![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Pingouin Addict![]() Enregistré: 18-10-2005
|
|
Enregistré: 31-07-2004
|
dès que j'ai le moyen de vous faire une vidéo jvous la passe pour que vous voyez un peu le massacre!!Après cette vidéo jlenvoie à Ubi pour que eux ils voient un peu l'ampleur du désastre et de leur connerie!Ca doit faire la 20° fois que jrefais le début de la 2°partie de la mission du paquebot, jme fait toujours descendre tellement ça rame, ça commence vraiment à me les briser!
|
|
Enregistré: 17-11-2006
|
ils sont énormes chez ubi
j'ai envoyé un mail à leur services (j'ai tenté chez "information/garantie"). je leur ai fait part de mon grand mécontentement vis-à-vis du jeu et également si ils prévoyaient de dédommager les joueurs arnaqués. en réponse j'ai eu : "avez-vous bien mis à jour DirectX sur votre ordinateur ?" et le blabla habituel pour envoyer le dxdiag. MAIS en fin de courrier : "nous ne remboursons pas les jeux. adressez-vous à votre vendeurs". voilà ça se passe de commentaire. c'est à pleurer de rire quand même. tiens par ailleurs, j'avais posté une critique de SCDA sur jv.com mais comme il n'y avait pas encore le test PC, je l'ai posté dans la version 360. j'ai été gentil ce jour-là, j'avais mis 7/20 ça n'a pas du plaire. mon commentaire n'a jamais été publié. pourtant je n'avais pas été grossier. CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE !!! |
|
Enregistré: 14-11-2006
|
Ouais, pareil, j'ai posté un commentaire sur le test PC hier. C'était rédigé proprement, tout ce qu'il y a de correct mais j'avais mis moins de la moyenne. Il n'y avait aucun autre commentaire validé quand je l'ai posté. Résultat : aujourd'hui, 3 commentaires validés (avec une note au dessus de la moyenne) et le mien n'a pas été retenu. No comment. |
|
Ex-modo Enregistré: 02-04-2004
|
Ca sent le complot ça... :/
--------------------------------------- La laideur se vend mal - Raymond Loewy |
|
Habitué Enregistré: 29-03-2004
|
Voila hihi, ubisoft censure deux avis sur un site de jeux vidéos connu pour être le repère de tous les pleurnichards et les pyjamas du web, de peur que ca ait un impact négatif sur les ventes. Ca va les gars le nombril ?
par contre, je vois que l'ambiance n'a pas changé sur ce forum, ca tombe bien, je me souvenais plus pourquoi j'étais parti ^^ Et au fait, "fox_of_sands", demander si tu as a fait la maj de directX, c'est loin d'être stupide, car d'une part, c'est une des causes principales du ramage des jeux sur pc (avec l'isntallation de drivers merdiques et l'état général souvent déplorable du système en général), et d'autre part, il est rare que les gens pensent à mettre à jour leur directX... Sinon, moi ca va, je suis au boulot et je vous aime tous (enfin, presque tous hein, faut pas déconner non plus) |
|
Enregistré: 14-11-2006
|
Sans parler de complot, ce serait ridicule, on est en droit de s'interroger sur l'impartialité de la ligne éditoriale. Mais c'est un autre débat. Personnelement, je ne hurle pas au complot, j'énonce simplement un fait. |
Modérateur Ghost Recon & Rainbow Six![]() Enregistré: 04-07-2003
|
En fait on arrive au même points que pour RS, GR, on glisse de plus en plus vers le portage.
Pourquoi, SCDA supporte le pixel shader 3.0, parceque la Xbox360 sait le gerer, donc on blinde à mort pour que ça soit beau. Ce qui arrive aprés c'est que certains dev sont pleins de bonnes intentions, ils veulent faire aussi la compatibilité Shader 2.0, mais on leur dit non, faut que ça sorte, on peut plus attendre, alors ils se debrouilleront avec les shad 3.0. On privilegie la console au PC. Bienvenue dans la Xbox attitute. |
![]() Enregistré: 07-12-2005
|
De toute façon Ubisoft prend priorité aux consoles, je pense que c'est normal.
Ils se permettent de "normalement" terminer largement au dessus du correct pour les consoles, sauf/et/ou la XBox, et de terminer à 70% les jeux PC, cause de mise à jour via le net. Si Ubi avait pris les shaders 2 pour le PC, je doute que l'on aurait eu le jeu ces temps-ci. Leur erreur ayant été sur le versus PC. |
|
Enregistré: 25-05-2005
|
Qu'ils préferent s'occuper des produits consoles d'abord, ok, mais qu'ils esperent pas vendre en meme temps un jeu sur console et sur PC, sachant que ce dernier n'est pas totalement achevé et qu'ils comptent sur les patchs pour l'ameliorer.
On n'achete pas un jeu pas fini en esperant qu'il le soit peut etre un jour. Et si UBI ferme demain, les patchs ils sortent d'où ? De la communauté ? Ok, c'est pas eux qui auront reçus ma thune. Une fois le jeu sorti, il perd de la valeur au fil du temps, ca c'est normal. Par contre, si le jeu s'ameliore au fil du temps via des patchs, et que le prix de vente a diminué, moi j'aurais l'impression de m'etre fait niqué. c'est un exemple un peu exagéré, mais ca colle avec la logique dont UBI fait preuve. |
|
Enregistré: 17-11-2006
|
les jeux perdent encore plus de valeur au fil du temps sur pc (d'après un vendeur de jeux vidéo pas loin de chez moi)
donc on est pas aidé par ça non plus mais peut-être que dans quelques mois, ubi va faire paraître une édition mois cher (comme les exclusive collections ou edition gold) avec les mises à jour déjà comprises dedans (donc un jeu à la version 2.0 par exemple) donc là oui c'est sûr on est bel et bien baisé ! de toute façon dès le moment où on a tendu le bras pour prendre ce jeu sur l'étagère du magasin (où que l'on a cliqué sur "ajouter au panier" sur internet), on s'est fait baisé. |
Modérateur Ghost Recon & Rainbow Six![]() Enregistré: 04-07-2003
|
|
|
Moi franchement ceux qui sont le plus à pleindre je pense sont ceux qui ont acheté le jeu et qui ont pas l'accés à internet car ils ne bénéficiront pas des mises à jours (si un patch arrive un jour),et qui ne peuvent pas se renseigner sur les solutions à leurs problèmes.Ubi a fait un jeu où le consommateur doit se démerder à le faire marcher et Ubi n'est pas responsable des problèmes l'on rencontre avec le jeu, ca ron le sait tous, on est cons,on a acheté le jeu, ubi s'est fait de l'argent et il s'en fout, du moment qu'ils ont le pognon ils s'occupent plus de rien
|
|
Enregistré: 19-11-2006
|
Et bin tu vois, ta tous compris en racourci on dit BUINESS ;-) |
![]() Enregistré: 25-04-2003
|
business
|
|
|
@Mapping-FRA:
Ouais mais j'ai donné une définition pour ceux qui persistent à dire que ubi sont cool |
|
Enregistré: 10-11-2006
|
bon bah pour moi, ça c'est plutôt bien passé...
Je suis allé à la Fnac, j'ai trouvé un vendeur, je lui ais dit "tiens monsieur, le jeu y tourne pas sur ma machine et j'arrive même pas à l'installer", il m'a dit "vi mais il est ouvert", je lui ai répondu "et je sais comment que je peux même pas l'installer si j'ouvre pas la boite ?", *air de réflexion* "ah ben oui, je vous fais un avoir", je lui répond "merci, et c'est où le rayon carte vidéo ?"...vous devinez la suite. Comme quoi, même avec une boite ouverte et un peu de diplomatie on peut se faire reprendre ce moignon de jeu... Et merci à Ubi, grâce a eux, je vais avoir une nouvelle carte vidéo... |
|
Enregistré: 17-08-2004
|
oui enfin bon la carte tu l'a payé quand même quoi
|
|
Enregistré: 06-12-2006
|
bonjour a tous je suis nouveau ! alors je shouaite parler de ce qui est de la configue pour pc ! beh contrairement a touts les défault constater, moi je n'est aucun problème
pourtant j'ai pas une configue de malade : amd athlon 64 4200+ double coeur geoforce 7300 se 1 go de ram et ba le jeux tourne nikel ( bon bien sur il ya parfois quelque beug mais très peu ) alors je voulai savoir pourquoi moi le jeu marche nikel cotrairement a d'autre ? sinon j'en suis très content, le jeu est beau, fluide ( pour ma part ^^ ) et voila ! merci d'avance lataupexps. |
|
Enregistré: 12-10-2006
|
Tu vas le poster dans tous les topics du Forum ? Tu devrait essayer sur celui d'Alexandra Ledermann.
Amicalement vôtre. Lhojaya. |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 5 6 7 8 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé