![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
Bonjour a tous , j'ai l'honneur de vous annoncer la nouvelle Map SCCT Versus .
Créer par Red Flash et FGX_antho-ninja *** ROSTOV *** Bon jeux a Tous ! Ce message a été édité. Dernière édition par : FGX_antho-ninja, |
![]() Enregistré: 28-05-2005
|
Vais l'essayer tien
J'espere qu'il ne faut pas d'autre map...pas envie de me taper pleins de dl |
|
Ne tinquite pas Miky ya pas besoin de télécharger d'autre map tout les fichiers sont dedans
Bon jeux ! si tu rencontre un bug ou un probleme tu me fait signe |
|
Enregistré: 19-03-2005
|
LOol t'aurais peu me prevenir avant de la lancer
mdr |
![]() Enregistré: 11-05-2004
|
Bon après avoir visiter la map, j'ai bel et bien l'impression qu'elle n'est pas fini!
- Aucun système de sécurité (laser, camera, etc...) - temps de piratage cours - 2 pc à pirater sur 6 - je trouve qu'il y'a pas mal de copier-coller sur d'autre map, un peu d'imagination auai pas fait de mal. - map difficile à couvrir en merco puisque les spy pouront rusher à fond étant donner qu'il n'y a aucun dispositif de sécuriter Je posterai plus tard après avoir essayé en game. • Une rose est éphémère, elle ne dure qu’un jour, mais mon amour est sincère, il durera toujours… |
|
helas faux |
|
Scarface c'est pas 2 PC a pirater sur 6 c'est 2 PC a pirater sur 4 !
J'ai proposer de mettre des lasers mais bon il parait que 2/3 mines bien placer sa suffit .... hein Red ? Le temps de piratage suffit , pas besoin de mettre 20 ou 30 seconde ^^ . Et pour la map bah demande sa a Red c'est pas moi qui a fait la partie structure . PS pour Miky : L'installe automatique bug enleve les fichiers de la map et réinstalle manuellement en attendant que je up sans bug avec l'install auto ou Red tu peut le fait si tu ve EDIT : penser a mettre la map polar base ya des emitters que j'ai mis dans rostov Ce message a été édité. Dernière édition par : FGX_antho-ninja, |
|
Deja l'installation auto je m'en sers jamais
Mais bon si ya vraiment zero system de securité etc, la map sert a rien finalement. |
|
Enregistré: 19-03-2005
|
J vais pa vous apprendre a jouer, mais je vais quand même vous donnez de bon conseil,
au 2 grand Hangar il y a 2 entrée possible, porte ou tunel selon le hangar. au petit hangar une seul et unique, le train 2 porte de train l'une a côter de l'autre osef. Pourquoi n'y a t'il pas de système de sécurité : 1/ Pour obliger les merco a camper ! vus qu'il n'y a que 2 entrée, une bonne mine poisson a l'une et le merco a l'autre c pas mal. 2/ Pour aider le spy a ce concentré sur ces objectif et au merco qui rode. Bref, Rostov est une map facile pour les Spy (avis au noobs qui débute) et Difficile pour les Merco qui debute, mais facile pour ceux qui connaisse le jeux, un bon rush suivis d'un snipe au lancement de la partie permait de stoper au moin 1/2 des Spy. Une map sombre, oui ba c Splinter Cell ! La map est encore mieux en Disque Hunt ! avec toute les cachettes, c le pied ! et évidement prévue au TDM. Je ne parle pas de la grandeur de la taille,(lol le belge qui parle Je la considère jouable, et en général equilibré. allor les reproches, l'install auto qu'Antho a foiré, oui ba c la premiere qu'il fait C vrai que le temps de piratage est cours mais quand on a fait un parcourt de malade pour eviter les mines du merco et atteindre l'objectif, je trouve dommage de mourir sans avoir eu une chance de decontaminer ""- map difficile à couvrir en merco puisque les spy pouront rusher à fond étant donner qu'il n'y a aucun dispositif de sécuriter "" j'avoue que a la reflexion, un petit volumetrique sensor ne ferait pas de mal c'est un bon stop rush ! Pas bcp d'imagination, des hangars, des conteneurs, souppoudre le tout de neige, voila Rostov. Et allor ? tu veux de l'imagination je te conseil Station Orbital, tu veux une zone de stockage abandonner tu va sur Rostov Evidemment ce topic est la pour dialogue, si vous avez d'autre remarque, conseil "Post Now" La map est avant tout pour vous play de bon moment, si vous voulez un passage secret spy, dite le, si vous voulez un champs de mine anti-spy dite le. Et quand on aura reccuillis toute vos idées on fera un novueau package. PS pour Miky : Polar Base etant une map officiel, j'aurais au moin fait l'effort de la dll. |
|
Oui j'ai vraiment mis des disks PARTOUT dans la map , ya de koi courir dans toute la map pour tout récup' .
Tu ve que je fasse une mise a jour de la map pour mettre des VolumeTrickSensor ? Moi aussi j'ai un truc a dire a Miky ^^ : Bah en faite nn tout a eter dit |
![]() Enregistré: 06-07-2006
|
Je vais vite l'essayer ce week end!Elle m'a l'aire sublime....
Mais sinon, moi aussi je fait de bonne structure |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé