ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Général    Posez vos questions aux développeurs !
Page 1 2 

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 04-07-2006
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut Krisp, content de te revoir.
La question est à la fin.
quote:
On espère on y croit ! En attendant plus d'info.... voici ma question:
Le conviction Versus sera-t-il grandiose ? :)

Plus "directement", je veux simplement avoir plus d'info. sur le multi, et ce de facon "urgemment" ! :)

Ce message a été édité. Dernière édition par : IceJazz,
Team TosT
Image de Tow_Gandalf
Enregistré: 03-04-2004
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Pourra t-on créer des serveurs dédiés ?

-----------------------------
A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ).
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur
( Beaumarchais ).
On est tous coupable du bien qu'on a pas fait.

TosT_Gandalf
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Bonjour à tous !

Les premières réponses de l'équipe de dev commencent à arriver !

C'est par ici pour les consulter :-)

Perco
Forum Manager
Enregistré: 25-06-2009
Bonjour en etant tres fan de Splinter Cell et surtout de la qualité de ce nouvelle opus , j'ai ete merveilleusement desus que le jeu ne sorte pas sur la PS3 moi qui ne possede pas la xbox 360 , j aimerai vous demander si ce jeu sortira un jour sur la PS3 . En esperant que cette turie sorte sur Ps3 , amicalement Sacha
Enregistré: 25-10-2007
Bonjour, je voulais savoir si pour une difficulte plus accrue, nous pourrons desactiver le fantome indiquant notre derniere position connue par l'ennemi ?