![]() |
Forums
Forums
Splinter Cell
Général
La pétition pour le vrai Coop sur PC, prête à être signé
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 18-10-2006
|
Bah etant donné que le vrai coop existe déjà sur d'autres support, il s'agirait que d'un portage, c'est pas comme s'ils devaient créer totalement le coop avec les nouvelles maps, etc...!
Et quant à krisp_rolls, tu m'as enlevé les mots d'la bouche, ou des doigts ; ) |
![]() Enregistré: 14-06-2005
|
Je dis juste que de chercher a se plaindre ou de montrer qu'on en veux plus ou voila au bout d'un moment ca soule...Que ce soit un pote qui te le face ou des joueurs a une boite de dev...Il y a un vrai versus c'est bon...Si y'a pas de coop ils achetent pas le jeux c'est tout...C'est aussi telemnt minoritaire que voila...
|
![]() Enregistré: 01-07-2006
|
Bon alors petite mise a jour avec ma signature sa fait 121
donc deja si les choses ne bouge pas pour double agent on peu esperer que sa puice se fair avec conviction mais je crois que je me fait trop de film (faite comme si javais msi lol |
![]() Enregistré: 14-06-2005
|
tfacon le jeux est en production car gold,donc on va dire que la requete ne se fera p-e que par patch si elle se fait.Mais rajouté un coop avec un patch,ca fait du gros patch,et tout ce travail pour 1 seul personne (oui car 1 ou 2 personnes tout au plus s'occupe des patchs chez ubisoft,selon le moderateur du forum us)
|
|
Team TosT Enregistré: 16-03-2004
|
Yep, dommage pour le coop quand même
![]() -- fondateur du projet Splintercellmaps.com -- -- musée vidéos SplinterCell -- musée photos SplinterCell -- |
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
Dacord avec vous , quand la démo sortira ( si elle sort un jour
|
ELiTe![]() Enregistré: 24-02-2005
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Splinter Cell