![]() |
Pingouin Addict![]() Enregistré: 18-10-2005
|
Salut à tous chère communauté
Postez sur ce topic toutes les images et vidéos des bugs ou les situations insolites que vous avez rencontré dans scda ! En voilà déjà une floppé: merci youtube une petite vidéo made in pengwin: Ici Bonne fête a tous! Faut-il en pleurer ou faut-il en rire ? je préfére en rire en espérant que conviction relève le niveau |
![]() Enregistré: 12-06-2006
|
Géniale ta vidéo ^^ C'est quoi le titre de la chanson que tu as utilisée??
BaaaAAAAaaAaAaAAAAaaaaHhhhh..... |
![]() Enregistré: 19-09-2006
|
Salut, moi j'ai que ça à vous proposer:
- Bug°1 - Bug°2 C'était juste après avoir utilisé le drone ^^ ________________________________________________________________ -- Notre Site: www.energia-live.com - Notre Forum: http://energia-forum.fr.nf/ |
|
Enregistré: 10-10-2006
|
salut, voila un pti bug trouvé par mon frere :
ici |
![]() Enregistré: 23-05-2006
|
Voila deux beaux gros bug :
http://img146.imageshack.us/img146/1602/p1010043hu1.jpg http://img47.imageshack.us/img47/6881/p1010044bl7.jpg Sur ce , bonne continuation |
|
|
ah ué the baron, c'est bien la le plus grand bug qui exciste de chez ubi !
|
|
Co-fondateur de Splinter Cell Stuff Enregistré: 02-03-2005
|
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
Et le merco sur ces screens, c'est moiiiii
J'ai pas encore fait un montage des vidéos. Mais les screens de Mr..Blue ci dessus sont bien plaisant |
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
Comment avez vous fait pour que le merc spawn dans le camp des spy au debut ? un mode ? parske c'est pas un bug sa
|
|
|
On jouait en COOP, et sur le lobby j'étais invisible... On lance quand même, et ho surprise
Et oui, le jeu me métait invisible au lobby puisque j'étais en merco, mais lui il s'en fous, tous les joueurs aux respawn spy puisque aucun joueur humain n'est sencé jouer mercenaire... Je mettrait les vidéos ici rapidement. |
|
|
Très jolie Bug
Des beugs sur 360 yen a des tas, mais bon pour filmé pas simple |
|
Ok Rev , meme dans le lobby on peut jouer au spy maintenant , ya plus de limite
C'est sur que tu peut pas mettre Fraps J'ai essayer de trouver des bugs sur mon jeux chez moi et j'en ai trouver que 2 pour le moment . - Le meme bug que Nitro " trouver par sont frere " a cozumel a l'aquarium . - Et un autre petit bug quand on lache un corps , le corps est deja au sol alors que Sam a encore les mains a 10 cm du sol , c'est pas mechant mais sa fait bizarre , c'est juste un decalage du jeux , avec un patch sa devrait partir . Voila |
|
|
Euh j'ai pas comprit ta phrase Oô |
|
Enregistré: 25-05-2005
|
hey Ziks, c'est ma vidéo, droit d'auteur stoo.
Pour info c'est en mode normal, en difficile jsuis sur que ca doit être bien plus dur, oh que oui. Quand je pense que yen a qui se vantent d'avoir fini le jeu en se la jouant super infiltration de la mort, pfiou ce challenge de ouf. :exmodo: Nan mais voilà quoi, le jeu est bien plus facile que Chaos (ya juste pas d'IA), meuh nan ya pas de régréssion, allons allons. Et on vient me dire que les vrais "gamers" (de SC et en général) peuvent se satisfaire de ce machin... |
|
Laisse tomber c'est pas important ^^ |
|
Un petit double post pour mettre un tres joli bug découvert par personne ( a part moi
Bon voila le lien : SCDA BUG PS : je sais sa lag mais deja que je lag un peu sans Fraps , mais la avec fraps mes FPS tombe en fleche .... |
|
Enregistré: 25-05-2005
|
La vache, le solo de DA est aussi mal optimisé que l'ancien Versus de CT.
Sont forts quand même. |
|
Enregistré: 02-11-2006
|
|
LOL ! , le truc qui est bien avec se bug c'est que tu peut mettre tout les gardes de la map sur ton épaule
Par contre au bout de 5/6 gardes sur ton épaule ta les gardes qui se mettent a " clignoter " vus que tout les corps sont les un sur les autres et donc les textures corporelle des gardes se mettent a clignoter , mdr ! |
![]() Enregistré: 12-06-2006
|
Mais LOOL ^^ Ca par contre c'est fort
BaaaAAAAaaAaAaAAAAaaaaHhhhh..... |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé