ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    (pas encore de) Demo SCDA PC
Page 1 ... 12 13 14 15

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 09-04-2004
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bon, et ben J-4 et toujours pas de démo PC ...
Enregistré: 25-05-2005
Silence malheureux, arrête de te plaindre sinon on va se retrouver avec deux topic sur la demo Xbox 360.
Enregistré: 04-11-2006
Ahhhhhhh ! ATTENTION ! Vous allez étre choqué !
D'après le site ci dessous, la demo sort... A la 3 eme semaine de novembre au plus tard !!!!

http://www.generation-nt.com/jeux-video/19870/bundle-pn...r-cell-agent-double/

Ubi me decois beaucoup cette fois ci Crying
Enregistré: 02-04-2004
eh bien eh bien journee dure vu que deux jours de renvoi a l'ecole donc deux j mais a l'etude donc une journee a travailler comme un dingue le prob c'est que je n'ai que le jeux en tete je me repasse les screens les critiques en meme temps je m'inquiete pour ma carte graphique nvidia FX 5600 je ne sais pas si elle le fera tourner meme avec la derniere mise a jour de nvidia(o passage dite moi si sa tournera) dc dur dur de se concentrer mais je me dis que en rentrant chez moi a 18h(longue joornee) je trouverai p-e ds mon forum ubi une demo ne fuce(comment sa s'ecrit ca beuuuh)
que un niveau histoire d'atenuer ma faim et tester ma config 50euros c'est 50euros mais en rentrant fatigué je vois qu'il n'y a toujours rien bref une journee de plus que ubi a occupé a se tourner les pouces .informez moi svp si nvidia gforce 5600 sa fonctionnera
Enregistré: 18-01-2006
Désolé de le dire mais ta carte graphique marchera pas avec SCDA car le minimum c'est la 6600 GT de chez nvidia car le jeu tourne au minimum avec des shader model 3.0 et la nvidia FX 5600 ne les a pas.
Enregistré: 02-04-2004
aux questions sur les logiciels d'ubi j'avais dmandé si yavé ke les 3.0 mais il a dit que yorai ossi les 2.0
Pingouin Addict
Image de ZiKs_Pengwin
Enregistré: 18-10-2005
quote:
Originally posted by lerebu_2:
aux questions sur les logiciels d'ubi j'avais dmandé si yavé ke les 3.0 mais il a dit que yorai ossi les 2.0

Blink
Fais nous un copier coller je te pris Big Grin
Image de cobra-Spirit
Enregistré: 14-06-2005
en fait il doit parler de la F A Q trop inutile sur tout les sites et comme c'est une reponse general ca doit pas tenir compte des specificités du jeux en lui meme.
Sinon c'est une reponse d'un standardiste a moitié lobotomisé a force de repondre a des messages stupides et qui a donc dit de la merde.

lerebu arrete de t'exiter pour rien et de raconter ta vie quelque peu inutile a coup de flood et de double post.

Claque 50€ dans scda si ca te fais plaisir,mais attends toi juste a pouvoir profité de la pochette,de la prise de place de 10go sur le hdd et le plaisir de voir l'icone de lancemnt du jeux au milieu de l'ecran.

Mais pour le reste ca marchera pas,tu pourras pas y jouer,solo comme versus carte ta carte ne supporte pas les sm 3,0.Et quand bien meme elle les supporterait,ta config ne serait pas suffizante,ce qui entrainerai des plantages inevitable meme avec tout au minimum des les 5premieres minutes de jeux passer voir un refus categorique de lancer les images.

Claque tes tunes et voila...
Team TosT
Image de Tow_Gandalf
Enregistré: 03-04-2004
Salut à tous,

Oui demain tu pourras avoir la demo jouable sans limite de temps mais bon c'est une premiére mondiale, la démo sera payante mais bon au moins tu là a vie c'est déjà ça...quoique^^.

quote:
Originally posted by WillKillerX6835:
la demo sort... A la 3 eme semaine de novembre au plus tard !

Sinon plus serieusement, il est de coutume qu'un jeu qui a fait voir son potentiel dans le passé sorte une démo après la sortie du nouveau Opus pour relance les ventes de ce dernier, en tout cas c'est pas la premiére fois que je vois ça.

Bye et à pouce.

-----------------------------
A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ).
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur
( Beaumarchais ).
On est tous coupable du bien qu'on a pas fait.

TosT_Gandalf
Image de tot78
Enregistré: 24-03-2004
quote:
Originally posted by Tow_Gandalf:
quote:
Originally posted by WillKillerX6835:
la demo sort... A la 3 eme semaine de novembre au plus tard !

Sinon plus serieusement, il est de coutume qu'un jeu qui a fait voir son potentiel dans le passé sorte une démo après la sortie du nouveau Opus pour relance les ventes de ce dernier, en tout cas c'est pas la premiére fois que je vois ça.

Bye et à pouce.

ouais, Warcraft 3 par exemple mais bon, perso, je trouve qu'ils prennent des risques cette fois ci sachant que le mode multijoueur de CT était un vrai foirage mais c'est vrai que le mode solo a toujour été de très bonne qualité
ELiTe
Image de BaD-CeLL_2005
Enregistré: 24-02-2005
La démo sera bientot dispo.
lien
Image de tot78
Les deux démos sont sorti (pour l'instant, seule la démo multijoueur est uploader dans les serveurs clubic) voir cette breve :

Clubic : Demo SCDA
Image de auron06
Enregistré: 30-06-2006
J'ai téléchargé la démo multi mais il est impossible de jouer en online je ne comprend pas -_-'.
Image de tot78
Faudrait peut etre changer le nom du topic, non ?
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Ou ne plus l'utiliser et en créer un autre... A vous de voir, mais moi j'aurais bien envie de changer de topic Roll Eyes
Image de Rudebox.94
Enregistré: 19-09-2006
Oui krisp, il serait préférable de changer de topic...enfin bon, attendons l'avis des gens Smile

--

Notre Site: www.energia-live.com - Notre Forum: http://energia-forum.fr.nf/
Image de th3_b4r0n
Enregistré: 23-05-2006
ouaich ferme le topic maintenant la demo est sortie donc plus besoin de ce thread . Mieu vaut en créer un autre Wink d'ailleur je vais le faire ...

Image de miky_1236
Enregistré: 28-05-2005
Sauf que ton lien envoye a clubic, et il faut un compte pour telecharger donc il sert pas a grand chose Wink.
Image de th3_b4r0n
Enregistré: 23-05-2006
et alors ? c'est gratuis l'inscription moi ca m'as vraiment été utile , merci pour le lien Wink

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 ... 12 13 14 15 

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    (pas encore de) Demo SCDA PC

Terms of Use