![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 23-09-2005
|
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Je pense qu'il a réussi à le trouver par lui même ^^. Je crois que j'avais déjà signalé ça. Je le signalerai de nouveau au prochain splinter, si ça n'a pas été corrigé entre temps.
|
|
|
Haha ennorme ! Fais gaffe à ce que tu dis, tu va finir par adopter la mentalité d'Ubisoft là. |
|
|
Double post désolé...
Bon apparemment Splinter Cell 5 n'est pas tombé dans l'oubli d'après Ubi Montréal. |
|
Enregistré: 06-11-2008
|
Salut tout le monde voila moi aussi j attend avec impatience ce jeu et pour te répondre ubisoft montreal va faire comme pour assassin's creed c est a dire qui va annocer que c est un exclu pour la plateforme X et quelques mois avant il va annoncer qu'elle est a était développe en multi-plateforme (si je me trompe pas assassins creed elle a etait annonce only ps3! et a la fin elle sortie aussi sur xbox)donc rien est dit.(surtout je trouve que c est n importe quoi de dire que la ps3 ne peu pas supporte l ai) Mais bon si ca continue comme cela la il y aura la nouvelle ps4 et et xbox qui sortira... |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 ... 10 11 12 13 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|