![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 21-11-2007
|
[QUOTE]Message original par DarkSlevin:
peut etre aussi que ca permet au jeu d'etre mieu bossé et au final d'avoir un jeu toujours meilleur.[QUOTE] Slt à tous Dis moi DarkSlevin, tu penses vraiment qu'elle est de mieux en mieux la série SC ? Si tu regardes bien l'ensemble des topics (parce que bcp reprennent les mêmes thèmes) il y a quand-même pas mal d'insatisfaits sur les derniers opus. A les écouter, d'un point de vu technique, ils ne jurent que par SCPT. N'est-ce pas krisp_rolls ? Perso, j'ai l'impression que chez Ubi, ils ont de plus en plus de projets, mais de moins en moins de temps... Ils gèrent leurs priorités mais se foutent de savoir si elles correspondent aux attentes des fans. Et nous... on achète... |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Je ne trouve pas non plus que les jeux s'améliorent. Mais mon point de vue est celui d'un joueur de multi.
SC était un solo génial. SCPT avait un solo pas beaucoup plus inspiré que le premier, mais le multi était révolutionnaire. SCCT avait un bon solo, un bon multi corrigeant tous les défauts du précédent, mais sans grosse nouveauté. SCDA avait un solo moyen, un bon multi mais truffé de bugs. Globalement, la série n'a pas vraiment régressé, mais elle a parfois stagné, alors qu'on attend une amélioration des opus successifs. |
|
Team TosT Enregistré: 16-03-2004
|
Concernant SC6, je pense aucune newz d'ici fin de l'été.
Concernant SC5 -> Ya pas beaucoup de vidéos qui trainent sur le net quand même Bon la politique Ubi on l'a connait, depuis 2004 (SCPT) on en parle sur le forum D'ailleurs si on relisait tous les messages jusqu'à cette période, ca serait fendage de gueule (ou endormage ? XD) ![]() -- fondateur du projet Splintercellmaps.com -- -- musée vidéos SplinterCell -- musée photos SplinterCell -- |
|
Enregistré: 12-01-2008
|
donner tous les splitter cell merci
signer : Nico |
|
|
Non, Champomy d'abord!
Bon sans rire, c'est quoi la question exactement? |
![]() Enregistré: 28-12-2002
|
C'est bien joli tout ça......
"La FRANCHISE est plus tranchante que le sabre, et plus meurtrière que le poison..." Ce qui ne tue pas, rend plus fort... |
|
|
Je ne crois pas que ces infos soient déjà disponibles
|
![]() Enregistré: 16-02-2005
|
va t-il y avoir un mode multi-player sur conviction. jai pas vue beaucoup d'info et deja le jeux sera la pour cette été ???
_____________________________________________ Ne sachant pas qu'il possède un esprit, le Lemure est immunisé aux sorts comme charme personne ou illusions. |
|
Enregistré: 05-03-2008
|
Une version ps3 ! peut etre ^^
|
alias Baccata![]() Enregistré: 21-11-2004
|
Salut à tous, ça fait un ptit bail que je suis pas passé. Sans vouloir vous désespérer, je crois que ce n'est plus la peine d'attendre un bon jeu PC Ubisoft avant FarCry 2 (étrange, c'est nouveau ce correcteur d'orthographe dans la fenêtre de post? C'est assez ironique, il me dit que je fais une faute au mot Ubisoft xD). Enfin bref, je disais donc : certaines personnes ont testé Assassin's Creed en ma présence avec une config assez bonne, et c'est assez alarmant : de gros bugs graphiques, un framerate ne dépassant que trèèèèèèès rarement les 30FPS et oscillant la plupart du temps entre 20 et 30, ce genre de trucs. Malgré le fait que ce soit une version préview, ça fait assez peur, et il faut se rendre à l'évidence : Ubisoft fait des jeux console, et les PORTE ensuite sur PC. Alors certe, ces jeux sont stylés : j'ai vraiment aimé Rainbow 6 Vegas, très défoulant et fun, Assassin's Creed est vraiment très innovant dans le genre videoludique et le gameplay est plaisant...
Cependant Ubisoft NE FAIS PAS DE JEUX PC ! C'est à dire qu'au final on se retrouve avec entre les mains une version pathétique d'un bon jeu console, et c'est frustrant car ce produit n'est absolument pas fini. Personnellement, je trouve ça ridicule de ne pas pouvoir jouer à un jeu avec un framerate minimum de 40FPS, quitte à baisser les graphismes (que les idiots qui veulent faire tourner Crysis à 50FPS en ULTRA HIGH aillent apprendre la vie). Alors jouer même en low res et avoir un framerate sinusoïdal, je trouve ça très moyen. A côté de ça on a des jeux moins bons en gameplay/moins originaux, mais fluide . Genre UT3 est moyen (pour ne pas dire complètement à chier) comparé à UT2004, mais au moins il est fluide! Alors certes vous allez me dire "ouais mais la fluidité ça pas fait tout", et je suis entièrement d'accord, mais regardez les évidences : quels sont les jeux les plus joués sur Terre? CS, Warcraft, WoW <==== ce sont des jeux qui se lancent en 3 secondes chrono, qui se quittent en 3 secondes chrono, et qui tournent avec un framerate hallucinant, même si c'est pas photo-réaliste! Alors moi ils me font bien marrer Ubisoft à vouloir nous refourguer leurs portages consoles qui se lancent en 5 minutes (looooooong) et qui tournent à moins de 30FPS. Sérieux dans Assassin's Creed, d'abord vous devez lancer le jeu, puis ensuite charger une première fois, puis ensuite charger une deuxième fois (pourquoi? désolé c'est un spoiler). C'est ultra déprimant. Alors qu'il m'est arrivé des centaines de fois d'aller visiter les maps multi de SCCT pendant un téléchargement un peu long (le jeu se lance en 2 secondes avec un bon raccourci). De même, j'ai fini le solo plein de fois parce que j'arrive à avoir 60FPS en 1024 et que ça, ça donne des sensations de jeu énormes. RàF de ne pas arriver à se framerate en 1280! Donc voilà, Ubisoft nous refile du réchauffé venant de la console, et ils s'attendent à ce qu'on se l'enfile sans sourciller, et sans biafine! Même MICROSOFT fait des meilleurs portages que Ubi !!! Alors Conviction, c'est pas pour dire mais j'en ai pas grand chose à battre, surtout que ça sera probablement un jeu buggé avec une IA stupide étant donné le changement de style du jeu. D'autant que chez la concurrence, j'sais pas si vous savez mais y'a bientôt Mass Effect qui sort sur PC. Et fin Juin, c'est les 8 ans de Diablo 2 et la Blizzard Invitational et : tadaaaa . Ressortez donc votre bon vieux SCCT plutôt que d'attendre vainement que Ubi fasse une suite digne de ce nom. Des douleurs cervicales? Des torticolis récidivants? Besoin d'un massage efficace? Contactez l'agence Shadownet. |
|
Enregistré: 26-08-2007
|
Bonjour,
a tous sa fait un bout de temps que je suis pas venue sur le forums. Je vois que sa parle de SC.Conviction Je sais pas si la question a deja ete posé mais au niveau du mode mutlijoueurs est il présent ? et si oui il y aura t il le mode cooperation et mode versus ? Si vous avez pas encore l'info c'est pas grave je peu patienter enfin le mode mutli joueur de SCDA est il bien? parceque je n'ai jamais reussit a faire un partie sans planter au bout de 5 min de jeu. Falcom de la TEAM SC.COOP |
![]() Enregistré: 22-09-2007
|
Apparement il sortirait ce 1er Mai! (éspèrons!).
