![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 23-05-2006
|
Salut a tous , désolé pour ceux qui pensait trouver un lien ou une quelquonque info sur la demo de SCDA sur ce topic , vous ne trouverez que des coups de geule . Voila , on nous a promis une demo , mais je vois rien , aucune infos , pas de news , quedal , a part des petits clin d'oeils ironiques laché dans la nature sur certains topic qui n'ont aucun rapport ... normalement si la demo devais arriver sous peu y aurai au moin une date fixe , et une news !!! IL N'Y A RIEN ! j'ai l'impression que ca leur fait plaisir de nous faire attendre ... peut etre pensent ils que plus on attendra plus on se jettera dessu a la sortie ... ils se trompent perso je prendrai deja la demo , j'attendrai des infos des kamikaz qui auront acheté le jeu direct , et ca se trouve je serai meme passer a autre chose ... je connais des gens qui adorait SC , mais qui ont decroché pour aller a autre chose , car les bugs incessant et le manque de patch ( a si celui de toutou et mike ) valables les ont soulé , c'est tres decevant ...
Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls, |
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
Je pense qu'ils ont surtout du boulot par dessus la tête. |
|
Co-fondateur de Splinter Cell Stuff Enregistré: 02-03-2005
|
-_-'
------------------------------------------- |
|
|
Puis ça me fait penser qu'ils n'ont pas que SCDA à développer... Faut se mettre un peu à leurs places...
D'ailleurs cher UBISOFT, si t'as besoin que quelqu'un se mette à ta place, moi chuis là
|
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Il n'y a pas eu d'annonce officielle de la sortie de la demo. De quoi te plains tu? Ils ne sont pas tenus à quoi que ce soit envers toi...
|
|
Enregistré: 04-04-2005
|
faudrait déja savoir si scda va sortir, car pour l'instant la seule date resonable, c'est celle du lancement de la wii car scda est dans le line-up
car, j'ai vu du 19, du 25, du 26... de toutes facon, fallait pas s'attendre a une demo ce 19, tout simplemnt car il y a le tgs, et coup de pub oblige, sortir une demo avant, le jeu aurait été moins regardé sur les stands, alors que là ca reste encore de l'exclu, apres, c'est plus dur a savoir, car sachant qu'il y a le truc du jeux video là le 7 et 8 octobre, avec scda pleinement jouable, on peut supposer que nous aussi on aura la demo a cette periode donc encore un peu de wait |
ELiTe![]() Enregistré: 24-02-2005
|
|
Enregistré: 08-09-2006
|
et quand je pense qu'il était prévu pour mars!vaste mascarade...puisse-t-il ne pas annoncer de report au congrés de debut octobre sur Paris!sinon on ira direct dans leurs locaux a deux pas du salon...en tant que spy!!!!!!lol!
|
|
|
|
ha oui, il y a le x06
donc espérér pas la demo avant, vu qu'il sera jouable aussi qui sait, tout comme le x05, annonce du nouveau , avec une belle video d'ailleur j'attend toujours celle du x05 en HQ |
|
Enregistré: 17-10-2005
|
ca se trouve sava faire comme oblivion y ora pa de démo
|
|
|
|
c'est dans une semaine c'ets pas long a attendre,
voici les dires |
|
Le dictateur Enregistré: 31-08-2004
|
Sachant qu'il y aura un "acces VIP" (j'aime pas le terme VIP mais bon...) ça sera surement un démo en avant première donc peut être 2-3 jours voir une semaine après la démo sera rendu publique. Enfin ceci n'est que pur spéculation.
L'homme à [a]battre! |
|
|
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/945104502/m...951024484#3951024484 |
|
|
ha oauis elle n'y est pas,
donc resumons, là nous sommes au tgs, la semaine prochaine, il y a le x06(avec la demo), ensuite la semaine d'apres, il y a le festival(sans la demo)(interet du festival?), puis rien jusque la fin du mois correct? donc on peut supposer qu'elle sortirait apres le x06? [edit] , vu sur les forum ricains http://my360.ch/index.php?area=1&p=news&newsid=406 [edit2]en attendant voila du multi http://www.flashwar.ch/component/option,com_gallery2/It...tem/g2_itemId,19301/ Ce message a été édité. Dernière édition par : razorxc1, |
![]() Enregistré: 28-05-2005
|
hum, les amis trouvez vous un autre jeu
en faite la vous donnez l'impression d'etre en manque... Ubisoft n'a rien pour une démo... Bref essayer de jouer a autres choses et apres si scda vous interressez toujours, bha voila quoi Moi ce que j'aime bien c'est le manque d'information je parle date de sortie, si eventuellement yaura une démo etc... Mais ubisoft reste ubisoft... on change pas une equipe qui gagne |
|
|
Ca t'en sait rien... |
Jedi Modérateur![]() Enregistré: 23-01-2005
|
Je vous trouve bien rigolos les mecs
J'ai acheté Splinter Cell1, puis Pandora Tomorrow sans avoir vu la moindre démo : le premier sur la bonne mine de la jaquette, le second parce que le premier m'avait plu... et si j'ai acheté SCCT, ce n'est pas parce que j'avais joué à la démo, je savais avant que je l'achéterai quand même... J'ai joué des heures à Oblivion, que j'ai acheté sur la foi de quelques commentaires et quelques belles images, sans avoir eu la moindre démo ! Eh oui, une démo, c'est comme une bande annonce de film, c'est un nonos donné aux fans pour les faire patienter un peu |
Heavy Metal boy![]() Enregistré: 02-05-2004
|
Réaction archi classique d'un membre qui s'impatiente. Déjà, le report de mars n'a rien d'exceptionnel, ça se voit dans toutes les boîtes de jeux vidéo, on fixe des objectifs mais la réalité rattrape le projet et on doit reporter. Qui n'est jamais en retard quand il entame quelque chose un tant soit peu complexe, même si ça n'a rien à voir avec l'informatique ?
Enfin bref, tout vient à point à qui sait attendre. |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 ... 15 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé