![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
ELiTe![]() Enregistré: 24-02-2005
|
Pingouin Addict![]() Enregistré: 18-10-2005
|
|
Enregistré: 30-06-2006
|
Oe t'as raison.
Alala à mon avis sur le site ils se sont trompés, ils auraient du mettre fin novembre. |
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
On va dire avec le decalage horraire on aura soit la démo demain a 6h ou 12h
|
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
A New York il est midi et demi !
Donc, faut attendre cette nuit (mwahahaha, on vera ça demain hein) pour avoir la démo. Donc demain matin, penchez vous sur les forums US et peut-etre qu´il y aura le lien... En éspérant qu´elle soit sortie, et donc qu´il n´y ai aucun retard, ou annulement... Pour eu ça se débloquera sûrement pendant LEUR après midi. |
Plie mais ne rompt pas![]() Enregistré: 01-04-2004
|
Au risque de passer pour le gros nigaud de la bande, quel est le rapport entre l'heure de New York et la sortie de la démo ?
Lorsque le sage montre la lune, le sot regarde le doigt |
Modo aux grandes oreilles![]() Enregistré: 19-04-2004
|
On s'accroche à la théorie selon laquelle les démos sortent pendant les heures de travail nord-américaines.
23h chez nous, 17h chez Ubisoft Montreal, encore un pseudo espoir Tu comprends le concept ? |
|
Enregistré: 30-06-2006
|
Fileplanet c'est un site US donc leur annonce correspond à l'heure de chez eux tout simplement.
|
![]() Enregistré: 23-05-2004
|
Parceque tout ces drogués à splintercell ne veulent pas admettre qu'on l'aura pas pour fin octobre et comptent les minutes, en retardant le plus possible la fin octobre grâce a l'heure de new york. Ps : on vous aime bien quand même hein |
Plie mais ne rompt pas![]() Enregistré: 01-04-2004
|
ok.
ainsi soit il Lorsque le sage montre la lune, le sot regarde le doigt |
Pingouin Addict![]() Enregistré: 18-10-2005
|
![]() Enregistré: 30-01-2006
|
Pensez-vous qu'il est obligé de payer un abonnement à file planet pour pouvoir télécharger la demo de scda?
Si non merci de me donner le tuyau! D'avance merci. |
![]() Enregistré: 20-08-2006
|
Bin sy il faut payer pour avoir une demo, se serra cens moi..... |
|
|
Bah déjà faudrait qu'elle sorte...
"UBISOFT présente, le seul jeu repoussé 6 fois... Le seul jeu où la démo, et bah on sait quand c'est qu'elle sort... Le seul jeu où on pensais avoir une idée de quans cette fichue démo sortirais, et pis bah en fait non ! Splinter Cell: Dabeul Aidjente ! (You have no idea when it coming*) *Pc version, and PC demo." |
|
Il est vrai que ça commence à être long mais bon si c'est pour l'amélioration du jeu et éviter de se télécharger 5 patchs quand il sortira....... Mais je pense qu'une démo sur pc (sortie mi octobre) aurait été plus constructive pour les devs qu'un retour sur xbox. NON?..... |
![]() Enregistré: 09-10-2005
|
c'est clair j'ai aussi regardé et je n'ai rien trouvé... peut etre qu'ubisoft nous fait une blague.
ps: que sont les "devs" dsl de mon "inculturation" ------------ Le joueur au sharingan Aller! viens boire une pinte tantôt,une bonne jupiler... |
|
Les devs se sont les développeur du jeu.
|
ELiTe![]() Enregistré: 24-02-2005
|
|
|
Moi over, elle arrive quand elle arive.
Moi je jouerais le 9/10, si ya démo avant, tant mieux, sinon jmef. |
|
Enregistré: 09-04-2005
|
c'est ce que je commence a me dire.. Toute facon on a pas le choix ^^ tant que le jeu est pas repoussé, moi ca me va.
C'était quand meme pas bien difficile de nous la pondre aujourd'hui, avec tous les gens qui rongent leur frein va y avoir des rageux ^^ |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 15 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé