ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Le jeu fonctionne bien chez moi donc MERCI UBI.
Page 1 2 3 

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 17-11-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
quel topic de faux cul, de leche-botte

merci ubi, j'aime le jeux, il est bien ...

... mais si tu pouvais te faire racheter par electronic-arts ca serait mieux ... (nd-ea: dont nous fesons des jeux encore plus pourris)

que c'est magnifique la vie
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Je ne vois pas en quoi Gandalf est un leche botte. Si il voulair vraiment lécher les bottes d'UBI, tu ne crois pas qu'il commencerait pas ne pas dire qu'il aimerait qu'EA les rachete? Ca tombe sous le sens...

Quoiqu'en soient les raisons, pas la peine de t'exprimer comme tu le fais, les insultes sont pour les gens qui n'ont rien à dire, si c'est le cas, tu peux sortir. Sinon, exprime toi convenablement.
Enregistré: 25-05-2005
Ah parceque "con" c'est pas une insulte ?

Diantre.
Sinon, je disais pas que Tow_Gandalf est un noob, ni Guitop d'ailleurs (si si). Je disais juste que le jeu est super simple comparé aux autres SC, et que de toute façon se la jouer expert en s'infiltrant comme un porc ne m'amuse pas etant donné qu'il n'y a pas de risque de se faire prendre, pas de tension, pas d'ambiance à ce niveau là, rien. Donc pour moi faut pas etre tres indulgent pour trouver ca correct, c'est ce que je voulais dire.

Et Guitop, le fait que toi tu n'es pas ces bugs, on s'en fou completement, ce qu'il faut uniquement retenir, c'est que chez certaines personnes, apperement chez beaucoup de monde, c'est completement buggé.

Alors dire que "Oui bah chez moi ca marche nikel blablabla vous voyez bien que vous dites de la merde" eh bien c'est tout à fait grotesque et meprisant, en plus d'être dénué de sens.
Image de Bartimeus320
Enregistré: 07-12-2005
quote:

En même temps, il n'a pas dis que je n'avais pas rien à dire. On peut dire que tu sembles traumatisé à un tel point, je m'en excuse profondémment si j'ai touché une certaine sensibilité chez toi.
Pauvre garçon.

Enregistré: 16-05-2005
comment tu peux dire que chez beaucoup de monde ca marche pas tu sais combien de personnes a achete le jeu??? parce que evidemment ce qui viennnent sur le forum c'est uniquement ceux pour qui ca marche pas mais ceux quiu marchent ne viendront pas donc on peut pas savoir si ca bug vraiment chez beaucoup de monde vous etes peut etre une petite partie a buger comme pas possible
Ex-modo

Image de Guitop [banana Star]
Enregistré: 02-04-2004
quote:
Originally posted by popseurfou:
Alors dire que "Oui bah chez moi ca marche nikel blablabla vous voyez bien que vous dites de la merde" eh bien c'est tout à fait grotesque et meprisant, en plus d'être dénué de sens.

Qu'on se comprenne, si vous vous en foutez que ça marche chez certain, nous on s'en fout que ça bugg chez d'autres et ce sur plein de topics... Wink
Si vous voulez vous plaindre plaignez vous c'est légitime, mais nous avons le droit de dire que chez certains, ça fonctionne, et bien.

A noter que le jeu n'est pas parfait, ce n'est pas notre message, mais on en est content.

---------------------------------------
La laideur se vend mal - Raymond Loewy
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
quote:
Originally posted by popseurfou:

Diantre.

Si tu veux, je peux faire une exception pour toi, et te punir pour l'utilisation du mot con dans ce post la par exemple. Ca te va? Smile
Team TosT
Image de Tow_Gandalf
Enregistré: 03-04-2004
Salut à tous,

Vu que j'ai fais ce topic pour dire que sa fonctionne, il ne devrait pas avoir de commentaire pour dire que cela ne fonctionne pas chez eux car il y déjà suffisamment de topic crée pour cela. Je vais donc continue avec la trame que Saliens avait mise sur le topic « Topic unique : vos retours sur SCDA PC ! ».

Merci d’avance d’écrire quelque chose qui permettra d’améliore le jeu et non d’écrire que cela ne fonctionne pas.

