ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Splinter Cell 5 : Conviction
Page 1 3 4 5 6 7 8 9 12

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Team TosT
Image de doctorrock
Enregistré: 16-03-2004
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Pour moi SCDA c'est super mitigé, et pourtant j'aime SC, le meilleur opus restera à mon avis SCCT, auquel je joue encore aujourd'hui ( à tous les modes de jeu ).

SCDA => très lagguant ( sur une config qui ne devrait poser aucun problème ). Vraiment trop à mon gout, avec des chutes sous 10FPS, intolérables.
Et le top du top du made in Ubi : un solo qui plante lamentablement, purement et simplement ( "MUST CHECK", pour les avertis), des erreurs C++, impossible d'y jouer, et un très mauvais gout de portage bidon depuis Xboite.

J'ai donc un demi jeu, un versus, qui même s'il est intéressant, tourne pas assez vite pour justifier un investissement.
Pour info, j'ai eu SCDA sous XP, et je suis passé à vista en Février => exactement le même comportement.

Quant à SC5, ca ressemble trop à Hitman à mon gout, et manque de pôt, j'accroche pas le style de jeu Hitman ...
Enregistré: 30-05-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Merci de cet accueil Smile

Et le moteur graphique de Splinter Cell conviction sera neuf, facon de parler, Ubi à dit qu'ils avaient optimisés un tout nouveau moteur graphique pour des textures de pointes, une gestion physique niquel et surtout l' IA qui franchement dans tous les splinter cell ne m'a jamais convaincu, Ok ils savent tirer dix fois plus vite que nous mais ou est l'observation, c'est quand même de l'infiltration, pas du shoot, je m'inquiète également pour ce qui est des bugs et des ralentissements, j'aimerais bien que ce prochain splinter cell soit niquel au niveau de la fluidité, car ca bacle le jeu je trouve
Image de Mad_Thrax
Enregistré: 12-06-2006
quote:
Originally posted by doctorrock:
des erreurs C++

Euuh, comment tu sais ça? Smile

BaaaAAAAaaAaAaAAAAaaaaHhhhh.....
Team TosT
Image de doctorrock
quote:
Originally posted by Mad_Thrax:
quote:
Originally posted by doctorrock:
des erreurs C++

Euuh, comment tu sais ça? Smile

Ben parce que le titre de la fenêtre d'erreur est "Visual C++ debbug".
Le nom de la fenêtre du jeu chargée dans windows est <?int title (...)
Il y a des erreurs d'assertion da&ns certaines librairies .h ....
Que du bon quoi Big Grin

Je suis programmeur (web), et je peux vous dire que le QA laisserait jamais passer quelque chose comme ca. On se demande si ils testent leurs programmes, pour moi c'est clairement un produit adapté ( de Xboite, ça se lis partout dans presque tous les fichiers du jeu), et surtout non finalisé...

Vous remarquerez que je n'ai rien critiqué, je ne fais que relever des indices qui se montrent à mes yeux ^^
Image de flo_480
Enregistré: 23-09-2005
Et puis en même temps ils ont développé sous Visual comme semble le dire ton message d'erreur "Visual C++ debbug".
Ubi est à fond avec Microsoft :

Visual => Compilateur créé par Microsoft
Xbox => Console créée par Microsoft !
Big Grin

Au fait, c'est quoi le QA? Blink

À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
QA Wink
Bon, de toute manière ce n'est pas la question! On est ici pour parler de sc5, non? Content
Team TosT
Image de doctorrock
Pardon oui, donc bugs mis à part, pour moi un SC c'est avant tout une licence, une marque, une image, et un Tom Clancy !!
Faut renouveler, d'accord; mais là j'appelle ca chambouler, d'après ce que j'ai déjà vu.
Plus de lunettes, plus de gadgets, je dis pas non, même si je pense pas aimer, mais n'appelez pas ca Splinter Cell Big Grin
Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Enregistré: 23-01-2005
Du Splinter Cell "à mains nues", en civil et en public, le concept me plait ; en fait, ça fait longtemps que j'en avais envie, ça changera... si le projet tient ses promesses, bien sûr Indifferent

Plus facile, plus rapide, plus séduisant, le côté obscur est, voilà pourquoi des splinter cell vous êtes.
Le dictateur
Image de LEGION_M1LO
Enregistré: 31-08-2004
Alors pourquoi appeler ça Splinter Cell si ça n'a plus rien à voir?

Peut être que ce jeu est très bien il n'a rien à voir avec un Splinter Cell!

C'est comme si on mettait une combinaison de Ski à Lara Croft! vous trouveriez ça abérant, et bha c'est pareil avec Sam!