Il y aurait bel et bien un mode Multi ^^ http://www.scory.com/eDevScripts/mgrqispi101.dll?appnam...le&arguments=-A77536 |
|
Enregistré: 14-04-2008
|
Ô rage! Ô désespoir!
la fin d'une belle histoire d'amour,j'en pinçais grave pour mon héro! Depuis le premier jour, avec SP1 , "quoique je sois toujous coincée aux falaises du palais présidentiel" Avec Pandora, je me sens comme en vacance,le concept, l'exotisme, c'est parfait SPCT trop top les gadjets,le sauna, j'ai trop flipé double agent, trop cool! Mais alors là, ce look d'ancien rocker paumé, cette démarche débile, troquer le SK-20 sniper et fusil à pompe pour des chaises Je ne leur pardonnerais jamais!!!! En plus ils ont enlevé l'essentiel, la super combi et les visions intégrées, l'ambiance NSA ,les adversaires à planter sans regrets, et lambert!!! je démissionnne, c'est un massacre |
|
|
Tu n'es pas le seul à ressentir ça! Espérons que SC6 sera un retour aux sources. Cela dit, un jeu peut être bon sans être un splinter cell, SC5 nous réserve peut être de bonnes surprises...
|
|
Au fait, sur le site officiel, j'ai vu que SCC est estempillé X_Box360 et PC......
Est-ce que QQ1 sait si il sortira sur PS3, parce que je n'ai rien vu nulle part !?!?! "La FRANCHISE est plus tranchante que le sabre, et plus meurtrière que le poison..." Ce qui ne tue pas, rend plus fort... |
![]() Enregistré: 17-04-2008
|
Franchement, j'espère qu'Ubisoft se limitera à la Xboîte360 niveau console, toujours dans l'optique d'une version PC potable.
Depuis le premier Splinter Cell, Ubi n'a certes pas beaucoup innové, mais on ne peut pas vraiment dire non plus que la franchise a stagné. Si Pandora Tomorrow n'était pas notoirement exceptionnel, Chaos Theory a quand même un certain degré de qualité dans son genre. Resservez-moi pendant vingt ans le même plat, mais à chaque fois de façon originale et différente, avec une nouveauté par-ci par-là, le tout dans un beau emballage de pixels, et je serai satisfait ! Par contre, Double Agent fut pour moi une belle connerie dans la mesure où Ubi a expliqué les nombreux problèmes par une innovation qui n'en était pas une. Agent Double ? Gadget, surtout que le système de confiance est risible. Seul un bon scénario est venu rattraper cette immondice, si l'on omet une fin rapide et amère. Alors maintenant, vient ce Conviction que Ferland présente comme la suite de la quête de nouveauté entamée avec DA. Personnellement, je me plais à espérer. Ce principe de gestion de la foule (scriptée ?)pourrait s'avérer intéressant si bien travaillé et bien exploité, en gros tout le contraire de l'expérience Double Agent. Le concept de fugitif est aussi une bonne idée. Bien sûr, tout cela n'est pour l'instant que belle théorie. Concernant l'ambiance, il est vrai que l'on va probablement perdre en authenticité, mais je fais confiance à Ubi Montréal pour limiter la casse, puisqu'il semblerait que Fisher retrouve son équipement petit à petit. De là à savoir si on aura droit aux lumières vertes... Bon ce qui est possible aussi, c'est que Ubi nous sorte une grosse daube que personne n'achète et décide ainsi de faire un bon vieux SC des familles ensuite, light and shadow à l'appui ^^ |
|
Je crois que je viens de trouver la réponse que je cherais ===>> ICI...
"La FRANCHISE est plus tranchante que le sabre, et plus meurtrière que le poison..." Ce qui ne tue pas, rend plus fort... |
Forum Manager![]() Enregistré: 17-10-2007
|
Pour info je n'ai toujours rien comme news sur le jeu. Pas de date de sortie, pas d'images, pas de vidéo, bref c'est le calme plat.
J'espère avoir des infos prochainement, ça commence à faire long je trouve. ------------------------------------------------------------------------------------------ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche. |
Forum Manager![]() Enregistré: 17-10-2007
|
Ils annoncent un 01/10/2008 et non un 01/05/2008. La date a dû être changée entre deux. ------------------------------------------------------------------------------------------ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
Enregistré: 18-11-2007
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 ... 8 9 10 11 12 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|