Assurez-vous de toujours avoir une carte pris en charge par votre système.
Cartes supportées: PC: Toutes les cartes AGP Feforce à partir de la version LE GF2 à 6800 ne supportent pas le T & L et peuvent provoquer l'erreur: "Game engine could not be loaded", Vous aurez besoin de pilote Nvidia 66.93 disponibles au Nvidia.com
Toutes les cartes Radeon AGP Radeon 8500 avec les Catalyst 4.10 sans Omegadriver (www.ati.com) Tous les autres Graphiccards ne sont pas officiellement supportés par le jeu
Laptops / Notebooks: GeForce Go-puces ne sont pas supportés par le jeu, aussi vérifier si vous avez celles-ci.
Seuls les ATI Radeon Mobile 9600-9800 sont soutenus Si vous avez des radeon 9000, vous pouvez installer le omegadriver. cliquez ici
2. Bios Setup
Si vous avez créé votre bios pour AGP 8x, vous devez définir pour AGP 4x, cela rendra le jeu plus stable. Vous devez désactiver AGP fastwrite.
3. Lecteurs de DVD
Celles-ci ont beaucoup de mal à incompatabillity. surtout dvd / cd combinaisons. Pour cela, vous pouvez mettre à jour votre firmware. Si vous ne savez pas ce que le lecteur / firmware vous avez, vous pouvez télécharger ce programme.
4. Soundcards
Pour cela vous devez également obtenir les derniers pilotes. Si vous avez une carte son intégré, vous devez désinstaller EAX, si votre jeu ne fonctionne pas bien.
5. Un logiciel antivirus Elle doit être désactivée si vous souhaitez jouer à Settlers HOK
(Mon commentaire personnel est de dire que je ne comprends car Settlers V fonctionne très bien avec mon antivirus)
6. Problèmes de connexion à UBI.com
Si vous avez un routeur / pare-feu, assurez-vous que vous avez ouvert les ports pour The Settlers:
Port 7073 TCP / UDP
TCP/6668 ,40000-42999
UDP/41006, 44000,45000,45001
Avant de vous connecter à l'entrée, vous devez choisir un nom d'utilisateur. Ce n'est pas la même que dans le forum, pour le jeu, vous avez besoin d'un nouveau.
7. MP cartes (multi-joueurs) Chaque carte peut être jouée avec moins de joueurs que le maximum, mais il est important que la première et la dernière position occupée.
Cette liste sera mise à jour si de nouvelles solutions sont trouvés.
Si vous ne trouvez pas la solution à votre problème dans ce message, ou après l'avoir signalé dans le forum. Appelez la hotline UBI (nr est le jeu de couverture), ou essayez la EMGL helpcentre: EMGL
Là encore ma traduction ne demande qu'à être améliorée. N'hésitez pas à y apporter votre contribution.
Ce message a été édité. Dernière édition par : Lhibou2007,
"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps