ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Le jeu fonctionne bien chez moi donc MERCI UBI.
Page 1 2 3 

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Co-fondateur de Splinter Cell Stuff
Image de PengwinAstikat1
Enregistré: 02-03-2005
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
quote:
On peut couper les voix des personnes mais notre micro reste activer.

Wouah, moi qui m'amuse à chanter et à faire le gogol quand je joue sans coéquipier (ami) ...
Tin jme sens con tout d'un coup Inquiété
et je plains ceux qui ont joué avec moi Marteau

Ce message a été édité. Dernière édition par : PengwinAstikat1,

-------------------------------------------
Enregistré: 25-05-2005
Tenez, je fais un copier/coller d'un propos tenu par un testeur de jeux dans un journal hebdo, sur le forum officiel du journal :

quote:
En revanche, ce qui est impardonnable et là je pense que je serais d'accord avec tout le monde, ce sont les problèmes techniques qui empêchent les gens de jouer dans de bonnes conditions. Si c'est effectivement le cas c'est bien d'aller en alerter les acheteurs potentiels dans les forums et surtout d'aller gueuler sur les forums officiels pour faire bouger les choses.

Et comme j'aime bien les tartes au citron, je cite une phrase de mon cours (heureux hasard) de cette semaine :

quote:
La négation de la légitimité des minorités contient en elle le germe de déviations totalitaires.

Je dis ça, je dis rien. Café
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Et c'est une déviation totalitaire que d'obliger les gens à poster aux endroits prévus pour, et pas à coté?
Je devrais supprimer ce post, vu qu'il est clairement hors sujet, et que tu l'as mis la en connaissance de cause, mais ainsi ça permet aux gens de voir que tu n'es pas un pauvre petit maltraité mais bien un fouteur de merde anarchiste.
Ta quote d'un hebdo aurait été bien sur le sujet "honteux", et ton histoire de tarte au citron on aurait pu s'en passer, mais à la rigueur tu aurais pu mettre ça en HS.
A l'avenir, quelque soit le topic, je supprime tes HS, tu peux venir te plaindre en pm.

EDIT: petit lapsus corrigé Razz

Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls,
Il est pas hors sujet, quand le post initial et d'autres propos qui suivent (ici ou sur d'autres topics d'ailleurs) affirment qu'il n'y a pas à se plaindre -du moins pas tant que ça- ou que yen a marre, sous prétexte que ca marche impec' chez d'autres, et que ceux qui se plaignent ne font pas avancer le débat.

Je leur répond que non non, combien même il s'agirait de cas minoritaire, ce qui n'est pas le cas, il est légitime d'en parler, de le dénoncer, de le gueuler, avec comme soutien à ce que je dis les propos de monsieur le testeur.

Ma 2nde quote parle d'expression legitime, minoritaire ou pas, ce qui releve bien de la portée du topic. Apres, faut savoir manier le 1er et le 2nd degré.

Et puis fouteur de merde je veux bien, anarchiste non peut être pas, je fréquente d'autres forums, et je n'ai jamais eu aucun problème, sauf une fois peut etre mais la modération n'a meme pas eu à intervenir, c'est dire. Disons que j'aime bien bousculer ce forum, et puis je sers une cause, comme tu me l'as sagement conseillé si tu te souviens bien.

Et le citron bon, que veux tu, à chacun ses petits plaisir. Pour d'autres c'est la mauvaise foi ou la bêtise, moi c'est le citron, on va pas en faire toute une tarte. Quoique.
Image de Ptit-Gaston
Enregistré: 29-01-2005
Non mais c'est vrai quoi, on le lit assez souvent que le jeu à des problèmes (on lit même que ca), pas la peine de venir descendre le jeu une fois de plus sur le seul topic qui en dit du bien !

M'enfin !
Anciennement Blackfisher...
Image de krisp_rolls
Il est légitime de gueuler, mais dans l'espace prévu à cet effet =)
Ce sujet a justement été créé en réaction aux topics de plaintes, les membres qui y postent savent très bien les problèmes qu'ont la plupart des gens, ils ne nient rien.
En gueulant sur ce topic, tu ne fais pas chier UBI, mais l'ensemble des membres qui veulent voir autre chose que des plaintes. Après, c'est sûr que tu vas faire chier UBI si tu réussis à faire en sorte que les gens en aient tellement marre de lire des plaintes qu'ils désertent le forum, mais je ne pense pas que ce soit le but que tu essayes d'atteindre. Envoie autant de lettres/mails/colis piégés que tu veux, mais laisse les forumeurs lire et parler d'autre chose que des problèmes. Merci pour ta compréhension! La prochaine fois, je supprime vraiment.
Image de el_diablo_mano
Enregistré: 30-01-2006
Bon d'accord il y a des plaintes légitimes mais même si le jeu rencontre des problémes, il faut
ne pas être aveuglé par tous ces topics sur le sujet et savoir dire aussi les qualités de cet opus!
Moi je ne suis pas pro UBi, j'ai acheté ce jeu car j'avais la config et cela ne m'empêche pas de galérer avec les bugs sur le multi malgrè que ça soit rare (j'ai du acheter une version du jeu amélioré c'est pas possible!).
Enfin tous cela pour dire que l'on rencontre tous les mêmes problémes mais que le jeu solo et multi sont quand même de bonne facture.

Je m'éclate sur le multi avec mes potes, je joue de plus en plus à 3vs3, je commence à connaitre les maps ( Miam bon pas toute...), j'ai retrouvé les montés d'adrenaline quand en spy j'ai un merc au c.. et en merc quand le sonar bip à mort!
Le solo j'y joue pas encore trop mais bon les 3 premiére mission j'ai bien aimé et je n'ai eu aucuns problémes techniques.

Voilà je me répéte mais j'aime ce jeu (surtout le multi) et je suis assez pressé de retrouver Gandalf et toute la clic pour m'améliorer et me frotter (sans arriére pensée VeryHappy ) à Krisp par ce que je ne l'ai pas encore vu sur le multi.
Team TosT
Image de Tow_Gandalf
Enregistré: 03-04-2004
Salut à tous,

Note : Ce qui est écrit en rouge se sont les choses rajoutées.
------------------------------------------------
Multi 1.01:

Spy:
- Avoir une touche pour la roulade et une touche différente pour m'accroupir SVP les Devs, c'est vraiment irréfléchi d'avoir fait ça. Merci de les séparez.

- La flashbang est beaucoup trop puissante, elle incite les spy à être bourrins... (Je ne crois pas que se soit le but recherché). On ne voit plus rien et on entend plus rien. Elle désactive même la vision bleu par contre ne désactive plus le sniper!?!? Et surtout il n'y a aucune parade mise a part tourner la tête pour tendre son dos au spy.

- Le coup du grab à 360° c'est vraiment moyen, et cela n'avait pas l'air d'être du lag...

- Lorsque l’on veut pirater (lampes, vitres…bref un élément) nous sommes obliger de tourner la tête pour pouvoir choisir l’élément qu’on veut pirater. J’aurais aimé (avis perso donc) qu’on puisse également choisir l’élément qu’on veut pirater en utilisant la roulette car souvent dans une pièce il y a une quantité de vitres à coté d’une lampe qu’on veut eteindre(sans forcement briser les vitres) mais on doit être précis avec la souris pour sélectionner la lampe.

Merc:
- La vision bleu ne sert pratiquement à rien il faut le dire. le tps que la vision se mette en fonctionnement les spy ont arrêté de pirater et sont déjà parti sur un autre hack. Si le tps d'accommodation était un peu plus court, je pense que cela serait beaucoup mieux, de plus on est obliger de s'arrête pour qu'elle s'active c'est vraiment embêtant donc en gros elle sert pas car trop d'handicap ou bien mettre 2 niveaux de qualité à la vision bleu. Quand on se déplace on voit moitié moins loin qu'à l'arrêt.

- Pour le drone, avoir un AxeX sur la souris.

- Je trouve que l'équipement merc est trop pauvre et du coup limite le gameplay et la stratégie de groupe.

- Le retour de flamme de l'arme du merc est trop imposant. Elle me gène quand je tire. Ça serait bien de la réduire un peu. >> C’est plus la peine, il suffit de désactiver les détails de l'arme

- Mettre les noms de ses coéquipiers sur la mini map et sur le personnage (devant/derriére).

- Dommage que les skins ne servent qu’à faire beau et n'ont aucune spécificité particulière. Exemple : Skin pour la vitesse, Skin pour vie Sup, etc... (Rajoute si vous avez des idées)

Lobby / Interface:
- L'interface des configurations de touches, c'est horrible. Quand je vois la touche "canarder" qui signifie "sniper", ça fait vraiment peur. Ce n’est pas clair du tout.