L'homme à [a]battre!
Enregistré: 30-05-2007
Moi je trouve franchement qu'on aurait pas pu renouveler plus un splinter cell, un autre gameplay plus une histoire qui m'a l'air palpitante je trouve ca cool et en plus c'est la suite de double agent je vois pas pourquoi ceserait pas un splinter cel, les gadgets ok mais bon sam a plusieurs cordes a son arc !! héhé
Image de flo_480
Lorsqu'on y pense, c'est vrai qu'il fallait absolument renouveller la série : SC CT était le dernier des SC se déroulant normalement ==> tu fais ce que te dis Lambert et tu avances point final. Le 4 ne pouvait plus se dérouler comme ça d'où le fait qu'il soit maintenant Double Agent.

Par contre pour le 5 j'ai peur qu'il n'ai plus ses lunettes aux 3 points verts!! Sad

Enregistré: 23-05-2004
J'esper qu'il y aura moins de problemes avec SC "Convictions" qu'avec SC "Double agent" sur PC.
J'ai la chance d'avoir un PC que je peus faire évoluer,mais SCDA m'a terriblement déçus à tous les niveaux.Outre le fait qu'il faille avoir "une bete de course",ce jeux a des sauvegardes aléatoires,des niveaux ou il est quasi impossible d'etre discret,et des baremes de points de pénalité pour la discretion affligeant.
Grand fan de la série depuis le debut,j'acheterai SC 5,mais je ne m'y precipiterai pas dessus à sa sortie.J'attendrai de lire les comptes rendus des forumeurs.
En general j'aime bien les jeux d'Ubisoft,mais avec SCDA et GRAW qui n'est pas compatible avec mon antivirus,je me demande s'il ne vont pas arreter de develloper les jeux PC pour se consacrer aux consoles de salon.
Image de seaquestdivers
Enregistré: 28-12-2002
Prenez EIDOS avec Tomb Raider - Anniversary... Ils ont fait ça comme des Chefs, et sans pour autant faire un Jeu où il faut une Config' monumentale pour faire tourner le Jeu... Bow Personnellement, je suis plus FAN de ce genre de Tarf' que celui de UBI, qui n'a convaincu personne........... Inquiété

"La FRANCHISE est plus tranchante que le sabre, et plus meurtrière que le poison..."
Ce qui ne tue pas, rend plus fort...
Image de Rudebox.94
Enregistré: 19-09-2006
**NEWS**

Bonne nouvelle! On connait maintenant la date de sortie officielle du prochain Splinter Cell!
Il est prévu pour le 16 Novembre 2007 sur PC et Xbox360.

Source: www.jeux-france.com

--

Notre Site: www.energia-live.com - Notre Forum: http://energia-forum.fr.nf/
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Enregistré: 25-07-2006
Chouette , 3 jours apres mon annif , vé pouvoir me l'acheter ^^ Smile

Visitez GtaOnline.fr | Le site de ma team
Image de Ptit-Gaston
Enregistré: 29-01-2005
Vous me décevez les gars, vous oubliez qu'un Splinter Cell sans date repoussée ca reste du domaine de l'utopie ?
Ca s'est encore jamais produit, et à mon avis, vu le peu d'infos qu'on a du jeu, il sera pas dispo avant mars minimum...

M'enfin !
Anciennement Blackfisher...
Image de Rudebox.94
Enregistré: 19-09-2006
Je trouve que t'y vas un peu fort Happy

--

Notre Site: www.energia-live.com - Notre Forum: http://energia-forum.fr.nf/
Image de Red_Flash
Enregistré: 19-03-2005
Ba le 16 Novembre 2008 ca va encore Chuchoter

Assassin Creed le 9

SC AV JC
Modo aux grandes oreilles
Image de frenchguYZmo[from the DC Team]
Enregistré: 19-04-2004
quote:
Originally posted by Ptit-Gaston:
Vous me décevez les gars, vous oubliez qu'un Splinter Cell sans date repoussée ca reste du domaine de l'utopie ?
Ca s'est encore jamais produit, et à mon avis, vu le peu d'infos qu'on a du jeu, il sera pas dispo avant mars minimum...

Je plussoie. Je pense que Mars 2008 est plus réaliste.
Image de flo_480
Oui c'est évident! Ca a toujours été comme ça.
Mais bon il se peut qu'Ubi tienne ses promesses on sait jamais.
A tous les coups le jeu va être buggé à mort s'ils se present de le sortir à cette date (déjà que Double Agent a été repoussé x fois et buggé en +, je vous laisse imaginer les dégas pour Conviction!! Inquiété).

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 3 4 5 6 7 8 9 12 

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Splinter Cell 5 : Conviction

Terms of Use