![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 26-08-2007
|
en faite les dates sont exactement sauf que pour le 1/05/2008 c'est pour XBOX360 et le 01/10/2008 c'est pour PC. pour la source de l'infos faut que je la retrouve. |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Je ne fais pas confiance à un site dont le logo et le font principal est en violet/mauve
À mon avis, le 1/05/2008 pour la 360, on en aurait entendu parlé puisque c'est ,oh, aujourd'hui... Octobre me paraît plus probable pour 360 et PC. |
|
Le dictateur Enregistré: 31-08-2004
|
A mon avis, ils doivent plus se soucier de FarCry2 que de SCC...
Sinon ils n'avaient pas parlé d'une sortie en exclu sur Xbox360 et PC? L'homme à [a]battre! |
|
Enregistré: 29-03-2007
|
Pour le moment, ils essayent de faire vendre Haze... Des bugs dans la version PS3 d'Assassin's Creed, Haze raté, Splinter Cell Conviction peut-être pas sur PS3... 2008 ne semble pas être la meilleur année pour UbiSoft.
Ce message a été édité. Dernière édition par : Delta_1138_Boss, |
Forum Manager![]() Enregistré: 17-10-2007
|
Un petit peu d'info, enfin rien de nouveau de ce qui avait été annoncé sur le web il y a une dizaine de jours : http://www.jeuxvideo.fr/point-splinter-cell-conviction-actu-141832.html
------------------------------------------------------------------------------------------ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
Le dictateur Enregistré: 31-08-2004
|
Ubi n'est même pas capable de faire une annonce officielle...
Je crois qu'on aimerai tous un point clair et net sur l'état de SCC (date ou saison de sortie, le point sur le développement, est ce qu'ils ont tout repris ou bien ils continuent sur leur lancée? ). Des précisions et non des "peut être" ou "d'après nos sources"... L'homme à [a]battre! |
|
Enregistré: 29-03-2007
|
Julien_FM, cette vidéo sur SCC, on l'a vue depuis des mois. Ne pas sortir le jeu sur PS3, c'est vraiment faire une connerie.
|
Forum Manager![]() Enregistré: 17-10-2007
|
Depuis le début ça a toujours été annoncé que sur 360 quand même, c'est pas d'aujourd'hui.
------------------------------------------------------------------------------------------ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche. |
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
SCC c'est pourrie , il se sont inspirer de Assasin Creed's ou l'on doit se faufiler dans la foule sans se faire détecter ... On a perdu la base même de la Cellule Indépendante .
|
![]() Enregistré: 22-09-2007
|
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 ... 9 10 11 12 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|