![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 20-08-2006
|
De plus les prix diminue chez moi il est a 43Euro et si il sort le 9/11 il serra a 39,99.
Quoi? tellement ces moche par rapport a la xbox360, rapelon nous du fameux rebosix advenced, qui est magniphiquement 100 fois mieux faite que la version pc....... |
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
Bah à la Fnac ils ont prévus 49.99€.
|
Plie mais ne rompt pas![]() Enregistré: 01-04-2004
|
mais ont-ils prevu de le sortir ?
Lorsque le sage montre la lune, le sot regarde le doigt |
|
|
Nonon.
C'est pour ça qu'on a la date... |
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
shogolivier tu sais le cerveau a parfois des moments de faiblesse , c'est pas grave ,
|
|
Enregistré: 04-04-2005
|
tchuss les gars je m'en vais, à peut etre sur le jeux ++
|
![]() Enregistré: 20-08-2006
|
Pour mar part, je sais plis quand il sort
Tempi ferait bien 1 jour en passent d'vant un maazinscda sur pc ... non j'rigole.... Mais aller quoi: une demo...une demo...une demo...ouis le jeux...puis le jeux...avant novembre plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
![]() Enregistré: 19-09-2006
|
J'ai pas tout compris U.e.Tova- mais oui... une démo...une démo...!!! meme si on est pas près de l'avoir
________________________________________________________________ -- Notre Site: www.energia-live.com - Notre Forum: http://energia-forum.fr.nf/ |
|
Enregistré: 25-12-2004
|
Je pense peut être bêtement que si le jeu est repoussé c'est plutôt pour des raisons commerciales que pour des bugs à corriger... Hypothèse sotte peut etre mais je le dis quand même ... C'est à dire que sortir deux hits pile en même temps(avec Dark Messiah) ce serait un peu bête... Mieux vaut les séparer d'une petite période... Comme ça les jeux ubisoft sont à la une du marché pendant plus longtemps.... Je suis déçu de ne pas pouvoir jouer à splibnter pendant les vacances mais bon tant pis... ceci dit du coup je vais peut etre acheter le Dark MEssiah of Might and Magic
|
Plie mais ne rompt pas![]() Enregistré: 01-04-2004
|
on a la date, on a la date, ....
jusqu'à ce qu'ils la changent encore. J'espere qu'il ne va pas etre touché par le syndrome Duke Nukem Forever Lorsque le sage montre la lune, le sot regarde le doigt |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Ca m'étonnerait beaucoup que le ubi repousse le jeu pour des raisons commerciales, sur ce coup ci du moins! Pourquoi repousser semaine par semaine, alors qu'un service commercial pourra te déterminer à plusieurs semaines voire mois à l'avance le moment idéal de sortie du jeu?
|
|
Le dictateur Enregistré: 31-08-2004
|
C'est vrai que tout ce qui est commercial ne se prévoit pas à la vas vite.
Donc je penche aussi pour des corrections de bugs. Sinon comme je ne pourai pas faire tourner SCDA avant un moment j'ai acheté BF 2142 ^^ une vrai turie! L'homme à [a]battre! |
|
|
Ouais, mon esprit s'était un peu égaré en conjectures hatives
|
|
Enregistré: 06-02-2005
|
" Bonjour,
Oui, ce logiciel sortira bien le 2/11/2006. Cordialement, Le Service Clients Ubisoft Customer (Jeremy Lahure) 10/25/2006 18:06 C'est dommage qu'Ubisoft ne prenne pas en considération les joueurs PC... Encore retarder la date de sortie d'une semaine est vraiment regrettable. Est on vraiment certain maintenant que la version PC sortira le 2/11/2006 ou est ce encore une date lancée au hasard? " Vlà la réponse donnée ce jeudi 26/10... je comprends plus là! 2? 9? |
ELiTe![]() Enregistré: 24-02-2005
|
www.splintercell.com |
|
Enregistré: 18-10-2006
|
Doit pas être en phase avec sa boîte niveau info, le mec
|
|
|
ahahah. Ils ont dit: le jeu sortira le 9 c'est donc sur et cette fois ce ne sera pas de nouveau repoussé.
Ils ont dit aussi que le jeux était gold donc notre démo peut enfin sortir... mais comme d'habitude ils ne disent rien à ce sujet.Donc: non pas de plusieurs mots mais d'un seul (cette phrase me fait kiffer): GRRR |
|
|
Je parirais pas si j'étais toi.
Oui. Et comme le jeu elle pourrais être repoussée
|
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Etant donnée que la sortie de SCDA a été confirmée, ce topic n'a plus lieu d'être, et ça fait plaisir!!
|
Jedi Modérateur![]() Enregistré: 23-01-2005
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé