![]() |
![]() |
Forums
Forums
The Settlers
The Settlers : Entre-aide technique
S2 DS : Avez vous ces problèmes avec "the settlers" sur nintendo DS ?
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Avant de commencer je tiens a vous remercier de prendre en compte mon problème. J'ai quelques problèmes concernant le jeu " the settlers" sur DS. Dès la 1ere mission j'ai constaté qu'il n'y avait pas les drapeaux indiquant le nombre de militaires dans les bâtiments militaires. La troisième mission m'a fait découvrir également que le bouton "ZOOM" avait disparu. La 4ème mission a été difficile car l'automatisation des transports de matériaux ne se faisaient pas.(nécéssité de recommencer 3 fois la mission avant que l'automatisation ait lieu). De plus les drapeaux sur le mât du bateau sont présent mais à quelques centimètres du mât. Après la 5ème mission J'ai voulu sauvegarder, Une erreur s'est produite éffacant ainsi ma sauvegarde. Pour finir il n'y a qu'un slot pour sauvegarder. Est ce normal ??
merci de bien vouloir répondre à ces problèmes Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, |
|||
|
Oui sauf que je n'ai pas réussi à passer la mission 4.
Je compte me faire rembourser le jeu en raison d'un défaut caché évident : Article 1641 du code la consommation "Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise ou n'en aurait donné qu'un moindre prix s'il les avait connus." et l'article 1644 "Dans le cas des articles 1641 et 1643, l'acheteur a le choix de rendre la chose et de se faire restituer le prix ou de garder la chose et de se faire rendre une partie du prix telle qu'elle sera arbitrée par experts." Et c'est bien le cas car si ma femme qui me l'a offert avait su que ce jeu était si mal fait elle me l'aurait pas acheté. |
||||
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
The Settlers
The Settlers : Entre-aide technique
S2 DS : Avez vous ces problèmes avec "the settlers" sur nintendo DS ?