ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Splinter Cell 5 : Conviction
Page 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 13

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Le dictateur
Image de LEGION_M1LO
Enregistré: 31-08-2004
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Pour moi il a déjà été repoussé. Dans le premier trailer, ils avaient pas mis "Holydays 2007" ?
Enfin bon ... ils avaient pas précisé quelles vacances.

L'homme à [a]battre!
Image de flo_480
Enregistré: 23-09-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Vous avez vu cette vidéo commentée?

Edit : J'aime bien la liberté d'action et l'interractivité des décors (c'est ce qu'il manquait aux anciens SC !). Par contre oui ça n'a plus rien à voir avec du Splinter Cell...

Par contre j'aime pas trop les combats dans la rue avec les flics, on a l'impression de jouer au versus là !!

Ce message a été édité. Dernière édition par : flo_480,

Apellez-moi rev.
Image de R.E.V.A.N.G.3.R
Enregistré: 14-01-2006
Pas mal du tout cette vidéo !

J'aime bien le gameplay, vous autres, vous en pensez quoi ?

Bon ça a rien à voir avec un Splinter Cell, mais pourquoi pas...

--------------------------------------------------

Myspace.com/REVANG3R
REVANG3R.skyblog.com
Enregistré: 29-03-2007
Là ça ressemble plus à du Splinter Cell. J'ai lu quelque part que Sam fuit au début puis revient à Echelon 3. Mais le problème c'est qu'y a des "taupes" infiltrées à Third Echelon et que Fisher
aura des ordres des alliés et des ennemis cachés
donc il faudra faire gaffe. Mais là pour le moment c'est un peu trop violent de taper des flics en pleine rue... Le héros pourrait bien être un autre agent Splinter Cell...

Mais sur un autre chose : ils se foutent de qui ? Trop de violence et ils perdent une partie des anciens joueurs de SC. Si le jeu sort que sur Xbox 360 alors là se sera pas un succès comme
les 3 premiers... Avant les joueurs étaient sur XBOX, PS2 et PC. Conviction sur Xbox 360 et pas sur PS3 et PC ça va faire mal... pour UbiSoft.
Le dictateur
Image de LEGION_M1LO
heu il me semble que conviction (arrétons de l'appeler Splinter cell en signe de protestation ^^ ) sortira sur Xbox 360 et PC, mais pour la version PC on aura surement une de leur adaptation baclée sur PC de la version 360.

L'homme à [a]battre!
Image de Cena61
Enregistré: 10-04-2005
Merci pour cette vidèo du prochain Def Jam Vendetta Smile

Sèrieusement, ça n'a pas l'air si mal que ça en avait l'air !
On peut utiliser tous les objets se qui offrent pas mal de possibilitès pour faire et refaire un niveau qui nous plaît, et c'est un bon point Miam

Les piètons rèagissent à ce que fait Sam et apprèhende plus ou moins ( j'adore le vol de l'ordi portable ^_^ ) et aucun des personnes ne se ressemblent, peut être a part certains policiers, mais c'est difficile de voir la diffèrence entre eux !

Que du bon donc .... a part la violence, mais faudra s'y faire Happy

_______________________________________________________________________________________

Le dictateur
Image de LEGION_M1LO
C'est ce qu'on disait, ce jeu peut être très bien, c'est pas le problème mais pourquoi appeler ça Splinter Cell?

J'attend toujours une réponse d'un CM ou mieux d'un dev.

L'homme à [a]battre!
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Je peux te la donner : pour un jeu avec un contenu donné, ubi vendra cinq fois plus de copies si le jeu s'appelle "splinter cell". De toute façon un autre splinter cell est déjà en développement, et celui-ci sera sans doute plus ressemblant aux splinter cell qu'on connaît. Ils peuvent se permettre de sortir un épisode différent et qui plaira peut être moins vu le rythme des sorties des sc.
Image de seaquestdivers
Enregistré: 28-12-2002
Personnellement, je ne sais pas encore si je me l'achèterai....... Café

"La FRANCHISE est plus tranchante que le sabre, et plus meurtrière que le poison..."
Ce qui ne tue pas, rend plus fort...
Image de flo_480
Enregistré: 23-09-2005
Si c'est pour jouer les bêta-testeurs moi non plus. J'attendrai les avis des autres et peut-être que je jouerai à la démo ! Voilà

