ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Splinter Cell 5 : Conviction
Page 1 2 3 4 ... 12

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 29-08-2006
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Parlons un peu de Splinter Cell 5,car nous avons vu des images et plus rien du coup, je suis assez impatient de voir ce que deviendras notre heros Fisher

Ce message a été édité. Dernière édition par : Julien_FM,
Image de flo_480
Enregistré: 23-09-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je pense que Conviction sera une suite directe de Double Agent (vu la fin de celui ci...) mais les artswork de Conviction seraient apparemment une fuite de chez Ubi donc nous ne sommes pas encore cencé penser au 5.

Wink

Image de roca_101991
Enregistré: 07-10-2006
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Il risque de pas y avoir grand monde sur PC, rien que pour SCDA... Smile. Moi mon PC a 6 mois et il est incapable de faire tourner le dernier Splinter Cell correctement alors pour conviction... Big Grin. C'est le problème des jeux PC, toujours dépenser une fortune pour être à l'heure Frown
Oui j'éspere sincerement qu' UBI va mettre la Superbe Dose car le jeu en vaut largement la peine, au niveau graphique la toute derniere technologie, les mouvements et tout, j'ai eu des idées au sujet du jeu je me suis dit pourquoi ne pas faire un jeu multi facettes pour que le joueur choisisse clairement son camp, mais que cette fois ci tout soit possible tout en ayant un scenario hyper captivant pour conviction, et qu'entre les missions on puisse entrainer sam a notre guise et ce serais nous qui lui fasson aquerir sa forme, vraiment être dans la peau de l'éspion quoi ca ce serait Cool fin j'ai beaucoups d'idées lol mais étant fan et joueur de longue date alors bon j'éstime en avoir le droit et aussi ralonger sa panoplie d'armes par exemple qu'on puisse demarer de la NSA faire le voyage et choisir les armes soit même Vraiment le jeu et super bien fait presque comme un film, et l'intelligence artificielle un peu plus active car c'est trop facile de berner les gardes et dans le moteur graphique que tout soit vraiment plus adapté a chaque situation de combat qu'on puisse blesser un garde sans le tuer faire ce qu'on veut pour l'interroger lol je sais pas si on sait faire ca lol je sais je vais un peu loin. Quand on aime on ne compte pas lol facile de dire ca pour moi. qu'on puisse recuperer les armes des soldats,ou qu'on puisse utiliser divers objets pour la torture des gardes ou plutot l'interogatoire pouaaaah lol mais la ce serais plus un jeu lol
En tout cas je voudrais juste dire un Grand MERCI et CHAPEAU a Ubisoft pour ce qu'ils font je remercie tous les membres qui ont contribués à la création de tous les splinter cell car vraiment j'ai Kiffé grave et je leur souhaite de continuer comme ça et de sortir des jeux Vraiment Geants car je crois en eux voila Merci et merci encore pour Graw 2, pour Rainbow Six vegas c'est vraiment de bons developpeurs
Image de pitoute
Enregistré: 20-10-2004
quote:
Il risque de pas y avoir grand monde sur PC, rien que pour SCDA... Smile. Moi mon PC a 6 mois et il est incapable de faire tourner le dernier Splinter Cell correctement alors pour conviction... Big Grin. C'est le problème des jeux PC, toujours dépenser une fortune pour être à l'heure Frown

Pc de grande surface avec une cg qui tien pas la route. Sinon ta du mal choisir, ou ton budget p-t.

Grand fan et grand joueur de scpt et scct pour ceux qui me connaissent Razz
J'ai pas suivi sur scda a cause de mon Pc et du renouveau qui ma déplue. J'esper pour moi que le 5 remettra vrement tou a zero. Mais bon c'est sur, niveau Pc il va y avoir des morts...

Aller a+++ tous le monde.

Cobra Team Site

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Enregistré: 25-07-2006
Quand on aime on ne compte pas Big Grin

Moi mon PC a 2 ans et il fait tourner SCDA a fond ..... ses juste une historie d'upload et de fric .....

