ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    (pas encore de) Demo SCDA PC
Page 1 2 3 4 5 ... 15

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de chester08
Enregistré: 10-03-2004
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
alala, on sent la bonne formation Whorus Wink

DUT powaaaa
Team TosT
Image de doctorrock
Enregistré: 16-03-2004
Oui ils savent pas faire un réseau pert ni un diagramme de gantt là basBig Grin
Un projet est fait pour etre dépassé lol.
Community Manager
Image de Ubi_Wuigi
Enregistré: 05-06-2006
quote:
Originally posted by razorxc1:
ha oauis elle n'y est pas, Blink

donc resumons, là nous sommes au tgs, Tongue
la semaine prochaine, il y a le x06(avec la demo), ensuite la semaine d'apres, il y a le festival(sans la demo)(interet du festival?), puis rien jusque la fin du mois correct?

donc on peut supposer qu'elle sortirait apres le x06? Chuchoter

J'ai dit qu'il n'y aurait pas la démo, pas qu'on ne pourrait pas jouer au jeu... crosscrusher

Ensuite pour ceux qui ralent qu'il n'y ai pas la démo "promise", j'aimerai qu'ils me sortent l'annonce officielle sur le site officiel qui "promettait" une démo nanmais

Voilà la parfaite illustration du "un tien vaut mieux que deux tu l'auras" et la réponse à antho ninja qui demandait "Pourquoi les acm et les modos US on plus d'information sur scda (retardS ,nouvelles images....) que nos modo et wuigii ?". Ben pasque sinon un simple "une démo devrait sortir, mais pas avant un mois avant la sortie du jeu" se transforme en "coup de gueule : où est la démo promise" alors qu'on est même pas (ou à la rigueur à peine) à la date au plus tôt. Red Face

Ce message a été édité. Dernière édition par : Ubi_Wuigi,
Enregistré: 25-06-2006
Heu l'annonce n'a pas été faite sur le site officiel mais sur le forum US (même le rapport du jeu n'est pas annoncé sur le site officiel !!!).

Ensuite pour répondre à SammyFisherJr je dirais qu'on a chacun ses modes de consommation. J'ai en effet acheté SCCT sans avoir essayé de démo parce que je savais où je mettais les pieds et comment serait le jeu (après avoir acheté et adoré SPCT sur les conseils d'amis et après l'avoir essayé)!
Là pour SCDA on ne sait absolument pas où l'on va et je n'ai pas les moyens de gaspiller 70 euros (et oui je suis sur consoles Crying ) pour un jeu qui ne me plaira pas.

Par contre je vous rejoints tout les deux sur les « râleries » inutiles qui ne ferons pas avancer les choses mais je doute très fortement que le fait que vous n’ayez pas d’infos de la part des officiels vienne de là ! !

Apellez-moi rev.
Image de R.E.V.A.N.G.3.R
Enregistré: 14-01-2006
quote:
J'ai en effet acheté SCCT sans avoir essayé de démo

Moi c'est après avoir joué plusieurs mois sur la démo Versus de Pandora que j'ai décidé de l'acheter ! (2 mois minimum). Complètement accros ^^

Mais avant SCpt j'était sur Quake 3 Arena et Halo donc...

Moi Perso la démo me donnera une idée du Versus. Le solo j'men bat, j'y jouerais avec plaisir, mais si ya en vente SCDA Versus à part et SCDA Solo, bah j'acheterais uniquement le Versus.
De toutes façon chuis sûr de l'acheter. Pour moi le but d'avoir la démo, c'est qu'elle remplisse la même fonction que la démo de SCpt versus...

--------------------------------------------------

Myspace.com/REVANG3R
REVANG3R.skyblog.com
quote:
Pour moi le but d'avoir la démo, c'est qu'elle remplisse la même fonction que la démo de SCpt versus...