Image de Rudebox.94
Enregistré: 19-09-2006
Idem pour moi Razz

Ce message a été édité. Dernière édition par : Rudebox.94,

--

Notre Site: www.energia-live.com - Notre Forum: http://energia-forum.fr.nf/
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Enregistré: 25-07-2006
Perso , choisir en GTA IV et SCC je prend GTA IV sans aucune hésitation ; mais vu qu'il prépare Splinter Cell 6 , ils font surement un dériver de la série pour faire un superbe Splinter Cell 6 Happy

Soyer patient mes freres , dieu nous le dira

Visitez GtaOnline.fr | Le site de ma team
Image de Rudebox.94
Splinter Cell 6? T'as la source?

--

Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Enregistré: 25-07-2006
Euh nn j'ai pas de source pour SC 6 mais j'ai lu un article sur un site officiel ( je sais plus lequel ) que Splinter Cell 6 eter en préparation depuis SCDA ( et SC 5 depuis SCCT ) a se qu'il parait , a prendre avec des pincettes Wink

Visitez GtaOnline.fr | Le site de ma team
Team TosT
Image de doctorrock
Enregistré: 16-03-2004
quote:
Originally posted by FGX_antho-ninja:
Euh nn j'ai pas de source pour SC 6 mais j'ai lu un article sur un site officiel ( je sais plus lequel ) que Splinter Cell 6 eter en préparation depuis SCDA ( et SC 5 depuis SCCT ) a se qu'il parait , a prendre avec des pincettes Wink

Vu le rythme de developpement, ca m'étonnerai pas.
Ils doivent être sur les premiers plans de SC18 aussi ^^
Enregistré: 29-03-2007
Si l'infiltration disparait dans Conviction, la license Splinter Cell sera morte au 6ème épisode. La 1ère trilogie sera la meilleure. Dans Conviction le truc de pouvoir tout prendre et déplacer c'est génial. Et les graphismes sont encore mieux qu'avant.
Apellez-moi rev.
Image de R.E.V.A.N.G.3.R
Enregistré: 14-01-2006
quote:
Si l'infiltration disparait dans Conviction, la license Splinter Cell sera morte au 6ème épisode.

Quatrième. Merci.
Encore que le coté infiltration sur SCDA peu encore être discuté.

Conviction à l'air super bien comme jeu, mais pas en tant que Splinter Cell.
Faudrait créer un nouveau titre.

--------------------------------------------------

Myspace.com/REVANG3R
REVANG3R.skyblog.com
Image de Rudebox.94
quote:
Originally posted by R.E.V.A.N.G.3.R:

Quatrième. Merci.
Encore que le coté infiltration sur SCDA peu encore être discuté.

Je suis du même avis que toi...

--

Enregistré: 26-06-2007
bon, Voila personnellement je vais donner mon avis.

Une chose que me gène vraimetn c'est l'esprit Stealth ' infiltration ' de splinter cell qui s'estompe au fûr et à mesûre des épisodes Reprennons le tout premier : Très porté sur la discretion c'était déja pas mal Smile

Ensuite le Deux devenais déja moins Steath mais le restait quand même en moyenne

Le 3 Les bourrins gros bourrins commencent à faire leur apparitions et de nombreux joueurs les suivent Tandis que solo est encore fort porté vers la discretion

Pour le 4 ScDa, L'esprit déja infiltration disparait vraiment et là je ne reconnaissait déja plus le splinter cell chaos theory qui me rappellait Tant de nostalgie

Et la ben le 5 conviction je vois que c'est la dégrincolade les dévelloppeur se sont mis en tête de mixé unreal et metal gear solid? A croire Je ne vois déja PLus le vieu sam fisher très discret etc je vois un vieu bourin alcoolique qui saute partout et qui casse tout Serais-ce ça l'avenir de splinter cell? Si oui moi je dis VIVE SCCT ! 4 ever !
Image de Red_Flash
Enregistré: 19-03-2005
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 13 

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Splinter Cell 5 : Conviction

Terms of Use