problème.
|
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Entraide technique
[S6]J'ai un probleme avec mon jeu Settlers Batisseur d'empire