Exactement car c'est vraiment nouveau par rapport aux anciennes versions et que si ça me plait pas, j'achèterais pas le jeu ou plus tard d'ocase histoire de fair le solo

À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
quote:
We WILL be having demos for you. The dev team has confirmed that we will be doing an Xbox360 multiplayer demo, and single-player AND multiplayer demos for PC. I do not have official dates for you yet so I’ll have to get back to you on that, but we can all probably estimate that these demos won’t be showing up sooner than a month before launch because no one ever releases demos earlier than that. Wink

source

Même dans ce communiqué, aucune date de démo n'est indiqué. Il s'agissait juste de faire en sorte que les esprits ne s'échauffent pas trop. D'ailleurs il n'y a qu'à voir l'extrême préucaution avec laquelle Rhoulette pronostique une date limite pour voir qu'elle ne savait rien de la date de la sortie de la demo, et elle s'est bien gardée de vous donner une date.
Oui bien sûr mais je n'ai jamais dit le contraire (la date de la démo estannoncé "au mieux").
Perso comme je l'ai déjà dit je l'attend pas de si tôt, surtout conaissant UBI !!

Team TosT
Image de Tow_Gandalf
Enregistré: 03-04-2004
Salut à tous,

Pour ma part, j'attends le Jeu et non la demo.

Bye et à pouce.

-----------------------------
A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ).
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur
( Beaumarchais ).
On est tous coupable du bien qu'on a pas fait.

TosT_Gandalf
Lorie, ta meilleure amie
Image de S.i.A-TwO-1990
Enregistré: 10-04-2005
Salut à tous,

Pour ma part, j'attends le Jeu et la demo, tout en esperant qu'elle sortira avant la sortie du jeu Wink

.-*'` Ne jamais sous estimer une fille =) `'*-.
Image de auron06
Enregistré: 30-06-2006
Moi je suis surtout déçu car ils ne donnent aucune nouvelle dans le sens où ils pourraient au moins dirent à quel niveau ils en sont avant de l'avoir finie à peu près.

"j'était sur Quake 3 Arena"

Moi j'y suis toujours xD en rail only.
Image de Rudebox.94
Enregistré: 19-09-2006
A force d'éspérer, j'commence a me demander s'il y aura vraiment une démo Réconforter

--

Notre Site: www.energia-live.com - Notre Forum: http://energia-forum.fr.nf/
Image de chester08
Enregistré: 10-03-2004
allez je relance tout le monde :

Avec les vidéo qui arrive et les previews et divers tests que l'on peut voir maintenant un peu partout, je pense que si démo il y a, ça ne tardera plus autant que ça ! Razz
Image de th3_b4r0n
Enregistré: 23-05-2006
ouaip Razz mais malgré les test et preview , pas d'info sur la demo ... peut etre qu'ils veulent faire une surprise

Enregistré: 16-05-2005
moi je pense qu'ils veulent eviterl'effet club house qu'il y a eu dans chaos theory ou on se fait chier parce qu'il font tout le temps la meme map
Enregistré: 05-10-2006
Bonjour im nouveau autour ici je viens des forum d'expression anglaise de scda et l'identification juste de pensée font ma première distribution dans le lol français. France

"Be Nice to geeks, in the future you will be the one working for them"

"Killing thousands to save millions... nobody should make these choices" Sam Fisher
Image de Red_Flash
Enregistré: 19-03-2005
lol francais France LOol Rolling

deja l'abréviation de "lol" viens de l'allemand !
les 3 facons de dire "mdr" en Allemand, prennez les premiere lettre,assemblez les par ordres de rire et vous aurez "lol"
  • L******(je rigole ahaha)
  • O******(Ahaha ! Mdr....)
  • L******(AHAHAHA Ptdr...)

Hello slit1neck2speed Welcome !!Good Luck Guy !

PS: je parle pas Allemand ! allor je connais pas les mots Wink et puis c du HS "Demo SCDA"
  • Apellez-moi rev.
    Image de R.E.V.A.N.G.3.R
    Enregistré: 14-01-2006
    Hi Slit

Welcome to the French forum of SC

--------------------------------------------------

Myspace.com/REVANG3R
    REVANG3R.skyblog.com
    Enregistré: 05-10-2006
    Merci très much.Im heureux d'être ici. France

"Be Nice to geeks, in the future you will be the one working for them"

"Killing thousands to save millions... nobody should make these choices" Sam Fisher
    Image de Red_Flash
    Enregistré: 19-03-2005
    lol

You can speak in english ! Because your french is very bad ! and i work my english with you and Splinter Cell.

See you Wink "asap"

and i love your signature Razz GG

PS: pour les francais : ASAP as soon as possible, au si vite que possible. encore une abréviation US/UK
     Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 ... 15 

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    (pas encore de) Demo SCDA PC

Terms of Use