- Le fais qu'on ne choisis pas de hoster une partie est très bien, mais alors par pitié empêcher les petites ou mauvaises connections de créer. On est tombé sur un serveur Belge de chez Belgacom, on a été déconnecté au bout de 3 min de jeu.

- Avoir également la possibilité de choisir son serveur et d'y trouver quelques critères de sélection comme le ping et les joueurs qui s'y trouvent.

- Trier les Serveurs par langue.

- Il n'y a pas assez de slots pour accueillir tous les membres dans la section CLAN. C'est limité à 6 slots. La multi gestion du clan n'aurait pas été de trop. Le fait qu'une seule personne gère les entrées et sorties du clan peu être sujet à conflit. En même tps ce n'est pas vraiment important non plus.

- L'option "revanche" manque, elle devrait même être obligatoire et baisser les stats de leavers qui ne font pas la revanche.

- Le chat in game, il faudrait mettre un système de couleur car la avec le bleu turquoise pour tous, on s'y perd. Exemple, soit une couleur pour chaque joueur ou sinon un système sur le chat qui fait que une personne écrit en blanc sur noir et l'autre en dessous en noir sur blanc et ainsi de suite. Mettre des codes couleurs et/ou différentes icônes aux notifications de messages.

- Avoir la possibilité de personnalisé complètement le HUD, c'est-à-dire pouvoir déplacer ce qu’on veut ou on veut sur l’écran parce que la c'est vraiment pauvre, retire la carte et la remettre. Quant on pense que sur la majorité des jeu multi on peut le faire c'est dommage.

- Pourquoi avoir bloquer l'accès aux maps si en fin de compte les personnes peuvent jouer dessus, exemple je crée, une personne entre je change de map et c'est bon il pourra jouer dessus même s'il l'a pas. On pourrait presque dire que c'est absurde. (idée de Onizuka)

- Voir les connexions in game au fur et à mesure pour savoir qui se connecte et qui ne se connecte pas.

- Remettre l’heure sur le lobby.

- Voir le nombre de connecter lorsqu’on se connecte au multi. Indiquer également combien de joueur essaye de faire du challenge et combien essaye les parties persos et parties clan, bref avoir des infos car j'aimerais bien faire du challenge donc je lance une partie mais comme je sais pas si une personne va arriver...je ferme la game.

- Les Notification pour une invite sont visible seulement in game, il faudrait également avoir la possibilité de voir les notifications lorsque nous nous connectons au multi ainsi que lorsque nous sommes sur le lobby d’un partie.

- Pouvoir refuser l’invitation pour une game.

- Pouvoir faire des groupes dans la list d’ami.

- Avoir accès à une black liste.

- Avoir la possibilité de se muter.

Gameplay:
Map Boss House :
- Possibilité de faire du respawn kill, améliorer la protection lorsqu’on sort du bâtiment.

Information / Astuces / Tips :
- Le message « Attention un ennemi est proche de vous » ne veut pas tout le temps dire qu’il y a vraiment une personne, je crois même que c’est jamais le cas.

Bye et à pouce.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Tow_Gandalf,

-----------------------------
A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ).
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur
( Beaumarchais ).
On est tous coupable du bien qu'on a pas fait.

TosT_Gandalf
Apellez-moi rev.
Image de R.E.V.A.N.G.3.R
Enregistré: 14-01-2006
Il faudrait un system simple dans le genre Counter Strike (pour donner des infos, ou faire des requêtes) ou Unreal Tournament (pour donner des odres aux bots) pour pouvoir choisir quel joueur (mercenaire) s'occupe de quel groupe de terminaux. Chaque fois que j'ai lancé la phrase "me : Yellow & Blue", les deux autres joueurs ont fait de même, et c'était bien plus amusant de pouvoir vraiment jouer dans une partie bien réfléchie. (Par exemple, en mercenaire, on appuis sur F1 : il y a la liste des terminaux, je clique sur "TERMINAL JAUNE : Aucun" et "TERMINAL VERT : Aucun" moi je choisi par exemple le vert et le jaune vert parcequ'ils sont proches. Et maintenant, si un mercenaire, ou moi appuyons sur F1, nous voyons la liste des terminaux, et surtout "TERMINAL JAUNE : REVANG3R" et "TERMINAL VERT : REVANG3R".

EDIT: Gandalf, Pm Smile

Ce message a été édité. Dernière édition par : R.E.V.A.N.G.3.R,

--------------------------------------------------

Myspace.com/REVANG3R
REVANG3R.skyblog.com
Tapi dans l'ombre
Image de FGX_antho-ninja
Enregistré: 25-07-2006
J'ai telecharger les 2 Demos :

Solo : Aucun bug , tout marche bien mise a part un petit bug d'affichage , sinon super le solo magnifique Smile
Je joue en => 1024*768 , le reste par default ... ( j'ai pas essayer 1280*1024 tout a fond )

Versus : Aucun bug , aucun lag ( enfin j'ai pas encore jouer en multi ... ) 1024*768 tout a fond ... ( en 1280*1024 je peut jouer mais c'est pas ultra fluide ^^ )

Voila , j'ai hâte d'avoir le jeux VeryHappy

ps : Je vé chercher une barette de 512 Mo pour que sa fasse 1024 tout rond Razz car c'est vrai que des moments en versus ya des petits ramage par ci par là .

Mini edit : tout sa pour dire que le jeux marche bien aussi chez moi Wink

Ce message a été édité. Dernière édition par : FGX_antho-ninja,

Visitez GtaOnline.fr | Le site de ma team
"A l'inverse, pas la peine de la ramener parce que le jeu marche déja chez vous Roll Eyes "
Krisp_rolls

Qu'est ce qu'il a dit monsieur le modo hm ?
Image de krisp_rolls
Hehe bien vu, je concède un point Wink
Cela dit, comme tu peux le voir dans ma réponse sur le HS, c'était dans un cas unique, et la encore, il y a décontextualissation!
Allez, tiens en toi au HS!
alias Baccata
Image de Harann
Enregistré: 21-11-2004
Voilà, c'était juste pour dire merci à Ubi Annecy pour son patch qui me permet de profiter du mercenaire à fond (c'est la seule chose notable). Jouer Merc est vraiment sympa. On a enfin l'impression de puissance qui manquait dans Chaos : l'impression de dominer, de faire peur aux spies. Quand on tire, ça fait mal! (et y'a plus de Matrix Style, c'est déjà ça). Le drone est très cool, mais le fait qu'on ne puisse pas se servir de l'axe Y est assez pénalisant, d'autant qu'il est lent, qu'il lui faut 3 secondes pour s'autodétruire et qu'on ne peut pas l'utiliser dos au mur. Quant aux grenades, elles sont très efficaces, mais le "punch" du launcher de SCCT me manque. Je crois que j'ai fais plus de faux rebonds en jouant 4 jours à SCDA (une fois par semaine) qu'en jouant 1 an à SCCT...enfin bref.

Ubi Shangai peuvent (encore) aller se faire voir.

Des douleurs cervicales? Des torticolis récidivants? Besoin d'un massage efficace? Contactez l'agence Shadownet.

Apellez-moi rev.
Image de R.E.V.A.N.G.3.R
quote:
et qu'on ne peut pas l'utiliser dos au mur.

Adopte la 'batarde attitude'.

Rambarde, accroupis sur un fauteuil... Bon après, c'est toi qui vois ton degrès de fair play ou pas. (Je le fais souvent quand on m'a respawné à la partie d'avant )

Myspace.com/REVANG3R
REVANG3R.skyblog.com
quote:
Le seul site francophone regroupant tous les médias sur SCDA Versus

Quels médias ?

On dit "Rwivandjeur" ou "Révangé" ?
Apellez-moi rev.
Image de R.E.V.A.N.G.3.R
Quels médias ? Ben ceux que vous ètes sencés nous envoyer
Vidéos, Images... On prend tout !

Pour la prononciation de mon pseudo, en général c'est "Rivandjeur".

Pour faire plus court, apelle moi "Rev" Wink

Myspace.com/REVANG3R
REVANG3R.skyblog.com
Mange merde

Image de Armestat
Enregistré: 23-01-2003
quote:
comme le dit ma signature :

« Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur »

HEY! C'est ma sign depuis plus longtemps qu'toi!
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    Le jeu fonctionne bien chez moi donc MERCI UBI.

Terms of Use