![]() |
![]() |
Forums
Forums
The Settlers
The Settlers : Entre-aide technique
HELP!!! problèmes de connection
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
sebwds Envoyé 19-12-2007 17:52
bonjour, je n'arrive plus à me connecter pour jouer en ligne qd je tappe mon nom et mot de passe il me dit connection impossible vérifiez vos paramètre de connection et parfeu. pour tant avant je n'avais pas se problème la et je n ai rien changé depuis. alors que dois-je faire??? Messages: 4 | Enregistré: 19-12-2007 etrodana Envoyé 23-12-2007 17:34 Cacher message salut tu n'es pas le(la) seule(e) à avoir ce soucis , suis dans le même cas que toi Messages: 2 | Enregistré: 23-12-2007 Message ignoré par etrodana posté 23-12-2007 17:34 Montrer message sebwds Envoyé 26-12-2007 10:53 Cacher message ah bon? d un côté ça me rassure mais ça ne résous pas le problème! Messages: 4 | Enregistré: 19-12-2007 |
|||
|
S'il y a eu un changement de version du jeu entre la dernière connexion réussie et la situation actuelle, il faut reconfigurer le parefeu pour qu'il donne accès à la nouvelle version.
|
||||
|
ok merci mais comment on fait??? moi je préfère pas aller chipoter ds mon per feu sans être sur de ce que je fait car avec ma chance je vais faire pis que bien lol |
||||
|
Sans savoir quel parefeu tu utilises, je ne saurais t'aider. |
||||
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
The Settlers
The Settlers : Entre-aide technique