ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Entre-aide technique    S6 : Problème d'écran qui gèle

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Salut à tous!
Je vien d'acheter le jeu The Settlers 6 en français (oui je sais, surment en retard sur tous le monde) et j'ai un problème lorsque je joue, après quelque temps de jeu, lorsque je clic sur un bâtiment à construire, l'écran gèle et le son reste collé!

Je sais pas si d'autres on vu ce genre de problème, j'ai lu que certains avait des bluescreen ou blackscreen, mais j'ai rien lu dans le même genre que moi, donc je me demande ce qu'y ne va pas.

Mon PC
AMD Atlon XP 2.2Ghz 3700+
1 Gb de RAM
Nvidia GeForce 6600 GT
DirectX 9.0
Hard Drive 160 Gb + 80 Gb

Je vais chercher voir s'il n'y aurais pas des nouvelles mises à jour pour ma carte graphiques mais si quelqu'un a une idée, svp n'hésitez pas à m'en faire part!

Merci à tous

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

Messages: 2 | Enregistré: 09-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Bonjour DeadNigh

La mémoire de la carte graphique est elle suffisante ? 256 mo est recommandé. Quelle la version de Windows ? Est-ce un Pc portable ?

Mettre à jour les pilotes de la carte graphique est évidemment une des solutions. Installer les patchs qui corrigent de nombreux bugs graphiques est indiqué.

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

.............................
Colons de la Terre, nous sommes.

Neropolis I Settlers minigame I Settlers maps I Siedler maps

Messages: 260 | Enregistré: 30-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
1. Ca devrait être DirectX 9.0C
2. Je me répète une fois de plus (je deviens gâteux sans doute), avec une carte Nvidia, il faut mettre les ombres au minimum, sinon le jeu se bloque.

Messages: 233 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J'ai règlé le problème, l'update de ma carte Nvidia a règlé le problème et le jeu fonctionne très bien et très rapide.

Merci beaucoup pour vos conseils!

Messages: 2 | Enregistré: 09-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Entre-aide technique    S6 : Problème d'écran qui gèle

Terms of Use