ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Entre-aide technique    Ce forum est exclusivement réservé aux problèmes techniques

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de sergio35
Envoyé
*mad* à Saragiel et à tous ceux que cela concerne et pour une meilleur efficacité de ces forums en terme de réponses à vos questions.

Je viens de déplacer le message suivant dans le forum général. @ Saragiel voici le lien :Clique ici
quote:
Message original par Saraqiel:
J'ai vu que quelqu'un disait qu'il suffit de mettre des soldats sur les remparts et que ainsi la porte s'ouvrait mais en ce qui me concerne ça n'a pas marché... Alors est ce que quelqu'un peut m'expliker comment sortir de cette puta** *oops* de ville svp

Pour ceux qui n'arrive pas à trouver le forum général, voici le lien à cliquer :FORUM GENERAL

*mad* >>>>>>>> :D Restons calme ... ;)

A tous d'avance, merci

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

.............................
Colons de la Terre, nous sommes.

Neropolis I Settlers minigame I Settlers maps I Siedler maps

Messages: 260 | Enregistré: 30-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Entre-aide technique    Ce forum est exclusivement réservé aux problèmes techniques

Terms of Use