Note : Ce qui est écrit en rouge se sont les choses rajoutées.

Multi 1.01:

Spy:
- Avoir une touche pour la roulade et une touche différente pour m'accroupir SVP les Devs, c'est vraiment irréfléchi d'avoir fait ça. Merci de les séparez.
- La flashbang est beaucoup trop puissante, elle incite les spy à être bourrins... (Je ne crois pas que se soit le but recherché). On ne voit plus rien et on entend plus rien. Elle désactive même la vision bleu par contre ne désactive plus le sniper!?!? Et surtout il n'y a aucune parade mise a part tourner la tête pour tendre son dos au spy.
- Le coup du grab à 360° c'est vraiment moyen, et cela n'avait pas l'air d'être du lag...

Merc:
- La vision bleu ne sert pratiquement à rien il faut le dire. le tps que la vision se mette en fonctionnement les spy ont arrêté de pirater et sont déjà parti sur un autre hack. Si le tps d'accommodation était un peu plus court, je pense que cela serait beaucoup mieux, de plus on est obliger de s'arrête pour qu'elle s'active c'est vraiment embêtant donc en gros elle sert pas car trop d'handicap ou bien mettre 2 niveaux de qualité à la vision bleu. Quand on se déplace on voit moitié moins loin qu'à l'arrêt.
- Pour le drone, avoir un AxeX sur la souris.
- Je trouve que l'équipement merc est trop pauvre et du coup limite le gameplay et la stratégie de groupe.
- Le retour de flamme de l'arme du merc est trop imposant. Elle me gène quand je tire. Ça serait bien de la réduire un peu. >> C’est plus la peine, il suffit de désactiver les détails de l'arme
- Mettre les noms de ses coéquipiers
- Dommage que les skins ne servent qu’à faire beau et n'ont aucune spécificité particulière. Exemple : Skin pour la vitesse, Skin pour vie Sup, etc... (Rajoute si vous avez des idées)

Lobby / Interface:
La il y a beaucoup de chose a dire...
- L'interface des configurations de touches, c'est horrible. Quand je vois la touche "canarder" qui signifie "sniper", ça fait vraiment peur. Ce n’est pas clair du tout.
- Le fais qu'on ne choisis pas de hoster une partie est très bien, mais alors par pitié empêcher les petites ou mauvaises connections de créer. On est tombé sur un serveur Belge de chez Belgacom, on a été déconnecté au bout de 3 min de jeu.
- Avoir également la possibilité de choisir son serveur et d'y trouver quelques critères de sélection comme le ping et les joueurs qui s'y trouvent.
- Il n'y a pas assez de slots pour accueillir tous les membres dans la section CLAN. C'est limité à 6 slots. La multi gestion du clan n'aurait pas été de trop. Le fait qu'une seule personne gère les entrées et sorties du clan peu être sujet à conflit. En même tps ce n'est pas vraiment important non plus.
- L'option "revanche" manque, elle devrait même être obligatoire et baisser les stats de leavers qui ne font pas la revanche.
- Le chat in game, il faudrait mettre un système de couleur car la avec le bleu turquoise pour tous, on s'y perd. Exemple, soit une couleur pour chaque joueur ou sinon un système sur le chat qui fait que une personne écrit en blanc sur noir et l'autre en dessous en noir sur blanc et ainsi de suite. Mettre des codes couleurs et/ou différentes icônes aux notifications de messages.
- Avoir la possibilité de personnalisé complètement le HUD, c'est-à-dire pouvoir déplacer ce qu’on veut ou on veut sur l’écran parce que la c'est vraiment pauvre, retire la carte et la remettre. Quant on pense que sur la majorité des jeu multi on peut le faire c'est dommage.
- Pourquoi avoir bloquer l'accès aux maps si en fin de compte les personnes peuvent jouer dessus, exemple je crée, une personne entre je change de map et c'est bon il pourra jouer dessus même s'il l'a pas. On pourrait presque dire que c'est absurde. (idée de Onizuka)
- Voir les connections au fur et à mesure pour savoir qui se connecte et qui ne se connecte pas.
- Remettre l’heure sur le lobby

Bye et à pouce.

-----------------------------
A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ).
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur
( Beaumarchais ).
On est tous coupable du bien qu'on a pas fait.

TosT_Gandalf
Guitop, sérieux t'es pas que stupide, t'es lourd.

Ce n'est pas que je m'en fous de savoir que ya des gens chez qui ca marche, c'est juste que c'est pas la question.

Alors que toi tu refuses qu'on dise du mal du jeu, qu'on critique UBI, et surtout qu'on vienne sur le forum se plaindre, parceque t'es bien au chaud dedans et comme depuis bien longtemps, cette communauté pourrie est tellement minuscule qu'elle refuse du monde, allez savoir pourquoi.

On ne dit pas, "ca ne marche nul part", on dit que chez nous, chez plein de personnes, chez trop de personnes pour que ce soit insignifiant, le jeu foire. Ya pas à se plaindre ou pas à ce point ? Bah ouais, c'est clair t'as raison, les gens ont que ça à faire d'aller sur des forums pour perdre du temps à critiquer UBI. T'as déjà vu autant de protestation pour un jeu pareil ? Moi pas, de mémoire ca remonte à HL2. Arrête un peu de dire n'importe quoi, il ya raison de se plaindre, c'est pas pour rien qu'il y a prolifération de topics de constestation, et de nouveaux membres.

Et puis bon, encore une fois, c'est le seul forum (pour l'officiel, ca la fout mal) où de pareil propos sont tenus, là encore cherchez l'erreur.

Comme si sous pretexte que ca marche chez vous, on a pas le droit de critiquer violement UBI. Et tu serais sans doute plus convaincant si tu n'etais pas aidé d'une part par un modo aussi cohérent que toi, de deux par un mec de chez UBI dont les propos sont bons pour les naifs. Plus convaincant aussi si tu disais pas tout et son contraire, plus convaincant si tu fondais une argumentation autre que "Moi ca marche donc bon..." .

Je te rappelle le topic de Tow_gandalf

quote:
Voyant que la communauté n’a visiblement pas envie de faire avancer les choses mais plutôt se renferme sur elle-même avec des trolls à en plus finir

Ah parceque critiquer, s'opposer à cette politique, denoncer UBI et ses abus sur les joueurs PC, c'est pas faire avancer les choses ?
C'est nous les égoistes peut être ?
Peut etre que si on fermait notre gueule, que tu achetes une CG et que 6 mois plus tard elle te permet pas de faire tourner ton Splinter Cell Conviction chérie à cause d'une histoire de Shaders que tout autre boite de développement aurait reglé, tu ferais pas le malin et tu trouveras agreable et normal le fait que des gars se la ramene "ouais nous ca marche niquel faut se calmer" .

Ouvre les yeux un peu, comme si la majorité ne devait pas s'exprimer de par sa légitimité au nom de l'exception. C'est n'importe quoi.

Designer les contestataires comme des trolls, c'est, outre faire acte de mauvaise foi, montrer à quel point on pige rien à rien. Pour être poli.

Ce message a été édité. Dernière édition par : popseurfou,
quote:
Originally posted by Bartimeus320:
quote:

En même temps, il n'a pas dis que je n'avais pas rien à dire. On peut dire que tu sembles traumatisé à un tel point, je m'en excuse profondémment si j'ai touché une certaine sensibilité chez toi.
Pauvre garçon.

Bah je suis pas concerné en l'occurence, je m'en tape un peu que tu traites un autre de con, ce qui me choque c'est la modération, qui aurait, je dis bien aurait, tendance à sentir le gland pas lavé.

Ca et puis le fait que quand on a rien à dire (si si) certains en arrivent là. Depuis le temps, je l'ai jamais fait (à peine carressé, mais dans le mauvais sens du poil, là on voit les mecs qui se retrouvent commes des idiots à cracher pour s'exprimer), pourtant on peut pas dire que j'en aurais pas eu l'occasion, et ce de tout temps depuis que je suis inscrit.
quote:
Originally posted by krisp_rolls:

Si tu veux, je peux faire une exception pour toi, et te punir pour l'utilisation du mot con dans ce post la par exemple. Ca te va? Smile

Well done soldier.

Ya pas d'insulte à ce que je sache.
Team TosT
Image de Tow_Gandalf
Re à tous,

Je rentre même pas dans le débat...

Multi 1.01:

Spy:
- Avoir une touche pour la roulade et une touche différente pour m'accroupir SVP les Devs, c'est vraiment irréfléchi d'avoir fait ça. Merci de les séparez.
- La flashbang est beaucoup trop puissante, elle incite les spy à être bourrins... (Je ne crois pas que se soit le but recherché). On ne voit plus rien et on entend plus rien. Elle désactive même la vision bleu par contre ne désactive plus le sniper!?!? Et surtout il n'y a aucune parade mise a part tourner la tête pour tendre son dos au spy.
- Le coup du grab à 360° c'est vraiment moyen, et cela n'avait pas l'air d'être du lag...

Merc:
- La vision bleu ne sert pratiquement à rien il faut le dire. le tps que la vision se mette en fonctionnement les spy ont arrêté de pirater et sont déjà parti sur un autre hack. Si le tps d'accommodation était un peu plus court, je pense que cela serait beaucoup mieux, de plus on est obliger de s'arrête pour qu'elle s'active c'est vraiment embêtant donc en gros elle sert pas car trop d'handicap ou bien mettre 2 niveaux de qualité à la vision bleu. Quand on se déplace on voit moitié moins loin qu'à l'arrêt.
- Je trouve que l'équipement merc est trop pauvre et du coup limite le gameplay et la stratégie de groupe.
- Le retour de flamme de l'arme du merc est trop imposant. Elle me gène quand je tire. Ça serait bien de la réduire un peu. >> C’est plus la peine, il suffit de désactiver les détails de l'arme
- Mettre les noms de ses coéquipiers
- Dommage que les skins ne servent qu’à faire beau et n'ont aucune spécificité particulière. Exemple : Skin pour la vitesse, Skin pour vie Sup, etc... (Rajoute si vous avez des idées)

Lobby / Interface:
La il y a beaucoup de chose a dire...
- L'interface des configurations de touches, c'est horrible. Quand je vois la touche "canarder" qui signifie "sniper", ça fait vraiment peur. Ce n’est pas clair du tout.
- Le fais qu'on ne choisis pas de hoster une partie est très bien, mais alors par pitié empêcher les petites ou mauvaises connections de créer. On est tombé sur un serveur Belge de chez Belgacom, on a été déconnecté au bout de 3 min de jeu.
- Avoir également la possibilité de choisir son serveur et d'y trouver quelques critères de sélection comme le ping et les joueurs qui s'y trouvent.
- Trier les Serveurs par langue.
- Il n'y a pas assez de slots pour accueillir tous les membres dans la section CLAN. C'est limité à 6 slots. La multi gestion du clan n'aurait pas été de trop. Le fait qu'une seule personne gère les entrées et sorties du clan peu être sujet à conflit. En même tps ce n'est pas vraiment important non plus.
- L'option "revanche" manque, elle devrait même être obligatoire et baisser les stats de leavers qui ne font pas la revanche.
- Le chat in game, il faudrait mettre un système de couleur car la avec le bleu turquoise pour tous, on s'y perd. Exemple, soit une couleur pour chaque joueur ou sinon un système sur le chat qui fait que une personne écrit en blanc sur noir et l'autre en dessous en noir sur blanc et ainsi de suite. Mettre des codes couleurs et/ou différentes icônes aux notifications de messages.
- Avoir la possibilité de personnalisé complètement le HUD, c'est-à-dire pouvoir déplacer ce qu’on veut ou on veut sur l’écran parce que la c'est vraiment pauvre, retire la carte et la remettre. Quant on pense que sur la majorité des jeu multi on peut le faire c'est dommage.
- Pourquoi avoir bloquer l'accès aux maps si en fin de compte les personnes peuvent jouer dessus, exemple je crée, une personne entre je change de map et c'est bon il pourra jouer dessus même s'il l'a pas. On pourrait presque dire que c'est absurde. (idée de Onizuka)
- Voir les connexions in-game au fur et à mesure pour savoir qui se connecte et qui ne se connecte pas.
- Remettre l’heure sur le lobby.
- Voir le nombre de connecté

Gameplay:
Map Boss House :
- Possibilité de faire du respawn kill, améliorer la protection lorsqu’on sort du bâtiment

Bye et à pouce.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Tow_Gandalf,

( Beaumarchais ).

