![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 29-08-2006
|
Parlons un peu de Splinter Cell 5,car nous avons vu des images et plus rien du coup, je suis assez impatient de voir ce que deviendras notre heros Fisher
Ce message a été édité. Dernière édition par : Julien_FM, |
|
Enregistré: 23-09-2005
|
Je pense que Conviction sera une suite directe de Double Agent (vu la fin de celui ci...) mais les artswork de Conviction seraient apparemment une fuite de chez Ubi donc nous ne sommes pas encore cencé penser au 5.
|
![]() Enregistré: 07-10-2006
|
Il risque de pas y avoir grand monde sur PC, rien que pour SCDA...
|
|
|
Oui j'éspere sincerement qu' UBI va mettre la Superbe Dose car le jeu en vaut largement la peine, au niveau graphique la toute derniere technologie, les mouvements et tout, j'ai eu des idées au sujet du jeu je me suis dit pourquoi ne pas faire un jeu multi facettes pour que le joueur choisisse clairement son camp, mais que cette fois ci tout soit possible tout en ayant un scenario hyper captivant pour conviction, et qu'entre les missions on puisse entrainer sam a notre guise et ce serais nous qui lui fasson aquerir sa forme, vraiment être dans la peau de l'éspion quoi ca ce serait Cool fin j'ai beaucoups d'idées lol mais étant fan et joueur de longue date alors bon j'éstime en avoir le droit et aussi ralonger sa panoplie d'armes par exemple qu'on puisse demarer de la NSA faire le voyage et choisir les armes soit même Vraiment le jeu et super bien fait presque comme un film, et l'intelligence artificielle un peu plus active car c'est trop facile de berner les gardes et dans le moteur graphique que tout soit vraiment plus adapté a chaque situation de combat qu'on puisse blesser un garde sans le tuer faire ce qu'on veut pour l'interroger lol je sais pas si on sait faire ca lol je sais je vais un peu loin. Quand on aime on ne compte pas lol facile de dire ca pour moi. qu'on puisse recuperer les armes des soldats,ou qu'on puisse utiliser divers objets pour la torture des gardes ou plutot l'interogatoire pouaaaah lol mais la ce serais plus un jeu lol
|
|
|
En tout cas je voudrais juste dire un Grand MERCI et CHAPEAU a Ubisoft pour ce qu'ils font je remercie tous les membres qui ont contribués à la création de tous les splinter cell car vraiment j'ai Kiffé grave et je leur souhaite de continuer comme ça et de sortir des jeux Vraiment Geants car je crois en eux voila Merci et merci encore pour Graw 2, pour Rainbow Six vegas c'est vraiment de bons developpeurs
|
|
Enregistré: 20-10-2004
|
Pc de grande surface avec une cg qui tien pas la route. Sinon ta du mal choisir, ou ton budget p-t. Grand fan et grand joueur de scpt et scct pour ceux qui me connaissent J'ai pas suivi sur scda a cause de mon Pc et du renouveau qui ma déplue. J'esper pour moi que le 5 remettra vrement tou a zero. Mais bon c'est sur, niveau Pc il va y avoir des morts... Aller a+++ tous le monde. |
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
Quand on aime on ne compte pas
Moi mon PC a 2 ans et il fait tourner SCDA a fond ..... ses juste une historie d'upload et de fric ..... Peace & Love mes amis |
![]() Enregistré: 24-07-2005
|
Jte rappelle que tu as changé ta X200 qui ne pouvait rien faire tourner(a part pong en full détail |
|
Et alors je vois pas le rapport .... tu peut avoir un pc qui a 30000 mille ans ( avec boitier en pierre svp
EDIT Krisp: j'ai supprimé la "bataille rangée", c'était vraiment du grand délire... Concernant le sujet de votre dispute, sachez qu'on dit upgrader un pc, pas uploader ni customiser (ça c'est différent). Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls, |
|
|
Personelement, je n'ai pas SCDA sur PC mais sur 360, c'est de la soi disante version Exclusive de Conviction sur 360 que je voulais parler, savoir les attentes des joueurs mais DU JEU lol pas du matos quoique ca compte mais bon que pour ceux qui ont un PC on va dire!
|
|
LOOOL oh krisp tu sais pas rigoler Lache toi la tu comence a avoir des cheveux blancs |
|
Krisp .... ta la biscotte qui devien molle
|
|
Ouais c'est vrai t'as la biscotte qui croustille
|
|
Arrete apres il va avoir les chevilles qui emfle
|
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Bon, ping et pong, vous vous calmez ou je vais devoir le faire...
EDIT: vous avez un HS pour ça, profitez en! Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls, |
|
Euh Krisp y'a une pb là!On parlait de la 8800 GTX et des pb de FPS sur Vegas et SCDA dc tu serais gentil d'arreter de supprimer tout ce qui est posté merci
EDIT Krisp: ce sujet ne concerne ni les 8800, ni vegas, ni scda. En l'occurence je n'ai supprimé aucun post relatif à cela, tu as dû te tromper de topic, regarde ici, il me semble que c'est cette discussion que tu crois supprimée... Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls, |
|
|
Eh les gars dls de vous interrompre mais j'ai pas crée un topic Splinter Cell 5 pour que vous parliez de PC lol franchement squatez un autre Topic ce serait sympa
|
![]() Enregistré: 06-07-2006
|
Krisp,Sammy,y'a du ménage a faire pour les fautes d'orthographe,language SMS,genre le "dsl"
|
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Il ne faut pas non plus être plus royaliste que le roi
|
![]() Enregistré: 19-09-2006
|
"Le nouveau Splinter Cell bientôt dévoilé ?
Ubisoft vient de lancer un nouveau site viral dans le but de promouvoir un jeu encore tenu secret. Sur cette page web, on peut y voir un homme très sérieusement amoché et c'est tout, ou presque. Les plus attentifs auront sans doute remarqué la présence du logo Tom Clancy's. Selon nos informations, il s'agirait du nouveau Splinter Cell Conviction (Xbox 360) qui se déroulera en partie dans la ville de Washington. Bientôt plus de détails..." Source: Jeuxvideo.fr Interessant... ça donne envie d'y croire ^^ ________________________________________________________________ -- Notre Site: www.energia-live.com - Notre Forum: http://energia-forum.fr.nf/ |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 ... 12 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|