Peace & Love mes amis Razz

Visitez GtaOnline.fr | Le site de ma team
Image de Stixen92
Enregistré: 24-07-2005
quote:
Originally posted by FGX_antho-ninja:
Quand on aime on ne compte pas Big Grin

Moi mon PC a 2 ans et il fait tourner SCDA a fond ..... ses juste une historie d'upload et de fric .....

Peace & Love mes amis Razz

Jte rappelle que tu as changé ta X200 qui ne pouvait rien faire tourner(a part pong en full détail Razz) en X1600 il y'a peu de temps donc on ne parle pas de deux an ici et je suis d'accord les jeux PC vont trop vite graphiquement moi j'arrive pas à suivre rien qu'avec Vegas et SCDA et GRAW!Ubi devrait penser a optimiser ses jeux comme il le faisait avant Wink
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Et alors je vois pas le rapport .... tu peut avoir un pc qui a 30000 mille ans ( avec boitier en pierre svp Razz ) et upload quand ton pc ne suis pas le jeux ... moi ma carte sa fait 6 mois que je l'ai et j'en suis satisfait Wink

EDIT Krisp: j'ai supprimé la "bataille rangée", c'était vraiment du grand délire... Concernant le sujet de votre dispute, sachez qu'on dit upgrader un pc, pas uploader ni customiser (ça c'est différent).

Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls,

Personelement, je n'ai pas SCDA sur PC mais sur 360, c'est de la soi disante version Exclusive de Conviction sur 360 que je voulais parler, savoir les attentes des joueurs mais DU JEU lol pas du matos quoique ca compte mais bon que pour ceux qui ont un PC on va dire!
Image de Stixen92
quote:
EDIT Krisp: j'ai supprimé la "bataille rangée", c'était vraiment du grand délire... Concernant le sujet de votre dispute, sachez qu'on dit upgrader un pc, pas uploader ni customiser (ça c'est différent).

LOOOL oh krisp tu sais pas rigoler Razz On mettait de l'ambiance dans le forum ^^
Lache toi la tu comence a avoir des cheveux blancs Razz
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Krisp .... ta la biscotte qui devien molle On fait la fête !

Image de Stixen92
Ouais c'est vrai t'as la biscotte qui croustille Razz
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Arrete apres il va avoir les chevilles qui emfle Razz

À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Bon, ping et pong, vous vous calmez ou je vais devoir le faire... Café

EDIT: vous avez un HS pour ça, profitez en!

Image de Stixen92
Euh Krisp y'a une pb là!On parlait de la 8800 GTX et des pb de FPS sur Vegas et SCDA dc tu serais gentil d'arreter de supprimer tout ce qui est posté merci Mad

EDIT Krisp: ce sujet ne concerne ni les 8800, ni vegas, ni scda. En l'occurence je n'ai supprimé aucun post relatif à cela, tu as dû te tromper de topic, regarde ici, il me semble que c'est cette discussion que tu crois supprimée...

Eh les gars dls de vous interrompre mais j'ai pas crée un topic Splinter Cell 5 pour que vous parliez de PC lol franchement squatez un autre Topic ce serait sympa
Image de rc10380
Enregistré: 06-07-2006
Krisp,Sammy,y'a du ménage a faire pour les fautes d'orthographe,language SMS,genre le "dsl"
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Il ne faut pas non plus être plus royaliste que le roi Smile Un petit "dsl" ça peut arriver à tout le monde!
Image de Rudebox.94
Enregistré: 19-09-2006
"Le nouveau Splinter Cell bientôt dévoilé ?

Ubisoft vient de lancer un nouveau site viral dans le but de promouvoir un jeu encore tenu secret. Sur cette page web, on peut y voir un homme très sérieusement amoché et c'est tout, ou presque. Les plus attentifs auront sans doute remarqué la présence du logo Tom Clancy's. Selon nos informations, il s'agirait du nouveau Splinter Cell Conviction (Xbox 360) qui se déroulera en partie dans la ville de Washington. Bientôt plus de détails..." Source: Jeuxvideo.fr

Interessant... ça donne envie d'y croire ^^

--

Notre Site: www.energia-live.com - Notre Forum: http://energia-forum.fr.nf/
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 ... 12 

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Splinter Cell 5 : Conviction

Terms of Use