![]() |
|
Enregistré: 19-03-2005
|
LoOL !
c klr qu'il a prit un logo Officiel de DA... Cherche pas midi a 14h |
|
Ex-modo Enregistré: 02-04-2004
|
C'est pas fait pour etre aimable ou pas aimable. C'est juste qu'à un moment donné, soit tu te penches vraiment sur le problème tu fais des tutos (y en a pleins partout sur le web) soit tu deviens "assisté", comme c'est le cas à présent. Alors apres on peut dire qu'il faut bien des gens pour apprendre aux autres, mais pas sur que ce soit le bon endroit Le logo de ma bannière c'est tout simplement l'officiel que j'ai modifié au niveau des couleurs. J'aurais pu le faire mais y a aucun intéret à refaire une copie de ce qu'on peut trouver facilement (et bien fait qui plus est) Ne te décourage pas, mais l'aide qu'on peut apporter se fait surtout lorsqu'on connait le logiciel. Lorsqu'on explique quelque chose et qu'on doit ensuite expliquer ce qu'on vient d'expliquer parceque l'explication est aussi confuse que la chose à expliquer... on en finit pas. --------------------------------------- La laideur se vend mal - Raymond Loewy |
![]() Enregistré: 22-09-2006
|
J'veux pas parler au nom de guitop(meme indirectement),jvx po parler,jvx juste dire kelke chose. Je crois que guitop a juste fait une recherche google pour trouver le logo de scda...
comme tout le monde d'ailleur Si j'px te donner un conseil,si tu as gimp,laisse tomber pour l'instant, prends photofiltre,plus convivial pour les novices Si Dieu à tout crée. Qui a crée Dieu? |
|
|
Non si ma mémoire est bonne je l'ai récupéré de l'ancienne bannière, ou du site web directement par un print écran.
Apres je l'ai modifié coloriquement. --------------------------------------- La laideur se vend mal - Raymond Loewy |
![]() Enregistré: 24-07-2005
|
génial tout ca mais j'ai toujours pas ce foutu cadre autour de la police REIS REIS
|
|
|
Hey ho si t'es pas content...
Tu as eu un tuto des conseils, et meme des recommandations pour utiliser le vrai logo. On va pas te faire ton site non plus. --------------------------------------- La laideur se vend mal - Raymond Loewy |
|
Je suis désolé stixen mais....
Bien lancé guitop Si Dieu à tout crée. Qui a crée Dieu? |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Pas la peine de l'enfoncer non plus, Marc Oo. Tu ne le trouves peut être pas débrouillard, mais quand je vois ta dernière réponse (une image de scct) sur le topic des screens/artworks de scda, je ne trouve pas ça bien fut-fut non plus
|
|
Enregistré: 19-03-2005
|
En attenant, MarcOo sait faire des copiers coller
Stixen, après avoir macher ta viande, on dois aussi te la fair avaler ? Fait un ptit effort...t pas handicapé de la souris... |
|
Prmièrement je suis désole de m'être emporté^^
Deuxièment je ne fais pas de site mais ce logo j'en ai besoin pour mon TPE et je voulai seulement savoir comment créer l'effet cadre SCDA...Si je voulai utiliser le cadre du logo déja fait je ne serais pas venu ici,parce que ca je sais le faire Voilà |
![]() Enregistré: 13-01-2007
|
C'était pas très très marrant ca |
|
|
Tu prends le logo, tu effaces ce qu'il y a dedans et tu l'appliques sur ce que tu veux encadrer. hop hop
--------------------------------------- La laideur se vend mal - Raymond Loewy |
|
Ok mais je voudrais savoir comment ils ont fais les designer de SCDA pour créer cet effet et le faire a mon tour^^
|
|
Heu,jvais te montrer avec quoi j'ai fait mon wallpaper :
http://www.fond-ecran-photo.com/wallpaper-Splinter%20Ce...68.jpg/wallpaper.htm http://www.fond-ecran-photo.com/wallpaper-Splinter%20Ce...64.jpg/wallpaper.htm Tout ca avec un simple effet brouillard blanc et voilà mon wallpaper En passant, vous savez tres bien que je ne fais pas que de la merde dans les retouches. Also. Regardez bien le logo chaos theory sur mon wallpaper. Le tom clancy est tellement flou qu'on peut pas le distinguer, une image d'origine l'aurait affiché facile So shut up Si Dieu à tout crée. Qui a crée Dieu? |
|
Enregistré: 17-10-2005
|
slt si tu veut des ecriture de splinter cell couble agent va sur dafont.com ces le site d'ecriture le plus complais
tuy trouvera pleinde ploice différent . |
|
Enregistré: 17-10-2005
|
tu y trouvera plein de police différente
|
|
LOL merci mais je connais Dafont et il n'ya pas ce que je cherche dessus
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |