![]() |
![]() |
Forums
Forums
The Settlers
The Settlers : Entre-aide technique
S6 : Problème d'écran qui gèle
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Salut à tous!
Je vien d'acheter le jeu The Settlers 6 en français (oui je sais, surment en retard sur tous le monde) et j'ai un problème lorsque je joue, après quelque temps de jeu, lorsque je clic sur un bâtiment à construire, l'écran gèle et le son reste collé! Je sais pas si d'autres on vu ce genre de problème, j'ai lu que certains avait des bluescreen ou blackscreen, mais j'ai rien lu dans le même genre que moi, donc je me demande ce qu'y ne va pas. Mon PC AMD Atlon XP 2.2Ghz 3700+ 1 Gb de RAM Nvidia GeForce 6600 GT DirectX 9.0 Hard Drive 160 Gb + 80 Gb Je vais chercher voir s'il n'y aurais pas des nouvelles mises à jour pour ma carte graphiques mais si quelqu'un a une idée, svp n'hésitez pas à m'en faire part! Merci à tous Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, |
|||
|
![]() |
Bonjour DeadNigh
La mémoire de la carte graphique est elle suffisante ? 256 mo est recommandé. Quelle la version de Windows ? Est-ce un Pc portable ? Mettre à jour les pilotes de la carte graphique est évidemment une des solutions. Installer les patchs qui corrigent de nombreux bugs graphiques est indiqué. Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, ............................. Colons de la Terre, nous sommes. Neropolis I Settlers minigame I Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
1. Ca devrait être DirectX 9.0C
2. Je me répète une fois de plus (je deviens gâteux sans doute), avec une carte Nvidia, il faut mettre les ombres au minimum, sinon le jeu se bloque. |
||||
|
J'ai règlé le problème, l'update de ma carte Nvidia a règlé le problème et le jeu fonctionne très bien et très rapide.
Merci beaucoup pour vos conseils! |
||||
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
The Settlers
The Settlers : Entre-aide technique
S6 : Problème d'écran qui gèle