![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 10-03-2004
|
alala, on sent la bonne formation Whorus
DUT powaaaa |
|
Team TosT Enregistré: 16-03-2004
|
Oui ils savent pas faire un réseau pert ni un diagramme de gantt là bas
Un projet est fait pour etre dépassé lol. ![]() -- fondateur du projet Splintercellmaps.com -- -- musée vidéos SplinterCell -- musée photos SplinterCell -- |
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
J'ai dit qu'il n'y aurait pas la démo, pas qu'on ne pourrait pas jouer au jeu... Ensuite pour ceux qui ralent qu'il n'y ai pas la démo "promise", j'aimerai qu'ils me sortent l'annonce officielle sur le site officiel qui "promettait" une démo Voilà la parfaite illustration du "un tien vaut mieux que deux tu l'auras" et la réponse à antho ninja qui demandait "Pourquoi les acm et les modos US on plus d'information sur scda (retardS ,nouvelles images....) que nos modo et wuigii ?". Ben pasque sinon un simple "une démo devrait sortir, mais pas avant un mois avant la sortie du jeu" se transforme en "coup de gueule : où est la démo promise" alors qu'on est même pas (ou à la rigueur à peine) à la date au plus tôt. Ce message a été édité. Dernière édition par : Ubi_Wuigi, |
|
Enregistré: 25-06-2006
|
Heu l'annonce n'a pas été faite sur le site officiel mais sur le forum US (même le rapport du jeu n'est pas annoncé sur le site officiel !!!).
Ensuite pour répondre à SammyFisherJr je dirais qu'on a chacun ses modes de consommation. J'ai en effet acheté SCCT sans avoir essayé de démo parce que je savais où je mettais les pieds et comment serait le jeu (après avoir acheté et adoré SPCT sur les conseils d'amis et après l'avoir essayé)! Là pour SCDA on ne sait absolument pas où l'on va et je n'ai pas les moyens de gaspiller 70 euros (et oui je suis sur consoles Par contre je vous rejoints tout les deux sur les « râleries » inutiles qui ne ferons pas avancer les choses mais je doute très fortement que le fait que vous n’ayez pas d’infos de la part des officiels vienne de là ! ! |
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
Moi c'est après avoir joué plusieurs mois sur la démo Versus de Pandora que j'ai décidé de l'acheter ! (2 mois minimum). Complètement accros ^^ Mais avant SCpt j'était sur Quake 3 Arena et Halo donc... Moi Perso la démo me donnera une idée du Versus. Le solo j'men bat, j'y jouerais avec plaisir, mais si ya en vente SCDA Versus à part et SCDA Solo, bah j'acheterais uniquement le Versus. De toutes façon chuis sûr de l'acheter. Pour moi le but d'avoir la démo, c'est qu'elle remplisse la même fonction que la démo de SCpt versus... |
|
|
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
source Même dans ce communiqué, aucune date de démo n'est indiqué. Il s'agissait juste de faire en sorte que les esprits ne s'échauffent pas trop. D'ailleurs il n'y a qu'à voir l'extrême préucaution avec laquelle Rhoulette pronostique une date limite pour voir qu'elle ne savait rien de la date de la sortie de la demo, et elle s'est bien gardée de vous donner une date. |
|
|
Team TosT![]() Enregistré: 03-04-2004
|
Salut à tous,
Pour ma part, j'attends le Jeu et non la demo. Bye et à pouce. ----------------------------- A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ). Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur ( Beaumarchais ). On est tous coupable du bien qu'on a pas fait. TosT_Gandalf |
Lorie, ta meilleure amie![]() Enregistré: 10-04-2005
|
Salut à tous,
Pour ma part, j'attends le Jeu et la demo, tout en esperant qu'elle sortira avant la sortie du jeu .-*'` Ne jamais sous estimer une fille =) `'*-. |
|
Enregistré: 30-06-2006
|
Moi je suis surtout déçu car ils ne donnent aucune nouvelle dans le sens où ils pourraient au moins dirent à quel niveau ils en sont avant de l'avoir finie à peu près.
"j'était sur Quake 3 Arena" Moi j'y suis toujours xD en rail only. |
![]() Enregistré: 19-09-2006
|
A force d'éspérer, j'commence a me demander s'il y aura vraiment une démo
________________________________________________________________ -- Notre Site: www.energia-live.com - Notre Forum: http://energia-forum.fr.nf/ |
|
Enregistré: 10-03-2004
|
allez je relance tout le monde :
Avec les vidéo qui arrive et les previews et divers tests que l'on peut voir maintenant un peu partout, je pense que si démo il y a, ça ne tardera plus autant que ça ! |
![]() Enregistré: 23-05-2006
|
ouaip
|
|
Enregistré: 16-05-2005
|
moi je pense qu'ils veulent eviterl'effet club house qu'il y a eu dans chaos theory ou on se fait chier parce qu'il font tout le temps la meme map
|
|
Enregistré: 05-10-2006
|
Bonjour im nouveau autour ici je viens des forum d'expression anglaise de scda et l'identification juste de pensée font ma première distribution dans le lol français.
|
|
Enregistré: 19-03-2005
|
lol francais
deja l'abréviation de "lol" viens de l'allemand ! les 3 facons de dire "mdr" en Allemand, prennez les premiere lettre,assemblez les par ordres de rire et vous aurez "lol" Hello slit1neck2speed Welcome !!Good Luck Guy ! PS: je parle pas Allemand ! allor je connais pas les mots |
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
Hi Slit
Welcome to the French forum of SC
|
|
Enregistré: 05-10-2006
|
|
Enregistré: 19-03-2005
|
lol
You can speak in english ! Because your french is very bad ! and i work my english with you and Splinter Cell. See you and i love your signature PS: pour les francais : ASAP as soon as possible, au si vite que possible. encore une abréviation US/UK |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 5 ... 15 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé