![]() |
|
Enregistré: 08-10-2006
|
Je vais au forum anglais, mais ça semble interessant ici aussi.
Qu'est-ce que vous pensez de la Wii et SCDA? Je l'acheterai particulièrement à cause du prix d'augmenter mon ordinateur pour avoir l'abilité de le jouer... et des choses differents comme certains jeux exclusifs. Mais en dehors de ça... Je vais l'acheter parce que les contrôles seront formidable! Meh, je l'espère au moins, heh heh. La seule chose sûre on sait de SCDA et le contrôle Wii - on peut forcer une serrure en bougant le Remote. Heh heh heh La version Wii doit être bonne! |
Hardballer![]() Enregistré: 07-04-2005
|
Ah ben enfin un connaisseur ! Je suis sûr de m'acheter SCDA sur Xbox, la Wii mais les deux, j'y avais pas pensé
Rien à dire à propos de la jouabilité, mais forcer une serrure en faisaint le shaker avec la main, un peu osé non ?! J'espère seulement que les graphismes seront ceux d'une ptite Xbox et quelque chose en plus pour combler le multi
Très bonne remarque, je ne vais pas revenir sur le sujet, mais les possibilités que proposent une Wii pour son prix m'extasient. Cette fin d'année va être top |
![]() Enregistré: 28-05-2005
|
pareil, j'attend un peu qu'il y a plusieurs jeu, et je prendrai la wii aussi.
Car a mes yeux (et me taper pas dessus) mais la Wii est vraiment une consele next-gen... Elle mise pas sur les graphismes mais plutot sur une toute nouvel facon de jouer J'ai toujours apprecier nintendo, et sega donc.. |
|
J'attendrais aussi de voir ce que va donner Red Steel, Wii Sports et autres mais à force de voir les gens y jouer, j'ai déja hâte de fragger du yakuza depuis mon fauteuil
C'est exactement ça la politique Nintendo et c'est pour ça qu'ils vont tout déchirer à Noël. Je me fais toujours plaisir en fin d'année: l'année dernière, mes platines, et là, une Wii |
![]() Enregistré: 10-04-2005
|
![]() Enregistré: 25-06-2004
|
En allant chez un pote j'ai retrouver une manette qui date de 1999 :
http://www.matos2000.com/Aut/manettes/microsoft-sidewinder-freestyle-pro/ J'ai jouer a Micromachine dessus , C'est moin aboutit que les manettes de Wii mais c'est pour dire que l'idée etait déja la , donc Next gen pas vraiment >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> La puissance vient de l'entrainement Le courage lui vient de la determination >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
|
Team TosT Enregistré: 16-03-2004
|
N'étant pas consoles, j'en achèterai pas, mais j'irai surement joué chez des potes qui possèderont la wii.
Impatient de tester ce nouveau type de gameplay ^^ ![]() -- fondateur du projet Splintercellmaps.com -- -- musée vidéos SplinterCell -- musée photos SplinterCell -- |
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
Moi c'est exactement pareil que doctorrock , sa semble plutôt cool les mouvement avec les 2 petites manettes ... a voir a la sortie
|
|
|
Lisant des réponses ici, je perds patience! Je dois l'avoir maintenant! Donne-moi la Wii!
lol.
Heh heh, bien sûr! Qui sait ce qu'ils ont à nous montrer Oh, au fait.... quelqu'un sait s'il y aura une version DS aussi? Probablement pas, mais l'espoir est là encore XD PS: j'suis surpris qu'ici vous pouvez me comprendre (mon pauvre, pauvre français) car dans un autre forum on ne fait pas ça |
|
Ah parce que t'es Canadien et que normalement, tu hurles des "Tabernacle" à tout bout de champ ?! On est ouvert d'esprit ici, c'est pour ça qu'il y a du monde PS: Pour ce qui est de l'histoire de la serrure, je commençais à deviner le fond de ta pensée. Mais t'as pas honte, c'est Nintendo, y a des gosses qui nous lisent |
Ronaldinho Fan![]() Enregistré: 06-04-2005
|
On dit pas Tabernacle, on dit Tabarnak Mais t'en fait pas B.J.O, y sont gentil ici, j'ai pas encore eut de menace Sans être curieux, tu fait allusion à quel forum? |
Jedi Modérateur![]() Enregistré: 23-01-2005
|
C'est sans doute parce que tu parles mieux français que certains francophones de France, qui l'écrivent comme des chinois ayant bénéficiés de cours accélérés... Merci pour cette précision Sam, je crois bien que moi aussi j'aurais fait l'erreur ! |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Oui, il est regrettable de voir que certains français parlent comme des Marcel Pagnol! (Y a que Sammy qui doit la comprendre celle la
|
|
Bon , dsl de casser l'ambiance francophone mais je voudrais revenir sur la " Wii " , sera t'elle moin cher que le PS3 ? vu que c'est nintendo elle sera moin cher donc plus de gamin qui joueront dessus
|
Ronaldinho Fan![]() Enregistré: 06-04-2005
|
Ben en fait, je voulais pas vous dire quoi dire mais cela adonne que c'est un bout de réplique d'un film qui met en scène des Québecois et des Francais ( C'est pas moi c'est l'autre ) @ Antho : Je dirais que les prix seront équivalent, car la PS3 mise sur les graphiques versus la Wii avec sa manette révolutionnaire. Donc peut-être des nouveautés de chaques côté fesant ainsi grimper les prix |
![]() Enregistré: 28-05-2005
|
Salut antho, Bon c'est pas sur Xbox360= jsais plus vraiment 400 euro je crois non ?! Ps3= proche du prix de la bobox voir plus haut (sauf sil baissent) la Wii= devraient etre a 250 euro maxi. Mes sources aucunes Quand ils ont fait des reportages sur les consoles citées plus haut, les prix etaient indiqué en dessous. |
|
|
Hah hah! Non, non. J'suis pas canadien, lol. Ce schéma, je l'ai fait en anglais. Je ne sais pas si on comprend l'anglais ici, donc peut-être il me faut le traduire. Quand on veut le voir, je peut le faire
Ça me fait plaisir Le forum, c'en était un du Parrain, quand je le me rappelle bien. Les gens étaient gentils, mais c'est juste le fait que mon français était flou ;;>.>
lol. Je fait de mon mieux |
|
Le dictateur Enregistré: 31-08-2004
|
Nintendo mise sur la jouabilité, ok mais ils ferait bien de ne pas trop négliger la qualité graphique...
Je parle en connaissance de cause: j'ai la DS lite que j'adore mais des fois j'envie les possesseurs de PSP pour les graphisme... Si on regarde un des plus beau jeu, graphiquement parlant, sur DS (Metroid Prime Hunter) c'est vachement pixélisé, comparé à ce que peut faire une PSP... Donc pour la WII si c'est niveau Xbox je vois pas trop l'intéré... Pour revenir à SCDA, c'est vrai que la jouabilité de la Wii peut bien s'adapter à SC mais ce qu'il va manquer c'est le multi, et puis si j'ai bien compris le mode online sera gratuit contrairement au XboxLive, donc ça aurait été pas mal d'avoir le versus sur Wii. Sinon dès que je peux l'acheter SCDA sera sur PC et pas sur une console. L'homme à [a]battre! |
|
Je suic désolé mais quand je vois la qualité de SCCT, PoP (pour ne citer qu'Ubi C'est un nouveau débat: jouabilité ou graphismes ? |
|
Les 2 |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé