ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Honteux
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
La réaction d'un enfant capricieux en bas age est de n'avoir aucune tolérance à ce qui le dérange, et de faire une crise indistinctement de la gravité de la situation. Je n'ai pas dit que de se plaindre des bugs d'un jeu qu'on a acheté était la réaction d'un enfant capricieux en bas age, mais le fait de taper un scandale parce qu'on ne peut pas jouer à un jeu l'est. Si tu avais mis en conjonction le début du dernier paragraphe de mon dernier post (C'est effectivement honteux d'avoir autant de bugs) et ce que tu viens de poster, tu aurais vu une contradiction.

Ensuite, ça n'a rien de personnel, mais l'argument du "j'ai 18 ans je rentre à l'armée" me fait rire, j'ai cotoyé pendant des années des futurs officiers, et je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi imature, si tu as déja une expérience de l'armée, tu vois de quoi je parle, pas la peine de faire l'innocent Wink
Enregistré: 12-11-2006
quote:
Originally posted by krisp_rolls:
La réaction d'un enfant capricieux en bas age est de n'avoir aucune tolérance à ce qui le dérange, et de faire une crise indistinctement de la gravité de la situation. Je n'ai pas dit que de se plaindre des bugs d'un jeu qu'on a acheté était la réaction d'un enfant capricieux en bas age, mais le fait de taper un scandale parce qu'on ne peut pas jouer à un jeu l'est.

Arff, trop facile de se focaliser sur UNE personne qui se plaint...mais la réalité de la situation est là: il s'agit d'une emeute, d'un tas de gens qui en ont ras le bol de se faire voler. En ce qui concerne les 3.0 je reproche et accuse UBI de ne pas avoir alerté le consommateur NORMALEMENT. Nous répondre que: "c'était marqué aloreuuu" ne suffit pas. En effet depuis fort longtemps les gens achetent un jeu est hop...ça marche. TOUS les jeux sont optimisés de sorte qu'ils fonctionnent avec la GRANDE MAJORITE des PCs, UBI aurait donc dû afficher en caractères gras sur le devant de la boite que le jeu ne fonctionnerait pas (du tout) sans SM 3.0, d'ou la conclusion qu'UBI sont des voleurs.
Par ailleurs, vous noterez qu'il est impossible de rendre le jeu, puisque possedant une clé pour jouer au multi, les distributeurs ne peuvent prendre le risque d'un éventuel piratage.

Concernant les bugs, je n'ai pas testé mais ça me rappel GRAW, on vous vend une moitié de jeu dont l'autre moitié sortira via un patch 3-4 mois plus tard.

C'est inadmissible. Alors nous expliquer, qu'on est pas tolerant...Mouarf, je consomme, pour ceux qui comprendraient pas, j'achéte une prestation, et dans le cas d'UBI j'achéte systématiquement une moitié, un quart, voir pas de prestation du tout. 55€ le boitier + le DVD inutile, ça fait cher, non?

Je boycott, j'appel au boycott et si UBI voit ces ventes chuter...humm je rigole.
Enregistré: 17-11-2006
mais mon pauvre krisp_rolls, c'est pas le fait de ne pas pouvoir jouer qui m'emmerde
c'est le fait d'avoir perdu de l'argent pour cette merde
50€ c'est peu encore mais il ya des gens qui ont du débourser près de 90€ (en l'occurance ceux qui habitent en nouvelle calédonie)

ainsi, dans ma colère, je pense aussi beaucoup aux autres personnes qui se sont faites avoir

peut-être que toi tu es milliardaire, donc après tout tu peux t'en foutre de perdre du fric comme ça.
mais il y a des gens qui ont beaucoup économisé (moi par exemple) pour pouvoir se payer le jeu.

alors arrête de faire ton malin à nous insulter de petits gamins capricieux parce que à mon avis tu es très loin d'avoir saisi l'impact du problème
ça va plus loin que le fait de ne pas pouvoir jouer

j'aurais bien fait rembourser mon jeu, mais comme le dit le ptit mot en fin du livret du jeu "Ubi se déclare irresponsable quant aux problèmes survenant pendant l'utilisation du jeu".
et la boutique de jeux vidéo près de chez moi refuse de faire des échanges avec les jeux pc.

alors que faire ? un "ptit caprice" comme tu dis ?

Ubisoft manque gravement de respect envers ceux qui leur donne gracieusement de l'argent
c'est une faute grave et qui doit être punie.

par ailleurs, tu ferais également bien de réflechir (même si ce n'est pas le problème principal) aux dernières paroles que tu as écrites. C'est en effet un manque de respect intolérable pour certaines de ces personnes qui risquent parfois leur vie tous les jours pour en sauver d'autres et qui souvent y laissent la leur.
Mais tu as du sécher les cours d'Histoire au lycée....

sur ce, ce dernier débat est clos, réflechis-y bien.
Image de th3_b4r0n
Enregistré: 23-05-2006
Salut les gars , pour ceux qui le conaissent , nitro s'est convertie sur la boite360 a cause du probleme de SM 3.0 , il ma envoyé une petite video ...
lien : http://maikos58.free.fr/miko58.mp4
pour ceux qui ont la fleme de regarder c'est une video qui montre le classement des joueurs sur Xbox360 en versus : 28 000 joueurs environ .

SUr PC il y en a 30 .

Ubisoft a assez vendu comme ca , vos plaintes sont inutiles mes amis Smile

ELiTe
Image de BaD-CeLL_2005
Enregistré: 24-02-2005
quote:
Originally posted by krisp_rolls:

J'ai déja été dans le cas ou ma machine ne me permettait pas de faire tourner un jeu auquel je voulais jouer, je ne l'achète pas et voila, ça reste un jeu. Pour splinter, ça m'aurait fait chier de ne pas pouvoir y jouer, mais depuis quand on doit taper un scandale à chaque fois que quelque chose nous fait chier? C'est là la réaction d'un enfant capricieux en bas age.

Tu seras gentil de préciser car la tu met tout le monde dans le meme lot et moi y compris.
Et on plus oui certains tape un scandale et alors ?(meme si je le fait pas Razz )

quote:
Originally posted by th3_b4r0n:

SUr PC il y en a 30 .

Sérieusement y en a combien ?
Image de th3_b4r0n
Enregistré: 23-05-2006
30 Smile apres il y a des tirets et pas de nom

Enregistré: 10-10-2006
hum, je suis daccord avec certain mais les gars, sa fait bien avant la sortie du jeu que krisp rolls,revenger,bad cell 2005 etc... nous on prevenue que le jeu NE SUPORTER PAS LES SM 2.0 !!!!!! prk venir sur ce forum dire que votre jeu ne marche pas... je trouve sa idiot, surtout quand on sais QUE IL Y A DES DEMOS QUI SONT SORTIE EN MEME TEMPS QUE LE JEU !!!!

vous voulez une image ?
voila ske me dit la démo du multi SCDA ( Café ) :

quote:
Originally posted by Nitro5895:
hum, je suis daccord avec certain mais les gars, sa fait bien avant la sortie du jeu que krisp rolls,revenger,bad cell 2005 etc... nous on prevenue que le jeu NE SUPORTER PAS LES SM 2.0 !!!!!! prk venir sur ce forum dire que votre jeu ne marche pas... je trouve sa idiot, surtout quand on sais QUE IL Y A DES DEMOS QUI SONT SORTIE EN MEME TEMPS QUE LE JEU !!!!

Bha, c'est a dire que, tous le monde n'est pas venu AVANT d'acheter le jeu sur le forum (et ça concerne untas de monde), mais après voyant qu'on s'est fait voler, on est venu sur le forum officiel UBI histoire de dire un peu se qu'en en pense et se qu'on va faire.
Tu vois c'est pas dur de comprendre ça...enfin faut pas être idiot quant même...
[/QUOTE]

Bha c'est a dire que tous le monde n'est pas venu AVANT d'acheter le jeu sur le forum, mais après voyant qu'on s'est fait voler, on est venu sur le forum officiel UBI histoire de dire un peu se qu'en en pense et se qu'on va faire.
Tu vois c'est pas dur de comprendre ça...enfin faut pas être idiot quant même...[/QUOTE]

ok mais bon ... un jeu aussi beau... fo se posé des question moi perso si j'avais une configue unpeu "bad" vue les screens je me seré posé des question et avant de l'acheter regarde derriere la boite si c'est bien compatible ...
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Enregistré: 25-07-2006
quote:
Bha c'est a dire que tous le monde n'est pas venu AVANT d'acheter le jeu sur le forum, mais après voyant qu'on s'est fait voler, on est venu sur le forum officiel UBI histoire de dire un peu se qu'en en pense et se qu'on va faire.
Tu vois c'est pas dur de comprendre ça...enfin faut pas être idiot quant même...

Et créer plein de topic pour dire " PUTIN LE JEUX MARCHE PAS SM3.0 A MERDE !!!! " on aurai pu sans passer , comme le dit Nitro , faut ouvrir les yeux et se poser la question a koi sert le Pixel Shaders 3.0 Wink
Quand Crysis va sortir tu croi pas que sa va etre le meme scenario ? ( mais bon on aura pas les joueurs de crysis qu ise plaindront ici c'est deja sa Razz ) mais quand meme un minimum d'attention sur la config d'un jeux c'est pas compliquée , j'en ai marre que les gens pete des vielles coleres sur le forum car il pleure a cause de leur carte non compatible SM 3.0 , et bah tampis pour eux fallé vous renseigner ....

Visitez GtaOnline.fr | Le site de ma team
quote:

ok mais bon ... un jeu aussi beau... fo se posé des question moi perso si j'avais une configue unpeu "bad" vue les screens je me seré posé des question et avant de l'acheter regarde derriere la boite si c'est bien compatible ...

Mouais, perso ma config a 2000€ me permet de faire tourner TOUS les jeux actuels...sauf celui là, qui, en plus d'après mes lecture n'a rien d'extraordinaire graphiquement...
Enregistré: 31-07-2004
Nitro, moi ma config est largement compatible avec les recommandations du jeu, et pourtant ça rame comme c'est pas permis, jsuis obligé d'overclocker ma carte graphique pour gagner du framrate mais bon ça change presque rien...et puis jparle pas des runtime error et des plantage windows qui sont légions...Jméguarre ptêtre du sujet en parlant de bugs graphiques et de plantages car là le topic gravite autour des shaders plutôt qu'autre chose mais bon c'est la même chose...
quote:
Originally posted by FGX_antho-ninja:

Et créer plein de topic pour dire " PUTIN LE JEUX MARCHE PAS SM3.0 A MERDE !!!! " on aurai pu sans passer , comme le dit Nitro , faut ouvrir les yeux et se poser la question a koi sert le Pixel Shaders 3.0 Wink
Quand Crysis va sortir tu croi pas que sa va etre le meme scenario ? ( mais bon on aura pas les joueurs de crysis qu ise plaindront ici c'est deja sa Razz ) mais quand meme un minimum d'attention sur la config d'un jeux c'est pas compliquée , j'en ai marre que les gens pete des vielle colere sur le forum car il pleure a cause de leur carte non compatible sm3.0 , et bah tampis pour eux fallé vous renseigner ....

Heu, crysis fonctionnera sur ma machine car il sera optimisé pour tourner sur directX9 et 10, Crytek n'est pas autant voleur et escro que UBI.

Par ailleurs, je signale que je n'ai créée aucun topic...
quote:
Originally posted by GGSVinz:
quote:

Mouais, perso ma config a 2000€ me permet de faire tourner TOUS les jeux actuels...sauf celui là, qui, en plus d'après mes lecture n'a rien d'extraordinaire graphiquement...

2000€ hum té sure ? a moins que tu as une x1300 ou x800 fo m'expliquer ...
car la ... c'est koi ta configue ? "avec la quel tu va faire tournee crysis"
quote:
et bah tampis pour eux fallé vous renseigner ....

Le jour ou tu te feras écraser par un camion j'espere être là pour te chuchoter à l'oreille que c'est tant pis pour toi, fallait traverser dans les clous...
Elle est belle la solidarité, on voit tout de suite quel type de personne tu es. Smile
X800 pro
p4 3.4 Ghz
2 Go ram corsair
2 ddr 180 et 120 Go 7200
écran lcd 19 pouce
...

enfin, c'est sur y en a pour 2000€, je fais mes achat tout seul alors... Smile
quote:
quote:
et bah tampis pour eux fallé vous renseigner ....

Le jour ou tu te feras écrser par un camion j'espere être là pour te chuchoter à l'oreille que c'est tant pis pour toi, fallait traverser dans les clous...
Elle est belle la solidarité, on voit tout de suite quel type de personne tu es. Smile

moi je dit pas tampis, car sa ce fait pas tout le monde si connais pas, mais bon oublier pas que pour les jeux Pc : fo tjr ce renseigner car c pas comme la PS2 ou la xbox, tout les jeux ne fonctionne ps pareil sur tout les pcs..
quote:
X800 pro
p4 3.4 Ghz
2 Go ram corsair
2 ddr 180 et 120 Go 7200
écran lcd 19 pouce
...

enfin, c'est sur y en a pour 2000€, je fais mes achat tout seul alors... Smile

hum ok, perso regarde qmm avant d acheter Crysis car x800 pro voila koi .. directx 10 c plus méchant que lon peut croire et le Cryengine2 ... tu risque de soufrir, je croi meme pas que la x800 est compatible dx 10 ... ou meme ci comme tu dit compatible en dx 9 *_*
Enregistré: 17-11-2006
moi aussi j'ai la config nécessaire
je suis pas c**, j'ai bien regardé la config nécessaire avant d'acheter le jeu
or ça ne fonctionne pas

et tout comme GGSVinz, je peux faire tourner tous les jeux actuels, sauf...celui là

il faudrait peut-être acheter des ordinateurs qui n'existent pas encore ??!!
hum....il faudrait consulter M. H.G Wells...
Enregistré: 21-03-2004
Je profite de ce post et de ma bonne humeur actuelle pour moi aussi râler un peu.
En effet, je commence à trouver inadmissible l'attitude de certaines entités qui se permettent de nous pondre des jeux à gros potentiel gachés !
Exemple concret (concernant SCDA): pas de browser en multi... cool. On peut m'expliquer alors cmt faire pour rejoindre un pote qui s'est également acheter le jeu ? Nan parcque à moins d'avoir un méga coup de moule, j'ai (en théorie) très peu de chance de tomber sur lui ds une partie avec quiconque, et dc de pouvoir le rajouter ds ma liste d'amis (MAGNIFIQUE système au passage (liste joueur->liste amis->clan); qu'on me présente le gars qui a conçu ça) pour pouvoir rejouer facilement avec lui les fois d'après. Heureusement pour Ubi, sur pc, il y a très peu de joueurs, ce qui fait qu'en se débrouillant bien, on peut finir par tomber sur son pote...
Autre point gênant, cette fois-ci pour le solo: le jeu ne démarre pas. Et ce n'est pas faute d'avoir une config de boeuf (c2d 6600, 2go, 8800GTX). Mais d'après ce que j'ai pu entendre (même plus la force d'aller lire les forums à droite à gauche), c'est "normal", la carte est trop récente ou jsais pas quoi (faute d'ubi ou/et de nvidia). Bref, tout ça pour dire que ça fait une semaine que j'attend un PATCH !!! Toujours rien. Bravo les gars (la situation n'est peut-etre pas critique pour eux...).
Dernier point qui me vient à l'esprit: avant que je change cette config, le jeu "marchait" (oui oui, étonnant non ?). Cependant, il y'avait toujours des plantages "hasardeux" au chargement, au démarrage, et j'en passe (retour windows avec rapport d'erreur).
Je passe évidemment sur les autres bugs du genre bloquer ds un niveau car plus rien de se passe (mission tour de chine, au hasard), etc.

Je trouve quand même cela très dommageable de nous prendre pour ce qu'on n'est pas. Ca fait des jours que j'attend un patch, et toujours rien.
A quoi leur sert les phases de tests si au final il y'a autant de bugs ?
J'ai beau être assez exigeant et déçu quand je vois un jeu reporté, mais là, faut pas abusé. Sortir un jeu aussi pourri de l'intérieur que ça, faut le faire. J'ai heureusement peu eu l'occasion d'assister à ça, mais là j'avoue être sur le cul quand même. Qu'il y'ait des bugs, je veux bien, mais là je considère tout de même ce genre de bugs "critiques" dans le sens où évidemment ça nous empêche totalement de profiter du jeu. Et vu leur nombre et la réactivité de gens qui sont chargés de s'en occuper... j'ai peur :/
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6 7 8  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Honteux

Terms of Use