TosT_Gandalf
alias Baccata
Image de Harann
Enregistré: 21-11-2004
Je passe juste sur ce topic pour dire que je remercie UBI ANNECY pour son travail sur l'IA. En effet, Annecy nous a pondu une excellente IA, qui a un comportement quasi-réaliste, avec laquelle il y'a vraiment moyen de s'amuser. Elle soutient largement la comparaison avec celle de F.E.A.R. C'est vraiment une très bonne IA ^^.

Et sinon...ben, Shangai peut aller se faire voir.

Des douleurs cervicales? Des torticolis récidivants? Besoin d'un massage efficace? Contactez l'agence Shadownet.

Enregistré: 10-10-2006
quote:
Originally posted by Harann:
Je passe juste sur ce topic pour dire que je remercie UBI ANNECY pour son travail sur l'IA. En effet, Annecy nous a pondu une excellente IA, qui a un comportement quasi-réaliste, avec laquelle il y'a vraiment moyen de s'amuser. Elle soutient largement la comparaison avec celle de F.E.A.R. C'est vraiment une très bonne IA ^^.

Et sinon...ben, Shangai peut aller se faire voir.

+1
Team TosT
Image de Tow_Gandalf
Salut à tous,

------------------------------------------------
Multi 1.01:

Spy:

Merc:

- Mettre les noms de ses coéquipiers sur la mini map et sur le personnage (devant/derriére).

Lobby / Interface:

- Trier les Serveurs par langue.

- Voir les connexions in game au fur et à mesure pour savoir qui se connecte et qui ne se connecte pas.

- Remettre l’heure sur le lobby.

- Voir le nombre de connecter lorsqu’on se connecte au multi. Indiquer également combien de joueur essaye de faire du challenge et combien essaye les parties persos et parties clan, bref avoir des infos car j'aimerais bien faire du challenge donc je lance une partie mais comme je sais pas si une personne va arriver...je ferme la game.

- Les Notification pour une invite sont visible seulement in game, il faudrait également avoir la possibilité de voir les notifications lorsque nous nous connectons au multi ainsi que lorsque nous sommes sur le lobby d’un partie.

- Pouvoir refuser l’invitation pour une game.

- Pouvoir faire des groupes dans la list d’ami.

- Avoir accès à une black liste.

- Avoir la possibilité de se muter.

Gameplay:
Map Boss House :
- Possibilité de faire du respawn kill, améliorer la protection lorsqu’on sort du bâtiment.

Information / Astuces / Tips :
- Le message « Attention un ennemi est proche de vous » ne veut pas tout le temps dire qu’il y a vraiment une personne, je crois même que c’est jamais le cas.

Bye et à pouce.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Tow_Gandalf,

( Beaumarchais ).

TosT_Gandalf
Apellez-moi rev.
Image de R.E.V.A.N.G.3.R
Enregistré: 14-01-2006
Gandalf, PM.

--------------------------------------------------

Myspace.com/REVANG3R
REVANG3R.skyblog.com
Enregistré: 07-06-2004
[QUOTE]Originally posted by Tow_Gandalf:
- Avoir la possibilité de se muter.
QUOTE]

Personellement quand je coche l'option muter en jeu si c'est de ça dont tu parles, les gens peuvent toujours m'entendre. Très étrange.

Gnagnagna
Team TosT
Image de Tow_Gandalf
Salut à tous,

On peut couper les voix des personnes mais notre micro reste activer.

Bye et à pouce.

( Beaumarchais ).

TosT_Gandalf
Habitué
Image de Zoidberg_78
Enregistré: 29-03-2004
Ca doit être un reliquat de Pandora tomorrow, pour éviter que les gens passent par des soft externes (Teamspeak pour ne pas le nommer), et qu'on ne puisse pas les pirater in-game.

(bah oue, pas encore testé le versus, je sais même pas si on peut pirater les comms ^^)
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Le jeu fonctionne bien chez moi donc MERCI UBI.

Terms of Use