![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Le dictateur Enregistré: 31-08-2004
|
Salut à tous, un petit coucou de ma grotte
Juste une chose: Arrêtez de débattre sur l'évolution des PC dans un topic pour SC5 car si je me souviens bien il a été "annoncé" (rien d'officiel) comme une exclusivité Xbox 360. Et vu le nombre d'exclus de raffle les 360 en ce moment ça ne m'étonnerai pas qu'ils l'aient pour SC5. Donc en gros après avoir investi dans une nouvelle cg pour SCDA, investissez dans une 360, c'est beau le capitalisme Sinon je viens d'aller voir le "site viral" si vous écoutez bien ils parlent de la NSA, de la CIA, de radiations (y a-t-il eu une explosion nucléaire aux USA? Jack où es-tu? (cf:24) ) ils parlent de la russie, de gaz, du premier ministre canadien et mexicain, ça sent le scénario catastrophe. L'homme à [a]battre! |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Beaucoup de joueurs sont intéressés par la 360, que ce soit parce qu'ils en possèdent une ou parce qu'ils envisagent éventuellement d'en acheter une. Ce n'est plus comme au temps de scpt, il y a aussi des consoleux sur le forum!
|
|
Enregistré: 20-10-2004
|
Quand on y pense c'est vrement pas mal une console puis avec ça encore plus ^^
|
|
Enregistré: 10-10-2006
|
Ya pas meilleur que la console, des millions de joueurs que du bon, le pc c'est fin... ya personne, sof si vs aimer WOW ou CS ^^
|
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
Je préfère la qualité plutôt que la quantité
|
|
Enregistré: 19-03-2005
|
Il y a bcp moin de joueur sur PC, car, les gens aujourd'hui sont vraiment con, la consol c comme le micro-onde, 5 minutes et tu peux passer a table, c plus facile pour les gens de mettre le cd et de lancer la partie. Sur PC c complètement différent, tout les paramêtres, les drivers, la bonne config,...
Les gens simple ou trop presser prefère une consol. Les autres A choisir entre une XBOX360 Zephir a un PC équiper d'une 8800GT, je choisirai le PC, a choisir entre 10 XBOX360 Zephir et 1 PC toujours équiper d'une 8800GT, je choisirai les 10 XBOX pour les revendres et acheter un PC |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Merci de rester dans la discution "Splinter Cell 5 : Conviction", et en particulier d'éviter cette discussion: qu'est-ce qu'il est le plus mieux? PC ou console? Vous pourriez inover un peu, qu'attendez vous pour nous sortir un petit pour ou contre les verrues plantaires?, ou pour faire plus classique, qui est le plus fort, l'éléphant ou l'hippopotame?
EDIT @Rudebox: jolie double faute en l'occurence, je pensais que c'était suffisement mal écrit pour qu'on voit que c'est fait exprès Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls, |
![]() Enregistré: 19-09-2006
|
Bouh!! la jolie faute ________________________________________________________________ -- Notre Site: www.energia-live.com - Notre Forum: http://energia-forum.fr.nf/ |
|
Enregistré: 10-03-2004
|
Pour ceux que ça interresse :
http://www.jeux-france.com/news20072_splinter-cell-conviction-annonce.html |
|
Enregistré: 13-12-2003
|
Sympas, ses scans du prochain Splinter Cell...
Mais vous ne trouvez pas qu'il possede un je ne sais quoi d'un autre jeu Ubisoft ?? Non ?? Allez un indice... |
|
Non, je n'trouve pas...ou alors j'suis aveugle!
________________________________________________________________ -- Notre Site: www.energia-live.com - Notre Forum: http://energia-forum.fr.nf/ |
|
News de Jeuxvideo.fr sur le prochain Splinter cell:
"La pression - ou plutôt le buzz - commence très sérieusement à monter autour de Splinter Cell Conviction. En effet, plusieurs magazines papier étrangers ont déjà eu la chance d'essayer le jeu; on vous propose donc un condensé d'informations. Comme promis, les développeurs d'Ubisoft Montréal ont voulu complètement redéfinir le mécanisme du jeu en basculant vers un gameplay totalement nouveau. La principale innovation nous vient de l'interaction avec les décors, elle serait révolutionnaire grâce à un tout nouveau moteur pouvant gérer la physique de tout ce qui entoure Sam Fisher. Par exemple, il sera possible de jeter sur vos ennemis des chaises, des stylos et tout ce qui vous tombe sous la main ! Le jeu offrira même la possibilité de se cacher en reversant un bureau. En fait, Splinter Cell Conviction devrait être beaucoup plus musclé que les précédents volets. Mais l'éditeur français n'oublie pas pour autant le côté infiltration en proposant encore une fois un système évolué vers les environnements extérieurs. Plus concrètement, Sam Fisher se retrouvera bien souvent au beau milieu de la foule, dans un environnement urbain. Le joueur devra par conséquent se fondre dans la masse pour réussir sa mission. On annonce également des séquences de « Quick Time Event » comme dans Shenmue. Pour terminer, nos amis les développeurs du jeu auraient déclaré que Splinter Cell Conviction ne serait pas réalisable sur Playstation 3... Rappelons que le titre est en effet annoncé exclusivement sur Xbox 360 et PC pour la fin de l'année." Ce message a été édité. Dernière édition par : Rudebox.94, ________________________________________________________________ -- Notre Site: www.energia-live.com - Notre Forum: http://energia-forum.fr.nf/ |
|
Je pense pas que la version PC soit un portage de 360 , donc on devrai pas avoir de bug ni de lag d'optimisation
|
|
Enregistré: 09-05-2005
|
Tous les deux ans ils nous sortent un nouveau splinter cell sa commence à etre rentable pour eux(ubi) mais pas pour les joueurs qui seront obliger encore une fois de upgrader son pc pour pouvoir y jouer
Bizarre que la PS3 n'aura pas son CONVICTION |
|
Enregistré: 19-03-2005
|
Super on pourra jeter des bureaux sur les policiers !
Le coup de la veste en cuir, ca me rappell Max Payne |
|
Moi je trouve les jeux de " Simsilise "
Les sims se sims encore plus On dirai un GTA a la sauce splinter cell ou tu te faufile dans les rues pour espionner ou tuer des keufs XD nan mais attender la => LOL ! |
|
Enregistré: 10-11-2006
|
Moi je suis pour l'instant déçu des images donné, on nous dit "c'est encore de l'infiltration", mais pour moi se mettre en pleine lumière et balancé une chaise à la gueule d'un type... ce n'est plus de l'infiltration (reste à attendre la sortie du jeu pour voir...). Et puis ou sont passés ses loupiottes vertes (
Quand au site virus, on entend à certain moment le bruit d'activation des lunettes de Sam |
|
Salut!
Le 1er Trailer du prochain Splinter cell a été diffusé! A regarder sur le site des ENERGIA --> www.energia-live.com ________________________________________________________________ -- Notre Site: www.energia-live.com - Notre Forum: http://energia-forum.fr.nf/ |
Modo aux grandes oreilles![]() Enregistré: 19-04-2004
|
"Coming Holidays 2007" ... Ah la bonne blague !!
Le multi a intêret d'être une sacrée tuerie.... C'est quoi ce nouveau style d'infiltration à base de lancé de chaises et d'explosions de fourgonnettes à saucisses ? |
|
New Vidéo GamePlay SC:Conviction... 'tention ça n'rigole plus... A voir ici!
________________________________________________________________ -- Notre Site: www.energia-live.com - Notre Forum: http://energia-forum.fr.nf/ |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 5 ... 12 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|