ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Général    Thème forum

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Modérateur BiA & BGE
Image de [TSK]Gameraymer
Enregistré: 23-03-2004
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Hello les D'jeuns,

Je remarque que nous on a droit à une bannière pas très jolie pour le forum par rapport au Forum italien de Splinter Cell, vous en pensez quoi ? On fait une grève de forum pour un changement de thème ? ou bien ?

Raymer

Raymer
Modérateur forum BiA & BGE
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Ouiii je sais, ce thème de forum date du teasing E3 qui avait été fait sur Conviction !

Bref, c'est pas jeune, et j'ai l'intention de le changer depuis un moment, mais sans trouver le temps.

Si vous êtes motivés, et si vous avez de l'inspiration, pourquoi pas définir et créer vous même votre thème ?!

La bannière doit être aux mêmes dimensions que celle actuellement utiliser, et on peut changer également toutes les couleurs de la structure du forum, donc n'hésitez pas à me faire des propositions, je me ferai un plaisir de mettre ça en place !

Du fanservice au service des fans au final !

Perco
Forum Manager
Modérateur BiA & BGE
Image de [TSK]Gameraymer
Enregistré: 23-03-2004
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Ah cool alors je vais tenter de faire un truc sympa :D

Tu as les logo en HD et toutes les images en rapport avec le jeux ?

Raymer
Modérateur forum BiA & BGE
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Je vais essayer de trouver ça, de toutes façons il faut que je bosse sur un petit paquets de thème de forums, donc je devrais chercher des ressources tôt ou tard.
Je vous mettrai ça à dispo, histoire de faire quelque chose de bien sur le forum SCC.

Perco
Forum Manager