![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() Enregistré: 23-05-2006
|
je pense qu'ils ont pas ton jeu ... sinon ceux qui avait précomandé pour mars ( mdr ! ) auraient deja le jeu ...
Sinon je trouve ca bizard tout ces reports ... en plus ya pas de news officielle ! ni pour le report au 26 , ni pour le report au 2/10 ... |
|
Enregistré: 12-03-2006
|
Surtout que dans l'"UBI store" le sortie PC est marqué Oct.2006 :
http://store.ubi.com/item.jsp?item=68294 Pour le report, cela a été dit sur le site officiel US mais je trouve bizarre que ce même site envoie sur un site de précommande qui donne pour date de sortie Oct2006. EDIT : je n'ai rien dit il semblerait que la sortie soit toujours fixé au 26/10 pour toutes les plateformes sauf 360 qui est toujours fixé au 19/10. En tout cas c'est ce qu'en dis cette news qui date du 12 : Double Agent release dates confirmed Release dates for the upcoming Splinter Cell Double Agent have been confirmed! * Double Agent standard and collector Xbox 360 editions will land on shelves October 19 * PC, Xbox, PS2, and Gamecube versions of the game will hit stores October 26 * Double Agent for the Wii is a launch title and will be available when the Wii arrives on shelves next month. Keep an eye on your local game store! Mais alors bourdel di nom didiou ! c'était quoi cette date du 2/11 ?! |
ELiTe![]() Enregistré: 24-02-2005
|
Lorie, ta meilleure amie![]() Enregistré: 10-04-2005
|
J'èspere vraiment qu'il sortira le 26, qui est, pour le moment, la date officiel
.-*'` Ne jamais sous estimer une fille =) `'*-. |
|
|
Ba, le site que j'ai mis plus haut c'est justement le site d'achat en ligne d'Ubi soft |
![]() Enregistré: 23-05-2006
|
mais pourquoi ils mettent pas une news ! ils attendent le 26 our qu'on bave plus longtemps ?
|
|
Je parle du site francais |
|
|
Il n'en ai pas moins que sur le site US c'est prévu pour Octobre et il y a pas longtemps ça disait le 2 novembre. Ca serait le 26 au States et le 2 en Europe alors ?
|
|
|
|
Arf, alors en espérant que ça arrive vite et avec ,pourquoi pas, une bonne nouvelle comme la confirmation au 26/10 par exemple
|
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
Je voulé just ajouter que a l'epoque quand j'ai acheter Splinter Cell le tout premier , ma carte graphiqe etait tellement pourri que quand je lancer SC sa charger le jeu puis plus rien , lol
|
Pingouin Addict![]() Enregistré: 18-10-2005
|
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Certes il l'a dans le cul, mais fallait prévoir! En ce qui me concerne, à l'époque de la sortie de Morrowind, j'étais vert de ne pas avoir une belle eau façon SM2.0. Ca m'a servi de leçon! Les fonctionnalités ont leur importance au même titre que les performances... L'an dernier j'ai fait acheter une carte graphique à un pote, ça a été une GF6 avec SM3.0 sans hésitation, sachant que les x800 n'en disposaient pas.
Je comprends que ceux qui ne pourront pas jouer à scda soient déçus voire énervés, mais je ne vois pas en quoi UBI est à blamer la dedans... |
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
Ubi n'est pas a blamer , au contraire , c'est parfait , tres peut de jeux sont en SM 3.0 pour l'insant
Meme si entre SC 1 et SC 3 j'ai du le faire .... mais bon ! |
|
Enregistré: 04-04-2005
|
ben un peu quand mêm , il ssont trop gourmand, sur ce coup
tout le monde n'as pas les shader 3.0 donc coté vente ca va pas etre ca, qu'ils viennent pas dire, echec de ventes de scda |
![]() Enregistré: 28-05-2005
|
les ventes sur pc representent casi rien, comparer aux consoles
|
alias Baccata![]() Enregistré: 21-11-2004
|
Dans le doute, j'ai envoyé un mail à Ubi, qui devrait (s'ils ne sont pas aussi lents que le SAV de SCCT) confirmer telle ou telle date demain.
Des douleurs cervicales? Des torticolis récidivants? Besoin d'un massage efficace? Contactez l'agence Shadownet. |
|
|
Ca dépend du genre aussi, mais pour rester dans le sujet je me souviens que le premier Splinter Cell avait vraiment bien marché sur Xbox et pas trop sur PC mais Chaos Theory avait fait un carton sur PC, plus que sur consoles je crois mais pour être sûr il faut que je retrouve les chiffres. |
![]() Enregistré: 04-05-2005
|
Ok, donc si je comprends bien, il est tout à fait normal qu'ubi sorte un jeu ne supportant pas des cartes 3D qui se vendaient encore comme des petits pains il y a à peine quelques mois. Non franchement je suis d'accord à 100% avec ce type de comportement. C'est tout aussi fin que microsoft qui annonce qu'il faudra absolument posséder vista pour un certain nombre de produits... En ce qui concerne les prévisions, effectivement, je ne doute pas une seconde que la majorité des joueurs était apte à prévoir qu'il leur faudrait absolument une carte gérant les S3, sachant que la plupart ne savent même pas ce que c’est ! Donc non, je comprends pas comment on peut soutenir ubi sur ce coup là. C'est nul, c'est tout ; être obligé de dépenser dans les 250€ pour pouvoir jouer à un jeu, qu'on aille pas me dire que c'est louable, c'est tout simplement du foutage de gueule, voilà ce que c'est... EDIT: En relisant ce que tu dis, j'ai l'impression que tu trouves que ne pas pouvoir activer quelques effets dans un jeu, ça revient au même que de ne PAS pouvoir y jouer DU TOUT. Ce message a été édité. Dernière édition par : Dark_Pengwin, |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Tu n'es pas obligé de l'acheter que je sache! Et ça n'a rien avoir avec microsoft et son abus de position dominante...
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé