ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    yop aLL :D

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 26-06-2007
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut à tous, Moi c'est nanoka =) Et voila j'suis nouveau sur le forum enfin je suis de retour sur scct. Et voila j'aimerais savoir si quelqu'un cherche team good lvl ! Avec à notre effectif 5 joueur dont l'identité restera secrète. ( Pour raison personnelles ) Et à Quand un tournoi TosT Pour remmetre scct en route Big Grin Voila Bye all Big Grin Cya inGame'
Image de Rudebox.94
Enregistré: 19-09-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut,
T'as un autre topic je crois en rapport avec le recrutement, merci de t'y rendre.
Un tournoi? Nan, j'pense pas, y'a trop peu de monde sur scct...

Ce message a été édité. Dernière édition par : Rudebox.94,

--

Notre Site: www.energia-live.com - Notre Forum: http://energia-forum.fr.nf/
Enregistré: 14-06-2007
assez pour en faire un je pense ^^
Image de rc10380
Enregistré: 06-07-2006
Tu parles... j'ai déja jouer contre toi en rank et je tai battu souviens-toi et au lobby tu racontais des chose...ces chose resterons secrète car ce ne sont que des insultes(tes insultes ne me consernai pas moi,mais tu disait des insultes comme sa ,tout le long du jeu) alors je crois que je viendrai ...PAS

PS: Hors Sujet! Inquiété
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
On n'est pas ici pour décider qui est plus fort, con ou borné, pas la peine de commencer ce genre de discussion. Si vous voulez savoir qui est le plus fort, faites des games et on en parle plus (encore qu'en général ça ne s'arrête jamais la).
Enregistré: 26-06-2007
lol Ecoute Rc, J'veux pas te dire que tu ments.
Mais avec le pseudo AmneZia Nanoka j'ai joué très peu et j'ai joué en rank pour déliré avec des pots.
Donc perso, J'pense que t'es en train de rentré dans un délire Déja ton pseudo je l'ai jamais vu sur Scct Si tu m'a battu donne moi le nom de acc et j'te le dis Wink Mais j'te répète j'ai joué très peu avec ce acc =) Alors vien pas inventer tes histoires vite fais et puis les insultes tu dois sûrement te trompé de personne avec rudebox, Moi j'insulte rien du tout. Sauf si on m'insulte en premier c'est normal vous allez me dire.
Enfin bref ^^ Je joue très rarement avec ce pseudo et tout le monde me dis que j'insulte etc Seriez-vous des rageux? Simple question ^^
Image de Rudebox.94
Enregistré: 19-09-2006
AmneZia.Nanoka t'es qui au juste?
Je ne te connais pas... comment peux-tu dire que j'insulte à tout va!?
Je joue principalement à SCDA et non SCCT ce qui fait que je connais peu de personnes maintenant jouant à SCCT.
Donc arrête un peu avec tes provocations à 2 balles et retourne sous la jupe de ta maman Smile

J'pense qu'il faudait également supprimer ce topic avant que ça dégénère... Roll Eyes

--

Notre Site: www.energia-live.com - Notre Forum: http://energia-forum.fr.nf/
Apellez-moi rev.
Image de R.E.V.A.N.G.3.R
Enregistré: 14-01-2006
quote:
AmneZia.Nanoka t'es qui au juste?

1°) Quelqu'un qui lachement change de pseudo en permanence ?
2°) Quelqu'un qui confond avec un autre pseudo ?
3°) Quelqu'un ?

--------------------------------------------------

Myspace.com/REVANG3R
REVANG3R.skyblog.com
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Nanoka, si tu cherches à recruter des gens, que tu ne donnes ni ton vrai pse ni aucun de ceux de la team, je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner.
En jeu, tu as le droit d'avoir plusieurs pse, ici, un seul compte est autorisé, si tu ne veux pas dire qui tu es, je ne vois pas ce que tu as à apporter à une communauté.
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    yop aLL :D

Terms of Use