ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Splinter Cell 5 : Conviction
Page 1 2 3 4 5 ... 12

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Le dictateur
Image de LEGION_M1LO
Enregistré: 31-08-2004
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut à tous, un petit coucou de ma grotte Smile

Juste une chose: Arrêtez de débattre sur l'évolution des PC dans un topic pour SC5 car si je me souviens bien il a été "annoncé" (rien d'officiel) comme une exclusivité Xbox 360. Et vu le nombre d'exclus de raffle les 360 en ce moment ça ne m'étonnerai pas qu'ils l'aient pour SC5.

Donc en gros après avoir investi dans une nouvelle cg pour SCDA, investissez dans une 360, c'est beau le capitalisme Roll Eyes (précision je ne suis pas communiste et on est pas là pour parler de ça).

Sinon je viens d'aller voir le "site viral" si vous écoutez bien ils parlent de la NSA, de la CIA, de radiations (y a-t-il eu une explosion nucléaire aux USA? Jack où es-tu? (cf:24) ) ils parlent de la russie, de gaz, du premier ministre canadien et mexicain, ça sent le scénario catastrophe.

L'homme à [a]battre!
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Beaucoup de joueurs sont intéressés par la 360, que ce soit parce qu'ils en possèdent une ou parce qu'ils envisagent éventuellement d'en acheter une. Ce n'est plus comme au temps de scpt, il y a aussi des consoleux sur le forum! Smile
Image de pitoute
Enregistré: 20-10-2004
Quand on y pense c'est vrement pas mal une console puis avec ça encore plus ^^

Cobra Team Site

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !
Enregistré: 10-10-2006
Ya pas meilleur que la console, des millions de joueurs que du bon, le pc c'est fin... ya personne, sof si vs aimer WOW ou CS ^^
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Enregistré: 25-07-2006
Je préfère la qualité plutôt que la quantité Wink

Visitez GtaOnline.fr | Le site de ma team
Image de Red_Flash
Enregistré: 19-03-2005
Il y a bcp moin de joueur sur PC, car, les gens aujourd'hui sont vraiment con, la consol c comme le micro-onde, 5 minutes et tu peux passer a table, c plus facile pour les gens de mettre le cd et de lancer la partie. Sur PC c complètement différent, tout les paramêtres, les drivers, la bonne config,...

Les gens simple ou trop presser prefère une consol. Les autres Coeur le PC Smile

A choisir entre une XBOX360 Zephir a un PC équiper d'une 8800GT, je choisirai le PC,
a choisir entre 10 XBOX360 Zephir et 1 PC toujours équiper d'une 8800GT,
je choisirai les 10 XBOX pour les revendres et acheter un PC On fait la fête !
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Merci de rester dans la discution "Splinter Cell 5 : Conviction", et en particulier d'éviter cette discussion: qu'est-ce qu'il est le plus mieux? PC ou console? Vous pourriez inover un peu, qu'attendez vous pour nous sortir un petit pour ou contre les verrues plantaires?, ou pour faire plus classique, qui est le plus fort, l'éléphant ou l'hippopotame?

EDIT @Rudebox: jolie double faute en l'occurence, je pensais que c'était suffisement mal écrit pour qu'on voit que c'est fait exprès Wink

Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls,
Image de Rudebox.94
Enregistré: 19-09-2006
quote:
Originally posted by krisp_rolls:
..."qu'est-ce qu'il est le plus mieux?"...

Bouh!! la jolie faute Roll Eyes

--

Notre Site: www.energia-live.com - Notre Forum: http://energia-forum.fr.nf/
Image de chester08
Enregistré: 10-03-2004
Image de Havocks
Enregistré: 13-12-2003
Sympas, ses scans du prochain Splinter Cell...
Mais vous ne trouvez pas qu'il possede un je ne sais quoi d'un autre jeu Ubisoft ??

Non ??

Allez un indice...

Have Fun...
Image de Rudebox.94
Non, je n'trouve pas...ou alors j'suis aveugle! Roll Eyes

--

Image de Rudebox.94
News de Jeuxvideo.fr sur le prochain Splinter cell:

"La pression - ou plutôt le buzz - commence très sérieusement à monter autour de Splinter Cell Conviction. En effet, plusieurs magazines papier étrangers ont déjà eu la chance d'essayer le jeu; on vous propose donc un condensé d'informations. Comme promis, les développeurs d'Ubisoft Montréal ont voulu complètement redéfinir le mécanisme du jeu en basculant vers un gameplay totalement nouveau. La principale innovation nous vient de l'interaction avec les décors, elle serait révolutionnaire grâce à un tout nouveau moteur pouvant gérer la physique de tout ce qui entoure Sam Fisher. Par exemple, il sera possible de jeter sur vos ennemis des chaises, des stylos et tout ce qui vous tombe sous la main ! Le jeu offrira même la possibilité de se cacher en reversant un bureau.

En fait, Splinter Cell Conviction devrait être beaucoup plus musclé que les précédents volets. Mais l'éditeur français n'oublie pas pour autant le côté infiltration en proposant encore une fois un système évolué vers les environnements extérieurs. Plus concrètement, Sam Fisher se retrouvera bien souvent au beau milieu de la foule, dans un environnement urbain. Le joueur devra par conséquent se fondre dans la masse pour réussir sa mission. On annonce également des séquences de « Quick Time Event » comme dans Shenmue. Pour terminer, nos amis les développeurs du jeu auraient déclaré que Splinter Cell Conviction ne serait pas réalisable sur Playstation 3... Rappelons que le titre est en effet annoncé exclusivement sur Xbox 360 et PC pour la fin de l'année."

Ce message a été édité. Dernière édition par : Rudebox.94,

--

Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Je pense pas que la version PC soit un portage de 360 , donc on devrai pas avoir de bug ni de lag d'optimisation Happy , enfin j'espere .... car si c'est encore plus avancé que DA , aller une petite HD 2950 XTX tu dépasse pas les 60 FPS Big Grin

Image de depeqkeno69
Enregistré: 09-05-2005
Tous les deux ans ils nous sortent un nouveau splinter cell sa commence à etre rentable pour eux(ubi) mais pas pour les joueurs qui seront obliger encore une fois de upgrader son pc pour pouvoir y jouer Sad
Bizarre que la PS3 n'aura pas son CONVICTION heink
Image de Red_Flash
Enregistré: 19-03-2005
Super on pourra jeter des bureaux sur les policiers !

Le coup de la veste en cuir, ca me rappell Max Payne Razz
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Moi je trouve les jeux de " Simsilise " Roll Eyes .

Les sims se sims encore plus Razz GTA se transforme petit a petit en sims et SC Conviction se transforme en GTA ....

On dirai un GTA a la sauce splinter cell ou tu te faufile dans les rues pour espionner ou tuer des keufs XD nan mais attender la => LOL ! On fait la fête !

Enregistré: 10-11-2006
Moi je suis pour l'instant déçu des images donné, on nous dit "c'est encore de l'infiltration", mais pour moi se mettre en pleine lumière et balancé une chaise à la gueule d'un type... ce n'est plus de l'infiltration (reste à attendre la sortie du jeu pour voir...). Et puis ou sont passés ses loupiottes vertes ( Sad *nostalgie* Big Grin). J'espère qu'Ubi n'est pas tombé dans le bourrinage genre GTA sinon il n'y aura plus l'interet de marqué "Tom Clancy" Roll Eyes

Quand au site virus, on entend à certain moment le bruit d'activation des lunettes de Sam
Image de Rudebox.94
Salut!
Le 1er Trailer du prochain Splinter cell a été diffusé! A regarder sur le site des ENERGIA --> www.energia-live.com

--

Modo aux grandes oreilles
Image de frenchguYZmo[from the DC Team]
Enregistré: 19-04-2004
"Coming Holidays 2007" ... Ah la bonne blague !!

Le multi a intêret d'être une sacrée tuerie....

C'est quoi ce nouveau style d'infiltration à base de lancé de chaises et d'explosions de fourgonnettes à saucisses ? Confused
Image de Rudebox.94
New Vidéo GamePlay SC:Conviction... 'tention ça n'rigole plus... A voir ici!

--

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 ... 12 

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Splinter Cell 5 : Conviction

Terms of Use