![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Vous allez me dire, on ne sait rien de ce qui se passe dans ce jeu. C'est justement le but, puisqu'on vous demande pour ce concours de faire preuve d'un max d'imagination concernant le cadre de l'histoire et donc de vos artworks. Il ne s'agit pas ici de refaire ce qui a déja été fait à l'occasion des précédentes éditions du concours, il faut qu'on sente une trame différente des précédents volets de la série, une atmosphère différente, des lieux différents, du nouveau quoi!
Pour permettre à tous de participer, il y aura deux catégories:
Un artwork doit appartenir à une catégorie précise. Il y a aura un gagnant par catégorie. Les modalités de ce concours sont les suivantes : Les gagnants recevront un poster scda. Même si vous en avez déjà un, vous avez forcément un pote qui sera intéressé, vous ferez un heureux La période pendant laquelle les participants peuvent réaliser leur(s) artwork(s) est de deux semaines, se termine le mardi 15 mai à minuit, l'heure du post ou dernier edit du post faisant foi. A vous de jouer les artistes !! EDIT: Nouvelle règle (due à la sortie d'images de sc5) EDIT: Venez votez!! Rendez-vous ici pour consulter les artworks en compétition. Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls, |
|
Enregistré: 19-03-2005
|
Ubi, faute de trouvée du personnel compétent, ce tourne maintenant chez les joueurs pour trouver leur Artwork pour le développement de leur nouveau jeux...
ArtWork N°1 (Catégorie 1): End War, End G.W.Bush ArtWork N°2 (Catégorie 2): Coup de soleil au Koweit Si j'ai plus d'inspiration, j'editerai mon post pour un 2 èm Bonne chance a tous Edit : Ce message a été édité. Dernière édition par : Red_Flash, |
![]() Enregistré: 11-05-2004
|
Krips, est ce que on peut crée un artworks en format GIF?
• Une rose est éphémère, elle ne dure qu’un jour, mais mon amour est sincère, il durera toujours… |
|
|
Oui, d'ailleurs ils espérait que tu y participes!! Bonne idée pour l'artwork en tout cas! Tu places la barre haut! Scarface, tu choisis le format que tu veux, tant que tout le monde peut le voir |
Tapi dans l'ombre![]() Enregistré: 25-07-2006
|
Cool un concours
Je vais poster 2 artworks de chaque catégorie . Si j'ai bien compris faut faire un artowks humoristique sur splinter cell 5 et une 2eme catégorie plus professionel avec des effets sur les images etc ... eh beh j'espere vous montrez sa la semaine prochaine |
|
|
C'est 2 artworks en tout ninja
L'artwork de catégorie un n'est pas nécessairement à caractère humoristique. |
|
Enregistré: 19-03-2005
|
Et on peux envoyer le même artwork pour les 2 catégorie ?
|
|
|
Donc oui |
![]() Enregistré: 10-04-2005
|
Salut,
J'ai vu le concours ce matin, je me suis donc emprèssè de rèaliser 2 artworks ! Catègorie 1 : La Conviction des Universitès ! Catègorie 2 : Alone Voilà, Bonne journèe ! |
|
|
Une nouvelle règle, due au surgissement récent et malencontreux (pour le concours) d'images de sc5:
En gros, vous pouvez poster autant d'images que vous voulez, mais à la fin il faut choisir les deux que vous retenez, et pour quelles catégories! |
![]() Enregistré: 19-09-2006
|
Intéressant tout ça...
Ce message a été édité. Dernière édition par : Rudebox.94, ________________________________________________________________ -- Notre Site: www.energia-live.com - Notre Forum: http://energia-forum.fr.nf/ |
|
Enregistré: 13-05-2007
|
Je vous met mon premier en ligne dans pas longlong
--->Marc-O_o (10,14min plus tard) http://img379.imageshack.us/my.php?image=fuitedupassig9.png Je l'ai nommé fuite du passé(il est au stade d'etre retravaille,nottament au niveau du conviction en haut de l'image,je posterai la version finale au cour de la journée du 13) -->----------------- http://img144.imageshack.us/my.php?image=mauditebarbejo5.png Et lui maudite barbe HAA Question,est-ce que le concours est zoné? Du style que si je suis,disons,au canada je peux pas et d,autre critères bizarres comme j'ai déja vu de certains concours Aussi,je voulais savoir si je pouvais me concentrer sur une seule des catégories car je me sens pas trop confortable dans la catégorie humour,car il est assez difficile d'etre drole avec les images proposées et avec le sujet Ce message a été édité. Dernière édition par : Serialkila1993, |
|
|
Salut!
Si je comprends tout bien, c'est toi Marc-O_o ? (ça pose pas de problème, mais faut que je sache A priori le concours n'est pas zoné, je vais demander à notre ACM ce qu'il en est. En ce qui concerne ton deuxième artwork, je trouve la référence à Virginia Tech de mauvais goût (en plusje ne vois pas le rapport avec la barbe N'oublie pas d'indiquer les catégories de chacun de tes artworks. |
|
|
Ouais,c'est moi Marc-O_o
Et c'est vrai que pour virginia tech....j'étais fatigué..........et a la rigueur entendre le mot popcorn peut te faire rire au point où j'étais...... Voici la mise a jour de Fuite Du Passé: http://img485.imageshack.us/my.php?image=fuitedupassak2.png Pourriez vous me donner des avis?Et quelques conseils de noms face a la nouvelle structure de l'image% Ce message a été édité. Dernière édition par : Serialkila1993, |
|
|
Je ne suis pas spécialement séduit, mais je ne saurais te dire comment améliorer ça... Pas chiant le gars
Je trouve pas ça original, je trouve que ça n'apporte rien de nouveau quoi! Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls, |
|
|
L'inspiration est en période aléatoire......et je crois que je ne suis juste pas assez intéressé par le sujet donné.......en tout cas. Merci de ta franchise
|
|
Mieu vaut tard que jamais
Voici ma participation : 1ere catégorie " effort créatif et/ou humoristique " : Prince Cell 2eme catégorie " effort créatif & scie " : Conviction arrive Bonne chance aux autres et que le meilleur reste meilleur Ce message a été édité. Dernière édition par : FGX_antho-ninja, |
|
|
T'as fait des fautes d'orthographe dans ton deuxième montage ninja
|
|
Ta mal regarder l'image il n'y a pas de faute
|
|
Leader des ArGuS Enregistré: 21-07-2004
|
Bonjour à tous,
Par le plus grand des hasard la date de clôture étant le mardi 15 mai à minuit. Est ce que deux créations de ma part avec du retard |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé