ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Honteux
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 10-11-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
et après on se demande pourquoi ça :

Ubi toujours dans le rouge
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Avec les reports de scda et vegas, le premier semestre n'a pas pu être aussi bon qu'espéré. Ce sera sans doute mieux au deuxième semestre Smile
Enregistré: 25-05-2005
Parceque ca fait longtemps que j'ai pas ris autant, ailleurs que sur ce forum je veux dire, je laisse parler un tiers objectif dans le débat :

http://www.nofrag.com/2006/dec/07/23910/

De rien.
Image de krisp_rolls
Ca fait juste la troisième fois que c'est posté sur ce forum, j'espère que tu t'es pas foulé un doigt pendant l'effort que ça a dû te couter, j'aurais de quoi m'en vouloir. Encore un joli HS, avec intention de nuire qui plus est! Ton ardoise s'allourdit, il va bientot falloir passer à la caisse Content
J'ai plus trop que ca à foutre que de fouiller ce forum, vois tu. >> on te retient pas. SFJ

Et si les posts sont sur d'autres topics, c'est, selon ta logique que tu m'as tant ressassé, que ce n'est pas leurs place, ce topic étant sujet à débat, relatif à la portée de la news.

Sinon mes doigts vont bien, et ta réthorique, toujours en forme ?

Si t'etais pas modo, je pencherais pour la thèse du frustré aigri pas content qui assume pas sa bêtise et qui, fidèle à lui même, s'enfonce avec aisance. Ah merde t'es modo. Oups.

edit: je passerais à la caisse le jour où un site de news largement consulté se foutra ouvertement de ma gueule. Bisous.

Ce message a été édité. Dernière édition par : SammyFisherJr,
Image de krisp_rolls
Très rafraichissante cette discussion! On peut continuer en pm si tu veux, l'alternative étant qu'on ne la continue pas, et surtout pas ici.

EDIT: visiblement je n'ai pas été assez clair. Il fallait comprendre: ne poste plus ici à ce sujet, par contre, une discussion sur ma starification par processus nofraguien a lieu en HS, et de manière générale, prière d'aller la bas pour tous les HS (@ZiKs_Pengwin).

EDIT:vous les défendeurs de nobles causes, de la veuve et de l'orphelin, sachez mettre votre humour certes de grande classe de côté, et faites en sorte que ce topic reste ouvert pour permettre à d'autres d'exprimer leur mécontentement, vous ne faites qu'écourter son espérance de vie.

EDIT: encore un spam et je suspends ton compte jusqu'à demain.

Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls,
Pingouin Addict
Image de ZiKs_Pengwin
Enregistré: 18-10-2005
C'est honteux une telle honte sur le topic d ela honte qui ne parle que de honte !

C'est honteux qu'on se plaigne de ce super jeux qui n'a aucun bug et qui marche a merveille ! (d'ailleur il change quoi concrétement ?)

Sinon je l'auraius plus vu venir sur cpc celle la !
HONTEUX Cherches bien, tu vas finir par trouver...

Mange merde

Image de Armestat
Enregistré: 23-01-2003
Juste pour en revenir au sujet initial, que c'est honteux de changer de CG tout ca, moi j'ai une Geforce4 ti 4200 et j'arrive pas à faire tourner DA.

Honteux!
Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Enregistré: 23-01-2005
Message pour Krisp : ne le flingue pas celui-ci, c'est son état normal Razz

Plus facile, plus rapide, plus séduisant, le côté obscur est, voilà pourquoi des splinter cell vous êtes.
Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Tu nous explique tout ça dans le topic hors-sujet, hummm ?

EDIT : C'est marrant, il y a des trucs, un coup ça me fait rire, un coup ça me fait pas rire... Et hop, ça disparait !

Plus facile, plus rapide, plus séduisant, le côté obscur est, voilà pourquoi des splinter cell vous êtes.
Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Triple post pour Monsieur ZiKs_Pengwin : les problèmes se règlent en PM, le hors-sujet a un topic qui lui est consacré

Pingouin Addict
Image de ZiKs_Pengwin
quote:
Originally posted by krisp_rolls:
Il est légitime de gueuler, mais dans l'espace prévu à cet effet =)

Je ne voie pas de HS ...
Par contre si tu as des problèmes tu ferais bien d'en parler en HS ou pm ... C'est fait pour ça !

D'ailleurs c'est toujours aussi honteux l'histoire des Shader 3.0 ! Sur les centaines de jeux sortis cette année, 2 nécessite obligatoirement les shader 3.0 (rainbow 6 et scda, à tiens, deux jeux UBI ! De plus les shaders 3.0 sont censés apporter des optimisations ! Mais au vu des benchmarks ( Ici pour ceux qui n'auraient pas lu encore) c'est complètement raté ! Et la justification est simple : Un vieux portage console! Le moteur est l'unreal 2.5 vieux de 2 ans ! Le jour ou l'unreal 2.5 tiendra tête au moteur d'Oblivion on vera pour la configuration minimale !

( Le fruit de cette réflexion déjà faite mainte et mainte fois à lieu car plus le temps passe, et plus Ubi nous montre les erreurs de ce choix )
Mange merde

Image de Armestat
Enregistré: 23-01-2003
Tu vas casser ta touche Point d'exclamation.
Pingouin Addict
Image de ZiKs_Pengwin
c'est fait pour ça les claviers nonames Big Grin
Image de krisp_rolls
Bon, suite aux digressions multiples, pour ne parler que de ça, on ferme ce sujet! Si quelqu'un a une vrai raison de poster ici, qu'il demande à Sammy ou à moi même de le réouvrir!
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6 7 8  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Honteux

Terms of Use