![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Pingouin Addict![]() Enregistré: 18-10-2005
|
Bonjour à tous!!
A l'air du PHP et du JAVA, je trouve que ce forum est moche et indigne d'un éditeur comme ubi !! Il me semble me rappeler qu'entre la sortie de scct et scda le forum avait changé un tout petit peu (surtout les couleurs) ! Je me demandais si une petite mise à jour aller être faite ??? Merci de donner des avis constructifs en espérant que cela puisse apporter du mieux à ce forum et servir à le redynamiser ! |
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
Pff...
Ya une facette de moi qui te dirais : "Qu'est-ce qu'on s'en branle d'avoir de l'ajax sous les mimines pour un forum tel que celui de SC ? Plus c'est rapide, mieux c'est." Et de l'autre coté, une facette dirais : "Mouais c'est clair, ca serait bien d'avoir un forum tout neuf, tout joli tout beau. Le design est clairement à revoir." Mais au fond, tu crois sincèrement que UBISOFT qui déjà ne donne aucun suivi de ses jeux, va se casser le c*l à embaucher du monde pour update ses forums ? Moi j'y crois pas trop... J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, le papa noêl existe pas... |
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
On peut pas savoir ... si Conviction marche bien on peut avoir une mise a jour , mais comme la dit Rev ils vont pas se casser le cul , surtout qu'il veulent pas se faire chier a aider les pauvres joueurs PC qui lutte avec SCDA entre bug et optimisation alors une mise a jours d'un forum c'est le cadet de leur soucis !
|
Jedi Modérateur![]() Enregistré: 23-01-2005
|
|
Sa confirme se que je dit , les gars d'Ubi ont les doigts de pieds en éventailles Alors avoir un forum en Flash , 3D etc ... faudrait qu'il gagne au Lotto |
|
|
C'est un phrase comme ça que devrait être imprimé sur la boite de SCDA à sa sortie. On aurait été au courant direct. Sinon. Les gars qui sont employés pour le forum FR, ils sont payés ? ... Payé pour faire acte de présence, j'veux bien assayer. Si en revanche le job est complémenté avec Community Manager, je retire ce que je viens de dire et je ferme ma gueule. |
alias Baccata![]() Enregistré: 21-11-2004
|
Bah tu sais, même avec l'école obligatoire jusqu'à 16 ans, y'en a qui savent toujours pas écrire... Ce message a été édité. Dernière édition par : Harann, Des douleurs cervicales? Des torticolis récidivants? Besoin d'un massage efficace? Contactez l'agence Shadownet. |
|
|
Putaiiiiiiiiiiin. Au début tu n'as pas mis de balise ouverte "Quote" ... J'AI CRUS QUE LES PREMIERES PHRASES ETAIENT DE TOI XD J'me suis dis "purée, Baccatounet à bien régréssé en orthographe... Il en serait pratiquement à mon niveau Moi j'dis, dépasser 5 fautes dans un post, 24h ban du forum... Mais bon, un truc comme ça, il n'y aurait plus personne à JV.COM xD Et en parlant d'orthographe, chuis une bonne quiche aussi... |
alias Baccata![]() Enregistré: 21-11-2004
|
T'es quand même dans la bonne moyenne
Par contre, si on instaurais un tel ban, il n'y aurait plus de forum xD Des douleurs cervicales? Des torticolis récidivants? Besoin d'un massage efficace? Contactez l'agence Shadownet. |
|
Si j'arrete de faire des fautes , je ne serait plus la
|
|
|
Hein ?
|
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Sinon pour info, le forum est administré entièrement par ubi, mais est réalisé par groupee. Il y a un certain nombre de personnalisations possibles du côté ubi, mais ça s'arrête la.
|
|
|
Oui. UBISOFT a aussi la possibilitée de faire un suivis de ses jeux, aussi... |
Forum Manager![]() Enregistré: 17-10-2007
|
Hello all,
Je vois que vous aimeriez un peu de refonte pour les forums SC. ------------------------------------------------------------------------------------------ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
Oh un nouveau manager ?! wuigi ....
En faite il faudrait changer les couleurs car on va faire une overdose du vert ( qui a force de poster sur le forum sa se transforme en vert caca d'oie ) + noir j'en peut plus . Une mise a jour des émoticones si possible ainsi que des balises et autre fonctionnaliter que tout les forums possede maintenant . Changer la police d'ecriture ? et peut etre une refonte plus " next-gen " do forum globale ( design etc .. ) un peu en 3D ... et une autre banniere serait cool ^^ conviction ??? |
Forum Manager![]() Enregistré: 17-10-2007
|
Alors pour les émoticones c'est en cours, changement prévu dans la semaine.
Pour la bannière c'est idem, je vais la changer rapidement aussi. Ensuite pour ce qui est de l'architecture, on ne peut pas faire grand chose, on peut changer les couleurs bien évidemment, mais c'est tout hélas. Je vais déjà voir ce que je peux faire cette nuit. PS: Wuigi est toujours là ^_^ ------------------------------------------------------------------------------------------ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
Enregistré: 23-09-2005
|
3D je pense pas mais tout le reste ça serait cool oui
Julien ne remplace pas Wuigi :
|
|
Ah okay j'avais pas vu le " Forum " a coter de Manager
Ah oui aussi : les icones ( par exemple pour editer un post alerter un message etc .. ) sa fait vieillo aussi faudrait en mettre des plus récentes ou meme animé Je suis sur qu'il y a moyen de remplacer les " files vert " du forum par des rebords en 3D ou des choses de se genre ^^ |
![]() Enregistré: 22-09-2007
|
Antho...demande tout ça au Père-Noël xD
|
![]() Enregistré: 24-10-2007
|
Salut, Ouaip J'vois déja Qu'il y à du p'tit changement niveau language dans les menus ^^
ça fais toujour plaisir Nouveau manager? Depuis quand ça existe encore? ^^ On entendait plus parlé de wuigi ^^ Tchuz à tous #Quand j'plane Comme bob marley, J'me d'mande si c'est moi ou la rue qu'est en train d'parlé. |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé